Bonjour,
je voudrai acheter une nouvelle plaque pour mon CD je joue avec un samba 2mm collé ,
j'ai déja joué avec rapid soft, mambo, j'ai essayer le sriver fx je n'arrive pas a jouer avec.
que me conseillerez vous pour l'année prochaine............
ETANT supporter du stade rennais,
je dit bravo aux joueurs pour cette qualification en UEFA
finir 4eme cette saison est exceptionnelle pour cette equipe qui fait preuve de fairplay et de dynamisme...
je pense que quand on se prend un but sur la derniere action du championnat on ne peu espérer etre en ligue des champions....
par contre je trouve sa un peu volé que toulouse y soit par rapport aux autres clubs...
Je tire un grand chapeau a nos voisins nantais qui non pas réussi a envahir le terrain de olympique lyonnais...bonne saison en ligue 2...
Je voulais savoir si il y avait des joueurs qui été comme moi qui joue avec un bois en prise chinoise mais en mode européen...
j'ai acheté ce bois sur internet pour 20 euros sé le BUTTERFLY CS 2000 PRIMORAC OFF léger...
jai bcp plus d'angle au niveau du poignée surtout en revers....
bcp plus points gagné grace a ce changement original mais payant....
Si il y a des amateurs
jaurai voulu avoir des directions pour un futur bois prise chinoise....
bonjour jaimerai acheter un tee shirt sur uruiru mais tout est en japonais chinois et en mettant le site en anglais plus la possibilité daller surles tee shirts ....
aide souhaité pleaseee
Mr Labrue contrairement a certain club la TA aide une equipe en difficulté en dernier recours et non en renforcant pour monter et en jouant avec les nouveaux brulages qui les arranges bien....
Mutation de Moi meme de la TA Rennes(qui me manquera) vers le TT PLEMET(qu ma deja adopté) qui fait une magnifique
2eme phase en PR invaincu...vive la r3...
Retour Logique de la L'équipe 1 d la TA en R1....
Et heureusement que St Renan a profité du gateau de l'équipe 4...
Qui fait une belle rencontre sur TTHV 09/11 sur une équipe du tthv au complet
salut a tous.....
je suis un adept du mambo 1.8 collé en RV super son bon top
MAIS durée de vie 2 mois...2 mois / par 12mois = 6 x 20€ aieeeeee
bon jai essayer le sriver fx el l aucune sensas le bryce fx et le mark5 30°
sa ne marche pas que prendre....a laide