Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement Mambo Viteeeeee

Lundi 15 Janvier 2007 00:02

salut a tous.....
je suis un adept du mambo 1.8 collé en RV super son bon top
MAIS durée de vie 2 mois...2 mois / par 12mois = 6 x 20€ aieeeeee
bon jai essayer le sriver fx el l aucune sensas le bryce fx et le mark5 30°
sa ne marche pas que prendre....a laide
XuXin

Lundi 15 Janvier 2007 00:41

salut bon pas écident ton affaire , je t'apprendrais rien en te disans que l'usure de tes revetements est proportionnel a ta fréquence de collage ainsi qu'aux caractéristiques de longévités du dit revètement.
Bon moi je peu te conseiller ca , stiga innova ultra light , neos sound, gallardo power sound , sonex jp soft ( tensor) et peut etre mark v gps apres faut voir d'autres avis mais tu as déja quelques éléments de réponses et les collègues ne manqueront pas de corriger si je t'ai dis trop de conneries Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 15 Janvier 2007 12:28

je dirais le neos sound, c'est tres ressemblent ( en continuant de coller biensur ) en plus resistant et plus de regularité dans la production.

Lundi 15 Janvier 2007 14:08

pareil daredevil si je ne devais en retenir qu'un , cela serait le neos sound .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 15 Janvier 2007 18:13

Un bon vieu samba

Lundi 15 Janvier 2007 18:24

l'energy green power non collé aussi rapide longévité 6 mois (mais pas beaucoup de son)

Mardi 16 Janvier 2007 09:01

en rever je diré un bon rookie d.tec sa fé un bruit terible certain dise kil fo pa le collé moi je le colle il dure facile 4-5 mois
ou alor un samba n.tec je lé en coup droit il est pa tro rapide il é plus leger que les autre revetements un son enorme franchement essaye :p
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements