Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom86

Messages de thom86 - Page 3

Mercredi 04 Février 2009 13:51

J'en doute pas fertois !! Entre les vaches et les moutons il y aura que les mouches pour deranger Émoticône

Mardi 03 Février 2009 23:19

C'est une solution ... Mais tendu de le cacher constament qd meme ...

Mardi 03 Février 2009 23:10

LOL Si tu savais au nombre de personne a qui cela ferait plaisir =) !!!!

Mardi 03 Février 2009 19:33

Je suis DAC avec toi mais moi quand je joue c'est tout le samedi aprem ( voir tout le week pour les indiv .... ) Mais j'enmene souvent des copines voir une de mes competition avec l'agreable remarque a chaque fois : " Ah ouaiiii quand meme je pensais pas que tu jouais comme sa " !!!

Mardi 03 Février 2009 17:59

???? Tu parle de quoi ?! Dailleur le compte zinzin86 n'existe plus .... Alors que le miens si =)

Donc tes conclusion hative tu les gardes et tu ferme ta gueule en prime Émoticône

Mardi 03 Février 2009 17:46

=) Tkt je ne m'en fais pas pour sa .... Je pense malheureusement aux gens qui n'ont pas cette chance ....

Mardi 03 Février 2009 17:28

^^ Sa fait plaisir de voir que ce sujet releve certaine question ... Et certaine verités !! Mais le Ping restera un sport convivial !! Et sans vraiment que la perfection soit exigé ( En france du moins car dans les pays asiatique c'est autre chose )

Lundi 02 Février 2009 22:45

Pour etre honnete Bruno quand j'entend un mec qui me dis je fais du Twirling Baton ... J'ai un petit sourir en coin je ne peux pas le nié !! Donc c'est comprehansible quand on me dis que le ping n'est pas un sport ( bien que cela soit totalement faux nous sommes dacord )

Lundi 02 Février 2009 22:35

LOL
Citation de seb56 :
On ne m'a jamais rien dit lorsque je disais que je faisais du tennis de table.


C'est que tes amis doivent etres des pongiste car il est dans la nature de l'homme d'etre moqueur Émoticône et donc louper une occasion comme celle ci n'est pas permis Émoticône Émoticône

Tout en precisant je ne denigre absolument pas mon sport ^^ !!

Lundi 02 Février 2009 20:23

Mais c'est vrai que c'est pas evident de fait du tennis de table sa vie ... Il faut en plus d'etre tres doué, en vouloir etc !! Et puis rien que devant un match de foot tu te dis que au meme niveau toi tu roule pas en porche !!!

Lundi 02 Février 2009 20:19

Tu m'etonne .... Le seul truc avantageux c'est quand je reviens d'un tournoi avec un petit cheque en poche. La tout de suite l'opinion change Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:34

Oui c'est sur sinon je ne serais pas 25 Émoticône !! Mais ensuite il y a l'autre partie de sa jeunesse .... ( et aussi les cours mais c'est moins du plaisir ). Et d'ailleurs ce n'est pas je ne croit pas qu'il soit credible ^^ mais peut être par ce que c'est la dur verité a admettre ....

Lundi 02 Février 2009 19:16

Ouep c'est vrai mais bon quand elle dis a ses copine tiens jvé voir mon mec a sa compete de PING PONG ... tout de suite sa impose moins ^^ !!!! Et encore sa depend du niveau ....

Lundi 02 Février 2009 19:00

Voila je suis jeune je pratique le tennis de table et une chose me reviens tout le temps ... Quel sport fais tu ? La reponse venant de sois est : Je pratique le tennis de table ( ou ping pong ) Ensuite arrive l'eternel refrain : C'est pas un sport sa .....

Lundi 02 Février 2009 18:49

Il y a du avoir un bug .... Mes messages ont été supprimés Émoticône

Lundi 02 Février 2009 18:47

Me suis-je fais exclure de ce forum ??!!!

Dimanche 25 Janvier 2009 00:23

Émoticône Je progresse c'est affolant !!!!! Ceci dit j'en compte 14 Émoticône Le mérite est d'autant plus grand !!

Samedi 24 Janvier 2009 23:58

Faudrait une petite mutation d'un N°80 français pour pouvoir eventuelement pretendre au podium de PN Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 19:00

Dans mon interet ?! Quelqu'un qui provoque et qui ne se manifeste pas ... comment appeler sa ?

Jeudi 22 Janvier 2009 18:54

ba je trouve sa triste que les gens ne se manifeste plus dans l'interet du sport mais seulement pour parler comme l'autre Tarlouze =) sur des gens .....
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom86

Résolu