Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 12

Jeudi 17 Octobre 2013 15:41

J'ai 2 Ventus Spin en 2mm a vendre pour test et 1 Ventus Speed 2 mm neuf découpé !
Je vend les 3 pour 30€ ou l'unité pour 15€ ....
Une super affaire si certain hésite avec cette plaque Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 17 Octobre 2013 13:56

BOLL Tricarbon VENDU !
XuXin

Mercredi 16 Octobre 2013 13:50

Petit Pronostic de la poule pour faire marcher un peu le sujet Pays de la loire !

Le Mans ASGM 3 vs Nantes Saint-Médard 5 12/8
Laval F.A. 3 vs Belleville 1 10/10
Avrillé 1 vs Saint Nazaire TT 1 05/15
Venansault 1 vs Pouzauges 1 09/11
XuXin

Jeudi 10 Octobre 2013 17:24

C'est "Bernard Tapie" qui parle ^^
XuXin

Jeudi 10 Octobre 2013 15:22

A vendre !

Bois Butterfly Ancienne Version du Timo Boll Tricarbon Off+ en Anatomique ! 30€
Super Etat !

Revetement TSP Ventus Speed 2mm Noir Etat comme neuf découpé sur Chila Off ! 25€

Revetement Butterfly Tenergy 64 2.1mm Rouge Etat Un peu usé découpé large ! 15€

Photo sur demande Clin d'oeil
XuXin

Lundi 07 Octobre 2013 13:09

Chez Butter ! Y a quoi comme bois qui serait un peu similaire avec un toucher assez doux Clin d'oeil
XuXin

Lundi 07 Octobre 2013 12:20

Arf ! Je n'aime pas du tout les bois avec des placages noirs ...
XuXin

Lundi 07 Octobre 2013 12:11

Moi , Personnellement ! Je sais que sur la saison les contres perfs et les perfs seront de mise pour tout le monde ... Cela s'applique a tous les joueurs même les plus aguerris Clin d'oeil
Donc autant se focaliser sur soit même et son niveau de jeu personnel a chaque match pour prendre du plaisir et n'avoir aucun regret en quittant la table !
J'ai toujours dit aux très jeunes qui passent dans mon équipe en championnat ...
On se bat pas contre l'adversaire mais contre la qualité de balle qui nous est proposée Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Octobre 2013 12:12 par EtAlors
XuXin

Lundi 07 Octobre 2013 11:26

Citation de nanard71 :
de plus c'est frustrant de se faire battre par plus faible, si on est capable de battre plus fort, on doit battre un plus faible, ça se passe bien souvent dans la tête , manque de motivation , manque de concentration, alors contre un plus fort on se bat on met un point d'honneur à le battre, un plus faible on croit que c'est gagné d'avance et là grosse erreur.le mental fait partie de l'entrainement.

Cela reste du sport ! Un classement reste peu significatif .... Entre un 8 et un 10 ou N°900 et un 18 la marge est très faible ....
Les qualités premières pour tout pongiste reste le niveau de jeu qu'on procure a la table sans se dire que la normalité des points est juste parce que soit disant son adversaire est en dessous en point .... On appelle cela de l'expérience ou de la maturité Clin d'oeil
XuXin

Lundi 07 Octobre 2013 00:59

Episode 2 Concluant pour Laval FA ...
Victoire 15/5 a Saint Medard dans une salle avec un sol tout neuf et des températures bouillantes ^^
L'Episode 3 contre Belleville a domicile risque d'être un bon test pour voir si on tiens la marée dans la pouleRire que les plus opportunistes gagnent Clin d'oeil
A dans 15 jours !
XuXin

Samedi 05 Octobre 2013 12:04

Je pense que le père Schlager a pris sa retraite en temps que joueur et se focalise sur son centre d'entrainement d'ailleurs apprécié par beaucoup dans le monde pongiste !
Gardos peux rapporter le point sur Baum ... Et Weixing fait on va dire un match moyen du a la qualité de Franziska ! L'allemagne a été efficace Clin d'oeil
XuXin

Samedi 05 Octobre 2013 01:33

Re ! Tout le monde ....
Je relance un peu le sujet Clin d'oeil
Pour les personnes qui auraient troqué leur Chila Off trop fragile ou trop léger par quelque chose d'autre et qui leur satisfait Content
J'attend des petits commentaires de bois !!!
XuXin

Mercredi 02 Octobre 2013 21:48

Je vois bien un Gacina Andrej !
XuXin

Mercredi 02 Octobre 2013 10:17

Je suis passé du Rakza7 soft 2mm au Tsp Ventus Spin 2mm ....
Je pense qu'en terme de Qualité/Prix on s'y retrouve aussi chez TSP avec une très bonne plaque bien compact et dynamique Clin d'oeil
Mais cette plaque Yasaka est vraiment top ! Je suis aller faire un tour a Décathlon hier et j'ai vu qu'il avait mis cela en vente a 42€ quand ils seront en promo avec étiquette orange je pense qu'ils iront dans mon sac de ping ^^
XuXin

Mardi 01 Octobre 2013 23:19

Dingue la Roulette de Feng ^^
XuXin

Mardi 01 Octobre 2013 22:58

Baisse du prix a 25€ fdpi
XuXin

Mardi 01 Octobre 2013 10:13

A vendre !
Plaque TSP Ventus Speed Noir en 2mm
Collée une seule fois a la colle blanche Free Chack
Etat Neuf Découpé sur un Chila Off
2h heures d'entrainements avec et 1 rencontres de championnat Clin d'oeil
Prix 30€ fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 10:13 par EtAlors
XuXin

Lundi 23 Septembre 2013 00:14

Victoire 13/7 A domicile ! de FA Laval sur une Equipe Homogène de Pouzauges Clin d'oeil
Dans une bonne ambiance et une salle bien chaude vu le beau temps que l'on a eu aujourd'hui .....
A dans 15 Jours pour l'épisode 2 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 00:15 par EtAlors
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu