Mercredi 24 Août 2005 16:04
Mercredi 24 Août 2005 15:05
Mercredi 24 Août 2005 14:37
Mercredi 24 Août 2005 12:59
Mercredi 24 Août 2005 11:54
Mercredi 24 Août 2005 11:53
)Mercredi 24 Août 2005 11:37
Lundi 22 Août 2005 18:03
Vendredi 19 Août 2005 17:34

à eux
Vendredi 19 Août 2005 16:35
Vendredi 19 Août 2005 12:01
Vendredi 19 Août 2005 11:43
Vendredi 19 Août 2005 11:20
Vendredi 19 Août 2005 11:09
Si vous êtes nostalgique, on le vend encore sur Internet sur les sites
Vendredi 19 Août 2005 11:01

Vendredi 19 Août 2005 10:45
Peut être qu'il n'est plus autorisé parce que Yasaka ne paye plus la redevance à l'iTTF.Vendredi 19 Août 2005 10:34
, si il est tellement utilisé, il n'y a aucune raison à ce que TSP ne paie plus la redevance à l'ITTF.Vendredi 19 Août 2005 09:44
Vendredi 19 Août 2005 09:41
Vendredi 19 Août 2005 08:29
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59