Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 13

Jeudi 19 Septembre 2013 22:59

Saint Nazaire ... 19 19 18 17 16 15 ???? Je pense que la montée est pas loin ....
Mais personne n'est jamais monté avant d'avoir jouer ses matchs Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 12 Septembre 2013 17:41

Désolé Hervé42 mais mon Ventus Spin reste dans mon sac ou sur mon bois Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 12 Septembre 2013 13:12

Après Maintenant 2 Mois d'utilisation du Ventus Spin ! Rien a dire sur son dynamisme et son accroche qui est toujours identique ..... A part 1 ou 2 petits bouts de caoutchoucs qui sont partis sur le contour de raquette Clin d'oeil

Je viens de commander la Version Speed pour faire un essai en coup droit pour voir la différence MDR

Essai la semaine prochaine a l'entrainement !
XuXin

Jeudi 12 Septembre 2013 06:08

J'avais bien dit que cela était mon avis personnel !
Ce n'est pas parce que c'est le N°1 Français que je dois l'encourager ou aduler son jeu et son parcours ....
Tant mieux pour lui si il en est arrivé la Clin d'oeil
Je lui souhaite encore des matchs gagnants et des tours de tables !
On vibre ou pas ! Tout dépend comment on apprécie le sport et la passion Content
(Gauzy me donne + de satisfactions même au vu de son classement actuel)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 06:10 par EtAlors
XuXin

Mardi 10 Septembre 2013 15:47

FAN .....Futur rouleau compresseur du circuitRire
XuXin

Mardi 10 Septembre 2013 13:53

Y fait pas semblant le gamin ^^ dans les 3 premiers sets MDR
XuXin

Lundi 09 Septembre 2013 19:31

Fan Zhendong parcours assez similaire a Ma Long quand il est sorti en 2006 si je ne me trompe pas ???
XuXin

Lundi 09 Septembre 2013 11:42

30€ Baisse du prix !
XuXin

Lundi 09 Septembre 2013 00:36

J'ai l'impression qu'il me manque un peu d'effet "SEC" en coup droit est ce que c'est parce que je joue depuis très longtemps avec des duretés intermédiaires ???
Faut il que j'essaye par exemple un Bois de meme vitesse que le Chila mais plus sec ou juste ma plaque coup droit genre passer au VENTUS Hard ???
XuXin

Dimanche 08 Septembre 2013 21:00

Salut tout le monde !
Je cherche des conseils ....
Par rapport , a mon problème que j'ai en match !
Bien sur je pense que la technique ou la tactique rentre en cause mais bon je pense pouvoir palier ce problème seulement avec une plaque différente en coup droit Clin d'oeil
Voila alors je suis 17 je joue avec un chila off depuis peu j'adore ce bois que j'ai découvert sur le tard Content bon feeling en service remise bloc etc ...
Mon problème est la finition d'un point en coup droit lors de balle mi haute lente ???
Impossible de gagner un point offensivement je remet court je me fais contrer je frappe sa rentre pas parce que je n'ai pas un jeu a frapperRire je top 1 fois voir 2 et je perd le point .....
J'ai un VENTUS Spin des 2 cotés qui fait mon bonheur dans les sensations et le style de jeu mais en coup droit il faut retrouver de l'efficacité sinon cela risque d’être compliqué par la suite ???
Que pouvez vous me conseiller Merci Clin d'oeil
XuXin

Samedi 07 Septembre 2013 19:51

On peux le dire .....Match Parfait voir stratosphérique de Wang Hao pour le titre de son équipe !
XuXin

Vendredi 06 Septembre 2013 16:11

Quel feeling Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 06 Septembre 2013 14:32

Je donne un point de vue qui peut être différent !
Je ne suis pas la pour faire croire que je connais le très haut niveau ....
On a quand même le droit d'exprimer un avis sur un forum sans pour autant passer pour le vilain petit canard Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 06 Septembre 2013 05:40

Personnellement ! Mattenet moi je n'adhère pas ...
Certes il a un revers de dingue et il gagne des points rallys a Mi distance Clin d'oeil

Par contre, faire le tour de l'air de jeu a chaque point gagnant marqué cela me sort part les trous de nez Émoticône
Parce que quand tu rentre presque tout cela peut parfois passer ....Mais quand tu gagne 5 pts gagnants et que tu prend 11/6 ben cela fait un peu Charlot parce que tu as mis 5 remises dans les bâches , servi rentrant 15 fois dans le revers sans réfléchir avant de servir et tu a pas réussi un point a la table !
Voila quoi ......
A un moment faut peut être se dire que le classement qu'il a est déjà une bien belle récompense et cela s’arrête la !
Cela reste mon avis essayez de pas trop vous excitez

Émoticône
XuXin

Jeudi 05 Septembre 2013 19:05

Wang Liqin quel joueur ! Plaisir de le revoir jouer a ce niveau avec une ambiance de ouf comme cela Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 05 Septembre 2013 16:07

Faites vos propositions ..... Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 05 Septembre 2013 16:06

Je brade 15€
XuXin

Mercredi 04 Septembre 2013 16:30

Pour le revers !
Je te conseille le Rakza 7 Soft en 1.8 tu sera pas déçu du voyage !
Même a cette épaisseur la plaque est bien dynamique Clin d'oeil
XuXin

Mardi 03 Septembre 2013 20:17

Tu va jouer comme Keanu Reeves si tu garde la balles 3 secondes dans la raquette a chaque coupRire
XuXin

Mardi 03 Septembre 2013 19:08

Le bois j'ai eu des bons retours sur le Allround Classic Carbon !
J'ai joué avec le Rakza 7 Soft en 2 mm une super plaque ......
Sinon je connais pas du tout les ACUDA de DONIC !
J'ai une connaissance qui a acheté un XIOM Vega japan pour son coup droit il est super content de son choix !
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu