Lundi 11 Avril 2005 17:52
Je veux m'echeter un picot et j'hésite entre omote de Yasaka et speedy soft D.techs de thibar sachant que j'adore la vitesse, déteste me prendre des effets dans la figure, et que le plus éventuel de speedy soft D.techs c'est les blocs à effets gênant..Lundi 11 Avril 2005 18:10
the omote a l'air relativement sympatique il est impassible sur les effets et comme c'est que tu recherche mais je ne sais pas si les blocs produits sont genants ...Lundi 11 Avril 2005 20:58
a priori quel est le plus rapide des deux?Mardi 12 Avril 2005 08:03
Pour moi le plus rapide c'est le Joola Tango Ultra ... par contre au niveau du contrôle ...Mardi 12 Avril 2005 09:41
l'omote est une vraie bombe ! Hyper dur à contrôler mais sinon ça fuse dans tous les coins ! Entre les 2 ya pas photo, le speedy soft est bien plus gênant mais la balle de l'omote, quand elle passe, l'adversaire l'a pas vue <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 12 Avril 2005 12:22
merci du conseil, c'est ce que je vais faire; après tout le but d'un soft c'est de taper... <IMG SRC=smilies/merci.gif>Mardi 12 Avril 2005 12:41
drizzrtjr pourquoi t'a pas laissé d'avis dans le catalogue de ce site si ce revêtement est si bien?Mardi 12 Avril 2005 13:13
comme je le disais, je l'ai essayé il y a longtemps, ça ne m'est pas venu à l'espritMercredi 13 Avril 2005 17:27
Sans vouloir faire bête, un soft, ça se colle?Mercredi 13 Avril 2005 17:36
Oui, c'est possible de le coller mais vaut mieux trè bien le maitriser...Mercredi 13 Avril 2005 17:39
je pense que pour commencer je commencerai sans, ça sert à rien de jouer avec untruc qu'on maîtrise pas et quand c'est la première fois qu'on joue avec autre chose qu'un backside....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements