Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom86

Messages de thom86 - Page 4

Jeudi 22 Janvier 2009 17:31

C'est fou a quel point ce forum est vide quand il n'y a personne a critiquer .....

Mercredi 21 Janvier 2009 13:34

J'aurais préféré avoir la grippe aussi Émoticône !!!!! Et pourquoi n'etais tu pas convié au top 12 alors ?!

Lundi 19 Janvier 2009 22:54

Oép c'est sur bien joué mec !!! Dailleurs Lascardu86 je ne t'ai pas vu c'est normal ?

Mercredi 14 Janvier 2009 13:29

Émoticône Tu sais en Terminal S, le fait de faire des fautes sur ce forum ne condamne en rien mon bac =) !!! Je ne suis pas obnubilé mais j'aime souvent savoir qui sont les gens qu'il veulent me mettre des baffes et encore plus quand il se cache lâchement derrière un pseudo =). Et d'après la façon dont tu critiques les gens ici, si je me trompe pas tu sembles un peu frustré par toi même il faut croire Émoticône. Et puis ce forum est sympathique sa donne un peu de piment a ce sport !!!

Mardi 13 Janvier 2009 22:55

Mister fouine est rentré dans sa taniere ?! Maintenant qu'il n'y a plus personne a critiqué le povre " homme " ( car il est difficille de ce prononcé sur ce fait .... ) s'ennuie ....

Lundi 12 Janvier 2009 21:51

Fertois =D!!!! Toi qui as une grande experience pongistique !!! Qui est Mister Fouine ??!!

Lundi 12 Janvier 2009 20:46

Je suis d'accord avec toi certe !! D'ailleur l'histoire de Souché ma fait rire, mais certaine personne qui se cache derriere un pseudo pour dire des chose qui n'ont aucun rapport avec l'esprit du ping .... Lorsque Mister Fouine voulait me claquer derriere une table de ping... Émoticône C'est tres fort et tres courageux sur un forum =)

Lundi 12 Janvier 2009 20:32

Mais toi t'es qui ?! Car tu critique beaucoup d'apres tes messages poster mais derriere un pseudo ...

Dimanche 11 Janvier 2009 22:38

C'est qui Mister Fouine ??!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 16:42

Ah oui je vois !! C'est vrai qu'il est fort mais bon nous battre hier ne releve pas de l'exploit bien loin de là meme Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 15:35

Citation de DimB :


très bon Sergi Bruguera qui a atomisé ses adversaires (trois fois 3-0) et perd à la belle contre Neonono...


C'est qui Sergi Bruguera ??

Jeudi 08 Janvier 2009 21:46

Émoticône Une telle activité sur ce forum vaut le coup Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 21:29

Hé bien je suppose que nous alignerons l'équipe type !!

Jeudi 08 Janvier 2009 20:54

En cas de succés sur les deux premiers match Souché aurait la montée presque aquise ..... C'est un peu pretentieux non ??!!

Vendredi 02 Janvier 2009 17:41

Émoticône C'est merveilleux j'ai l'impression d'etre chez moi labas ... Et pourtant Émoticône .

Ceci etant quand on voit le niveau des petites jeunes du Ttacc, c'est pas vilain a voir !!!! Bien que la catégorie poussines me parait un peu juste. Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 19:16

Bonne Année Pongiste =) !!!!!

Sinon Rémi86 la rencontre Stade/Ttacc peut pas etre avec la N1 ( mais fille Émoticône de preference )

Sur ce Bonne fetes !!

Vendredi 19 Décembre 2008 00:58

Il va neiger demain ..... Arnaud s'entraine ( voudrait il revenir N° ???!!! ), mais imaginer qu'il va recourir relève d'une capacité surnaturelle de combativité cher cet HOMME Émoticône

Esperons que les fetes de noel ne dissuade pas notre cher camarade =D !!

Samedi 13 Décembre 2008 21:33

Citation de lascardu86 :
sans doute oui enfin c'est presque sur


Mdr y'a bien que Jahan pour faire sa Émoticône

On se jouera en 2eme phase bonhomme !!!!

Lundi 08 Décembre 2008 22:19

Surment pas ... Il est deja agançant de jouer les memes joueurs à chaque criterium ....Émoticône Il n'y a pas de solution particulière !!!

Dimanche 30 Novembre 2008 19:08

Quel sur-activité dans ce forum c'est halucinant Émoticône
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom86

Résolu