Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Messages de Louve 29 - Page 13

Mercredi 18 Mai 2005 11:15

Nous elle ferme fin juin avec posibilité d'y aller pdt les vacs. En fait, elle ferme pas, c'est juste et qu'il n'y a pas d'entraîneur et que tu dois te débrouiller pour trouver tes coéquipiers pour pouvoir jouer!

Mercredi 18 Mai 2005 11:10

Au fait, à la SNCF (je crois), ils ont proposé de travailler 1min et qqes secondes de plus chaque jour. Ce qui fait qu'au lieu de partir à 18H00, ils partiraient à 18H01 et 30scdes; sur toute l'année, ça ferait une journée de travail... je n'ai pas besoin de vous dire que le gouvernement trouve cette idée ridicule! comme si les leurs étaient mieux! Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 11:02

Ben moi c'est parce que c'est mon animal préféré et que tout le monde me dit que si je devais me réincarner, ce serait en louve (j'ajoute que par pur hasard, c'est mon totem indien)
Voià l'origine de ce pseudo qui, je le répète pour certains, n'est pas unpseudo de coquine!!! (je casse le mythe?)

Mercredi 18 Mai 2005 10:57

bien sûr que non! Je sais ce que j'ai à penser de mon club, je sias où sont les défauts et les failles, seulement, à Quimper il existe 2 clubs différents, entre lesquels il existe une vieille rivalité comme je l'ai dit plus haut... et attaquer là dessus, je trouve ça plutôt minable! Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 15:30

Moi aussi je suis une joueuse quimpéroise, dans un club ou bizarement je n'ai pas l'impression que les résultats soient l'objectif existenciel.
Je suis dans le club où les entraînements sont bons, ou on s'occupe des jeunes (la preuve on a des résultats...) et dans un club où les féminines sont prises en compte...
Je ne laisserait personne médire de mon club à part moi, au nom d'une vieille rivalité qui existe entre "le club qui a des résultats" et "l'autre"! Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 15:24

Moi, à l'entraînement, (en compétition, j'évite, vous allez comprendre pourquoi!), il m'arrive assez souvent de sortir des phrases comme : " Mais arrête de boire!", "Arrête de fumer!", ou encore "Mais j'suis maudite ou quoi?!" (la dernière je la dit parfois en match, et ça fait rire tout le monde, allez savoir pourquoi!)

Mardi 17 Mai 2005 14:57

Et puis, l'oeuvre de Beethoven en général...

Mardi 17 Mai 2005 14:57

Le Te Deum de Charpentier

Mardi 17 Mai 2005 12:15

Pour ma part, j'ai eu de la chance que mes parents de fasse pas de ping, et qu'ils observaient tout ça de loin (en étant présent lors des compettes et étant parmis les bénévoles les plus investis dans la vie du club), que je perde ou que je gagne, eux ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire mieux alors...
Mais je connais des parents qui effectivement pousse trop leurs enfants, à tel point que souvent c'est eux qui les coatchs même quand le coatch est là (ou qui est à côté de lui), du coup les enfants (ados) se font engeulés entre les sets, ils reviennent à la table en pleurant, et ça n'améliore pas les conditions de jeu, donc ils perdent et se font engeuler(encore!) après. Plusieurs fois, j'ai du demander à certains parents de se calmer ou coatcher à leur place...
Il y a aussi ceux qui, même ayant un fort potentiel, sont peu à peu dégoûtés et arrêtent complètement.

Mardi 17 Mai 2005 12:04

Merci erwanus, c'est bien ce que j'ai dit. Il n'a jamais été question que Tony aille à Fouesnant!

Mardi 17 Mai 2005 10:07

Moi j'ai pas bossé hier, mais c'est mes parents qui m'ont obligé, alors... Sinon m'a mère à fait grève et mon père était en RTT.

Mardi 17 Mai 2005 10:05

Manu Lennon à l'AJK Vannes? Non, mais ça va pas! Je ne sais vraiment pas où vous allez chercher tout ça!

l'équipe de R1 se maintient (au nombre de sets!)

Mardi 17 Mai 2005 10:03

Anthony Raphalen a été contacté par fouesnant, mais il reste à Briec. Franck (son frère) lui, apparement revient au club (il a d'ailleurs repris le ping, il me semble, cette année?!).

Samedi 14 Mai 2005 15:07

Bonjour à tous, j'ai eu des confirmations pour les mutations du Quimper Cornouailles TT:
en filles, il y a la chinoise (je sais pas écrire son prénom mais elle est meilleure que Manue Lennon) et Emilie Tual (qui jouerai en équipe 2, laquelle monte peut-être en N2)
en garçons: départ de Vincent Rannou qui retourne à l'ujap Quimper et retours de Franck Raphalen qui quitte Briec.

Pour la Tourangère et Patricia Minoc, le club à refusé de les prendre pour cause de salaires trop exorbitants.

Jeudi 12 Mai 2005 17:29

C'est ce que je disais!
Oui, mais d'un autre côté, Berlusconi dit oui et Aznar aussi! Émoticône
A mon avis, il ne faut pas rentrer dans ce genre de considérations, sinon on n'en finit plus!

Jeudi 12 Mai 2005 17:26

tu n'insultes

Jeudi 12 Mai 2005 17:26

Non, tant que tu n'insulte personne (même pas toi-même normalement), et que tu ne dérange pas les autres tables, ça va.

Jeudi 12 Mai 2005 17:24

Comme je l'ai dit, je n'ai pas le droit de vote, et je n'ai pas d'avis... mais par contre, j'écoute les arguments des deux côtés, et moi aussi je me demandais si le non qui allait passer serait le "non de gauche" ou le non des racistes et xénophobes.... l'amalgame pourrait être dangereux.
D'un autre côté, si ds les 2 côtés on admet que ce projet n'est pas parfait, pourquoi ne pas le revoir maintenant pour l'améliorer sans attendre 2010 (date qu'on donné les partisants du oui)?

Jeudi 12 Mai 2005 17:03

Autre chose qui m'a choqué ds le projet de constition...
Il est écrit que lon aura droit de créer des associations, si et SEULEMENT si elles n'allaient pas contre la constitution.... cherchez l'erreur! D'autant que pour ne citer que celle-là, l'association Attac (merci Bible) serait "contraire à la constitution", et donc, illégale!

pour ceux qui disent on ne peut pas voter non et être européen, j'assure que je suis à 100% pour l'Europe (je suis ds une classe euro et je voyage tout le temps), et que je c'est peut-être pour ça que je trouve qu'il faudrait peut-être attendre d'avoir un meilleur projet avant de dire oui.

Jeudi 12 Mai 2005 16:48

je "ne" suis peut-être pas majeure...
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Résolu