J'ai 2 Ventus Spin en 2mm a vendre pour test et 1 Ventus Speed 2 mm neuf découpé !
Je vend les 3 pour 30€ ou l'unité pour 15€ ....
Une super affaire si certain hésite avec cette plaque
Petit Pronostic de la poule pour faire marcher un peu le sujet Pays de la loire !
Le Mans ASGM 3 vs Nantes Saint-Médard 5 12/8
Laval F.A. 3 vs Belleville 1 10/10
Avrillé 1 vs Saint Nazaire TT 1 05/15
Venansault 1 vs Pouzauges 1 09/11
Moi , Personnellement ! Je sais que sur la saison les contres perfs et les perfs seront de mise pour tout le monde ... Cela s'applique a tous les joueurs même les plus aguerris
Donc autant se focaliser sur soit même et son niveau de jeu personnel a chaque match pour prendre du plaisir et n'avoir aucun regret en quittant la table !
J'ai toujours dit aux très jeunes qui passent dans mon équipe en championnat ...
On se bat pas contre l'adversaire mais contre la qualité de balle qui nous est proposée
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Octobre 2013 12:12 par
EtAlors
de plus c'est frustrant de se faire battre par plus faible, si on est capable de battre plus fort, on doit battre un plus faible, ça se passe bien souvent dans la tête , manque de motivation , manque de concentration, alors contre un plus fort on se bat on met un point d'honneur à le battre, un plus faible on croit que c'est gagné d'avance et là grosse erreur.le mental fait partie de l'entrainement.
Cela reste du sport ! Un classement reste peu significatif .... Entre un 8 et un 10 ou N°900 et un 18 la marge est très faible ....
Les qualités premières pour tout pongiste reste le niveau de jeu qu'on procure a la table sans se dire que la normalité des points est juste parce que soit disant son adversaire est en dessous en point .... On appelle cela de l'expérience ou de la maturité
Episode 2 Concluant pour Laval FA ...
Victoire 15/5 a Saint Medard dans une salle avec un sol tout neuf et des températures bouillantes ^^
L'Episode 3 contre Belleville a domicile risque d'être un bon test pour voir si on tiens la marée dans la poule que les plus opportunistes gagnent
A dans 15 jours !
Je pense que le père Schlager a pris sa retraite en temps que joueur et se focalise sur son centre d'entrainement d'ailleurs apprécié par beaucoup dans le monde pongiste !
Gardos peux rapporter le point sur Baum ... Et Weixing fait on va dire un match moyen du a la qualité de Franziska ! L'allemagne a été efficace
Re ! Tout le monde ....
Je relance un peu le sujet
Pour les personnes qui auraient troqué leur Chila Off trop fragile ou trop léger par quelque chose d'autre et qui leur satisfait
J'attend des petits commentaires de bois !!!
Je suis passé du Rakza7 soft 2mm au Tsp Ventus Spin 2mm ....
Je pense qu'en terme de Qualité/Prix on s'y retrouve aussi chez TSP avec une très bonne plaque bien compact et dynamique
Mais cette plaque Yasaka est vraiment top ! Je suis aller faire un tour a Décathlon hier et j'ai vu qu'il avait mis cela en vente a 42€ quand ils seront en promo avec étiquette orange je pense qu'ils iront dans mon sac de ping ^^
A vendre !
Plaque TSP Ventus Speed Noir en 2mm
Collée une seule fois a la colle blanche Free Chack
Etat Neuf Découpé sur un Chila Off
2h heures d'entrainements avec et 1 rencontres de championnat
Prix 30€ fdpi
Message modifié
Mardi 01 Octobre 2013 10:13 par
EtAlors
Victoire 13/7 A domicile ! de FA Laval sur une Equipe Homogène de Pouzauges
Dans une bonne ambiance et une salle bien chaude vu le beau temps que l'on a eu aujourd'hui .....
A dans 15 Jours pour l'épisode 2 !
Message modifié
Lundi 23 Septembre 2013 00:15 par
EtAlors