Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 11

Vendredi 22 Novembre 2013 16:14

Salut !
Ma Petite Histoire .... Avec 10 années de ping au compteur !
Je joue avec le Chila Off depuis peu et j'en suis ravi alors que ce bois est on va dire un bois ancien !!! Pourtant je n'avais jamais essayé avantRire
Par contre le Boll Forte j'ai essayé de jouer avec a plusieurs reprises car j'aimais bien son style ! je parle de l'ancienne version avec les carrés roses et bleus sur le manche Clin d'oeil
Je trouve que la différence entre ses 2 bois se situent au niveau du contrôle et de la palette !
Je trouve le Boll Forte aussi rapide que le Chila Off mais moins contrôlable peut être du au fait que le poids a tendance a pencher en tête de raquette alors que la palette du Chila Off plus petite procure un contrôle en centre bien plus élevé Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 20 Novembre 2013 17:22

On Comprend mieux pourquoi certaines Equipes de "Pré-Région" et "D0" sont aussi fortes ou voir bien plus fortes que les équipes de club situées 2 voir 3 divisions au dessus .....
Après chacun fait a sa sauce ! On peux ou on peux pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 17:23 par EtAlors
XuXin

Lundi 18 Novembre 2013 17:06

Classe le Tee Shirt ^^
XuXin

Lundi 18 Novembre 2013 15:34

Fraîchement Collée et Découpée !
BlueFire M3 Donic
Samba Plus Joola
Chila Off
Raquette Qualité/Prix intéressante chez Décathlon Clin d'oeil
Désolé pour la qualité de l'image je prend cela avec mon Blackberry ...

" target="_blank">http://imageshack.com/a/img29/3582/mbx1.jpgUploaded with ImageShack.com
" target="_blank">http://imageshack.com/a/img198/5575/2myt.jpgUploaded with ImageShack.com
" target="_blank">http://imageshack.com/a/img199/4747/clum.jpgUploaded with ImageShack.com
" target="_blank">http://imageshack.com/a/img17/3972/uzmc.jpgUploaded with ImageShack.com
XuXin

Dimanche 17 Novembre 2013 23:25

Voir le Mondial a la télé leur fera un bien fou !
.......................................................................
Humilité,Combativité,Amour du maillot peut être au prochaine Euro !
XuXin

Jeudi 07 Novembre 2013 10:41

Oui Mattspin a raison !
Se donner des Objectifs pour progresser certes mais pas forcément des objectifs comptables ...
L'important reste le niveau de jeu proposé a la table ! Donc des objectifs techniques et tactiques ...
Parce que prendre des points c'est toujours bien mais il faut par la suite tenir son rang et cela passe par la solidité de son propre jeu sinon on a des mauvaises surprises Clin d'oeil
Entre gagner (500 pts) en partant "6" et rester (15 ans) "35" (Désolé je parle toujours en ancien classementRire) il y a une grande différence surtout dans les efforts que le joueur a pu faire pour consolider un jeu et un mental :p
XuXin

Dimanche 03 Novembre 2013 15:04

JOW on s'en lasse pas !
Remises d'en tous les sens , Blocs revers assez dingues Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 30 Octobre 2013 13:53

Le Temps mort doit se prendre automatiquement quand cela nous vient a l'esprit pendant le match ....
Certainement parce que :
-Physiquement trop court pour finir le set !
-Mentalement déstabilisé par l'adversaire !
-Tactiquement perturbé par les coups adverses !
On m'a toujours dit de ne jamais prendre un temps mort quand l'on mène aux avantages !
Car bien entendu si vous menez 9/1 et qu'il remonte a 9/7 faut prendre le pas du temps mort ....
Sinon personnellement je pense que a un niveau departemental ou régional prendre le temps mort au premier set est peut être un risque si celui ci n'aboutit pas...Mais a partir du deuxième et pour la suite une bonne solution
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 13:53 par EtAlors
XuXin

Lundi 28 Octobre 2013 19:44

Les Tops de Chuan sont certainement moins saucés que Xu Xin .....
XuXin

Lundi 28 Octobre 2013 17:01

Tenergy 05 des 2 cotés pour Kenta je crois !
XuXin

Lundi 28 Octobre 2013 14:20

Super ! Émoticône
J'ai envi de me laisser tenter en 2eme phase par ce Bois Ma Lin Carbon car j'ai beaucoup joué avec du Yasaka ....(Extra 3D, Max Wood, Galaxya, Ma Lin offensive)

Il existe en Droit ???
Les plaques réagissent mieux en tendre, en dur ou en médium ???
Merci des infos Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 14:21 par EtAlors
XuXin

Lundi 28 Octobre 2013 14:14

LOL Cowboy .... Je disais que le pivot dans mon système de jeu et parce que mon revers est assez performant a mon niveau ! Que je n'en fait pas ^^
Oui en ce moment j'ai du Tibhar une marque avec laquelle je n'avais presque jamais joué avant Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 27 Octobre 2013 19:18

Saint Naizaire tremble pour le prochain match .............
Émoticône
XuXin

Dimanche 27 Octobre 2013 18:08

Allez je m'y colle ...
Je suis plutôt comment dire un joueur qui prend l'initiative avant mon adversaire mais je ne me considère pas comme un attaquant mais plutôt un contreur .....
Je n'aime pas enchaîner les tops a tout va !
Avec un jeu qui se base plus sur le point fort qui est le revers ...
Je ne fais presque jamais de pivot en fait je n'en voit pas l'utilité quand tu varie les placements, la vitesse et la rotation de la balle ! Sauf sur une grosse balle haute !
Le plus important avec l'expérience que j'ai dans le ping ....C'est être bien dans sa tête le moment venu et avoir le physique pour se donner les chances de toujours bien toucher la balle pour ne pas avoir de regrets quelconques Clin d'oeil
Donc un Jeu Off mais controlé
XuXin

Dimanche 27 Octobre 2013 10:45

Je me rappelle une compétition ! Je crois que c'était Une coupe du monde par équipes Allemagne/Nigéria .....
Patrick Baum au service l'arbitre faute faute faute faute point perdu point perdu point perdu .....
Pourquoi car l'arbitre estime que la balle est masqué par sa tête au moment de la retombée de la balle !
Ce qui est assez logique en soit !!! Donc Baum se met a servir du revers je sais plus si il gagne ....
Et ce n'est pas pour autant que son service a était rectifié depuis par d'autres arbitres alors qu'il fait des quarts de finals de mondiaux derriere ou des finals européennes ........
XuXin

Dimanche 27 Octobre 2013 01:46

Service Revers Zoran Primorac !!!
Vive le retour des services revers Clin d'oeil
XuXin

Samedi 26 Octobre 2013 02:01

Le Korbel Off en Manche DROIT a l'air plus rond quand Manche Concave ???
J'avais été gêné par la prise de raquette sur ce bois en concave !!!
Pouvez vous me renseigner sur ce point vu qu'il est en promo en ce moment .......
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 02:03 par EtAlors
XuXin

Mardi 22 Octobre 2013 16:09

Il est sponsorisé Stiga pour le Bois mais pour la plaque revers ???
XuXin

Lundi 21 Octobre 2013 00:10

Laval FA aura mené 3/1 Youhouuuu et pris 14/6 .........
Belleville c'est du solide rien a dire !!!
L'Equipe jouera donc le milieu de tableau comme a l'habitude Clin d'oeil
Bonne Trève a Tous
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu