Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibolin

Messages de gibolin - Page 5

Jeudi 27 Septembre 2007 19:40

merci bigman, c'est plutôt costaud effectivement... en esperant pour nous qu'il y a eu des départs...
si vous avez des infos n'hesitez pas...

Jeudi 27 Septembre 2007 19:24

ils alignaient en A suard (30) cottot (40) porcher (40)
en B ferrari (40) louveau(45) et un jeune 75 il me semble
manquait bourlier (30) et lamige(35 ou 40)

ça risque de faire mal quand ils seront au complet...

Jeudi 27 Septembre 2007 19:13

je confirme (avec un peu de retard), en r3 poule d saint avertin était bien incomplet car 2 joueurs 30 et 35 sont montés renforcer leur equipe 1 en prenat.
leur equipe devrait se ballader et sera difficile a battre par la suite
donc bonne opération pour nous...
est ce que quelqu'un sait ce qu'aligne baule dans cette meme poule ? y'a t'il eu des departs après la cessation de leur entente avec lailly ? merci pour les infos

Lundi 30 Octobre 2006 18:27

ok merci à vous tous je pense que je vais aller tester un rapid dtecs soft

sinon thibar m'a fait un avoir chez dauphin suite à mon pb avec mon rookie ça a pas répondu à mon attente mais c'est toujours ça

Mardi 24 Octobre 2006 12:16

alors bryce fx moins resistant ? ça m'interesse pas dans ce cas le revetement cloque aussi ?

Mardi 24 Octobre 2006 00:24

oui je colle...

ok merci je vais tenter bryce fx, je l'ai jamais essayé. sinon innova ultralight non merci...

j'attends toujours d'autres idées eventuelles

Lundi 23 Octobre 2006 20:02

déjà essayé samba, mambo ça convenait pas...
mais allez y n'hesitez pas à me conseiller
surtout dans les nouveautés que je n'ai pas testé et que je connais pas trop

Lundi 23 Octobre 2006 19:56

voilà le soucis j'adore les qualité de ce revetements (je les utilise en cd et revers en 1.8 mm collés) mais depuis quelques temps ils ont une facheuse tendance à cloquer...ayant marre de les changer à peine au bout d'un mois et demie j'aimerais avoir votre avis concernant des revetements qui auraient les mêmes qualités...
sachant que j'aime les revetements dynamiques et que j'ai un jeu à base de tops et de blocs
merci de vos lumières...

Mercredi 15 Février 2006 17:32

bien joué la membrolle et spéciale dédicace à cheub avec deux hat trick !!!

nous moins brillant à olivet mais bon...c'est comme ça

Mardi 31 Janvier 2006 14:13

salut cheub !

à mon avis tu peux recalculer ta poule... ils m'ont oublié dans la listeRire
il faudra compter sur moi en d1...

donc je te dis à samedi...

Jeudi 05 Janvier 2006 12:00

moi suis forfait ! mais c'est dans le 37...

Mercredi 30 Novembre 2005 13:33

cheub oui je finis 20ème donc logiquement je me maintiens... incroyable non ?
je gagne les matchs qu'il faut en fait suis content de moi Content
en revanche j'ai vu que pour toi ça c'était moins bien passé... y'a des jours sans...

Samedi 12 Novembre 2005 01:06

Bignico,

si si je confirme je bats bien le 30 (bramard) si tu as vu que j'ai perdu sur spid, ça sent peut être la réclamation... merci pour l'info...

Mardi 08 Novembre 2005 16:04

Cheub,

dommage pour votre match et toi tu t'as l'air en forme tu fait chier les 25 !!!
moi pas encore titulaire vu ma prestation contre chartres : je prends 3/0 sur gastinois sans bien jouer je perds un 45 sans bien jouer et je bats un 30 hors match en jouant à mon niveau de jeu normal... j'arrive pas encore à être stable c'est ça qui est pénible...
Sinon on est un peu tous passé à côté de notre match... sans rien vouloir enlever au mérite de chartres...

Dimanche 06 Novembre 2005 01:59

pour saint cyr :
en A : boutet 25, sailly 25 ,gagner 25
verna 25, bonneau 30, lantier 35

on a pas été très brillant sur ce coup là mais c'est vrai qu'en face (surtout en B) les jeunes avaient la hargne... bravo à eux...

Samedi 24 Septembre 2005 13:02

merci fred, merde à la membrolles aussi

Lundi 19 Septembre 2005 23:01

merci merci, je suis plutôt content de moi. Ouiais on essaieras de se faire ça une autre fois ça marche. Si on se voit pas d'ici là merde pour dimanche...

Mardi 13 Septembre 2005 23:06

je confirme erreur de la NR, Mahuet bat Bien Lucas en demi...

Vendredi 29 Juillet 2005 14:24

moi je prendrais un rookie dtechs plus polyvalent que le rapid dtechs et permettant de bien bourriner quand même.Sinon je pense que tu seras satisfait du varispin dtechs.

Lundi 16 Mai 2005 14:06

moi j'en suis plutôt déçu j'e l'ai acheté pour remplacer le mambo mais les sensations avec sont beaucoup moins bonnes je pense revenir à mon bon vieux rookie.
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibolin

Résolu