Lundi 28 Avril 2008 22:01
toto79 tu avais raison ... un esprit sportif hors du commun désolé d'en avoir douter ne serais-ce qu'un cour instant !!! Et puis je ne suis que 35 ... je n'arrive pas a jouer contre un si grand talent de numéro ... Et puis l'ambiance n'a pas du tant te déranger puisque c'était une ambiance de moquerie et d'amusement tu devais te sentir a tes aises.Lundi 28 Avril 2008 21:07
Il n'y a pas plus sport qu'au Gonds ???? Les adversaire qui refusent de serré la main ... tu prends sa comme un bon esprit sportif ?? T'es pas obliger de me croire moi je dis juste ce qu'il c'est passé, je ne mérite pas les cartons. Et puis il vaut mieux taper sur le mur que sur l'adversaire ...Lundi 28 Avril 2008 12:08
c'est différent ... c'est pas matériel pour lui, même si sa parait plus grave. Pourquoi me reproche-t-on de ne pas être sportif, un numéro du Gond lève les balles contre moi et joue avec la main dans le dos etc .... Et c'est moi qui suis pas sportif en lui faisant remarqué qu'il n'a pas a faire sa et encore mieux c'est moi qui prend successivement carton jaune puis rouge : c'est du n'importe quoi. Alors que va-t-on me reprocher, de m'exprimer quand on se fou de moi ???Dimanche 27 Avril 2008 22:12
Alors pour être clair et évitez tout quiproquo, En national 1 à Nantes je me suis fait voler mon blouson a 140€ vous vous en foutez j'imagine bien, mais que l'on ne me reproche pas de ne pas être sportif... Après le jeune a mauvaise réputation cela se base sur des fait qui ne sont jamais mis au clair ... Les cartons ne sont pas significatifs, je préfère prend 50 cartons rouge jaune etc que de me faire voler mon blouson.. Chacun sa vision de la chose mais vous comprendrais peut être mieux pourquoi je ne suis pas " très sportif " dans le ping et pourquoi aussi le fait qu'il y est des carton ne me dérange en quoi que se soit, quand au plus au niveau d'individuel on trouve des voleur ce qui peut etre " nefaste " a l'univers du Tennis de table.Dimanche 27 Avril 2008 12:38
Qui est ce jeune avec une mauvaise réputation ??? Egalement je n'ai pas trouver l'ambiance deplorable ... pas de vol, pas de casse .... Apres une legere tension comme dans tout sport. Aussi un premier match abandonné alors que le joueur de notre equipe mené au score : merci l'arbitrage, qui ne peut s'empecher de se croire au niveau pro A ... Il faut redescendre sur terre c'est de la PN nous ne somme pas des professionnel.Mardi 08 Avril 2008 21:03
Il faut voir ...Jeudi 27 Mars 2008 22:37
o_OVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom86