Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"Yasaka AntiPower" vs "Nittaku BestAnti"

Mardi 12 Avril 2005 11:33

Est ce que des personnes auraient déjà testé les 2 et pourraient donner leur avis ?

Mardi 12 Avril 2005 14:12

je n'ai testé que le Nittaku, mais je crois pouvoir dire que le Yasaka est bien plus rapide, fait pour un jeu de table avec démarrage, alors que (pour l'avoir testé) le Nittaku est aussi fait pour la table mais est (très) lent, idéal pour le vrai joueur combi qui veut casser le rythme avec prise de balle au rebond, petits démarrages, et surtout super blocs amortis. Bien lisse. Mais chaud de prendre l'initiative avec en sécurité. Maintenant si des utilisateurs de Antipower peuvent compléter pour celui-ci ...

Lundi 25 Avril 2005 10:03

L'antipower est un peu plus polyvalent, on peut bloquer et contre attaquer facilement avec. La sensation avec le best anti est plus sèche.
Je conseillerais un bois allround avec best anti( c'est vrai que c'est lent) mais tres efficace pour les blocs amortis juste derrière le filet.
Ces 2 anti sont les meilleurs avec lesquels j'ai pu jouer.

Mercredi 27 Avril 2005 11:33

Je ne connais que l'antipower mais il est assez différent d'un anti classique. C'est surprenant car il va plus vite et amortit moins. Ca dépend de ce qu'on cherche bien sûr.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Avril 2005 15:31

J'oubliais : l'antipower a un super controle.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements