Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom86

Messages de thom86 - Page 2

Samedi 25 Avril 2009 22:54

HAHAHA faut-il dèja preparé les futurs excuses pour l'an prochain ??!!

Lundi 06 Avril 2009 18:29

Personne veut venir au Stade Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 01:26

Bretignolles devrait s'imposer sans trop de difficultés face au Stade !!! Puisqu'il manquera au mieu 2 joueurs !!

Dimanche 05 Avril 2009 00:34

Stade Poitevin - Poiteris TTACC 05-10

Objectif de 03-10 battu !!!!!!

Vendredi 03 Avril 2009 20:46

Citation de DimB :

Stade Poitevin-Poitiers TTACC : 03-10


Va falloir qu'on joue serieu une fois dans la phase pour contredire ce score qui me parait un poil leger haha

Lundi 30 Mars 2009 21:14

Lol une pointe t'es bien optimiste =) !!! Tkt faudra juste que tu me dise qui tu es quand mm !! a moins que tu veuille rester inconue comme pas mal de personne !!!! A dans 10 ans maybe !!

Lundi 30 Mars 2009 21:02

Citation de batou :
en tous cas, le stade joue les premiers roles au moins sur le forum... Émoticône


Il faut bien que l'on soit capable de faire quelque chose quand meme !!!!

Lundi 30 Mars 2009 20:52

^^ je ne suis pas la pour faire aimer ce sport ou quoi que ce soit .... On me demande de venir jouer un samedi apres midi : j'accepte naturelement !!! On m'a demander de venir dans ce club j'ai accepté parceque j'aimais ce sport apres voir des gens qui passe leur temps a te tailler ou quoi moi jm'en fou je reponds gentilement parseque je respecte l'avis de chacun !! Et aussi si j'ai envie de rire au bout de la table j'en ai encore le droit que je sache =)

Lundi 30 Mars 2009 18:37

Émoticône C'est qu'un refrain trop utilisé ton post Lakhdar !!! Nous on se deplace pour rigoler passer une bonne aprem, on ne vient pas jouer notre vie sur un match de ping pong !!! Et puis je ne comprends pas les adversaires qui critiquent notre comportement .... Si un joueur me donne le match je lui dis merci au lieu de lui crier dessus ( un esprit logique .... ).

Vendredi 27 Mars 2009 20:37

Et bien DimB tu touche presque !!! Sauf pour moi je ne sais pas encore ....

Jeudi 26 Mars 2009 19:41

Citation de DimB :


Oui d'ailleurs il ne devrait plus rester bcp de joueurs de l'équipe 1 au Stade poitevin si j'ai bien compris... Où vont-ils muter ? Thom86, fertois ou Neonono peuvent-ils nous en dire plus ?




Il ne va plus rester du tout de joueur dans le clubRire !! Une epidemie de depart et d'arret se prepare sur le stade ..... Il faudra attendre encore un peu pour avoir plus de precision !!

Mercredi 11 Mars 2009 12:03

Tout a fais d'accord avec toi fertois =D !!!

Mercredi 11 Mars 2009 11:48

Y'a un match de ping ce week end ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 21:38 par thom86

Samedi 14 Février 2009 20:37

Arnaud y'a moyen de s'inscrire a la coupe de la vienne avec yohan ??!! Et y'a un chauffeur aussi =/ ?

Dimanche 08 Février 2009 23:53

Hep amis pongiste nous sommes la pour pour debattre sur un sujet potentielement interessant nous avons nulement besoin de remontrance =) !!!! Donc Neonono va tenter un curling dans le garage !!!

Mercredi 04 Février 2009 19:29

Et puis il faut quelque chose qui me rattache a ce sport =) !! si c'est pas le talent ni les perfomance, la Notoriété peut bien remplacer Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 19:22

Mickael Vendetta Émoticône A oué pas bete !! Jdevrais créer ma marque !! Sinon vous pouvais traduire plus simple j'ai pas tout capté et puis moi j'ecris sur ce forum juste pour rigoler !! Et dailleur sa marche bien quand je vois a quel point vous y prenez par Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 16:37

Je suis d'accord dans le fond mais quand on est jeune l'esprit critique de certain est tres developpé Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 16:35

J'ai du etre battu dans une autre vie haha !!! Nan moi jcomprend pas pourquoi est-ce que les gens de ce sport se prennent pour des hommes ou pour des grands ... Alors quand compete personne n'assume ses pensées. Comme quoi les gens qui ne connaissent pas le ping et qui pensent que c'est un sport de tapette non pas completement tord .....
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom86

Résolu