Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Question sur le réglement !

Jeudi 12 Mai 2005 17:16

Je voulais savoir si entre les échanges on avait le droit de s'enerver un peu? Genre dire zut assez fort ou meme si on a le droit de s'encourager? ou alors faut-il faire silence radio? Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 17:26

Non, tant que tu n'insulte personne (même pas toi-même normalement), et que tu ne dérange pas les autres tables, ça va.

Jeudi 12 Mai 2005 17:26

tu n'insultes

Jeudi 12 Mai 2005 19:12

Etre grossier sur l'aire de jeu est, théoriquement, passible d'un carton jaune, même si tu n'insultes personne. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Mai 2005 21:50

Alors autant insulter quelqu'un dans la foulée Content..
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 13 Mai 2005 05:08

et ce n'est pas que 'en théorie', hein francis !
Il me semble qu'il n'y a pas longtemps on a parlé d'un joueur qui s'est pris un 'jaune' pour un 'merde' sur un smash raté, et, comme il n'avait pas compris, il a pris un point de pénalité dans les mêmes circonstances, sauf que c'était la fin du match, qu'il perd et que son équipe perd 9/11, et je me demande même s'il n'y avait pas une montée/maintien en jeu.

Vendredi 13 Mai 2005 19:36

Oui Chgirard, mais je crois que c'était lors d'une compétition individuelle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mai 2005 21:05

et sans être grossier? on a le droit de s'enerver? dire "allez vas y joue" fortement?? Car je les fait en indiv régionales et sa na pas plus a mon adversaire! Bon je n'ai pas eu de carton mais sa ma énerver qu'elle "ramene sa fraise". J'ai quand meme gagné rassurez-vous!! mdr Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 21:30

c'est plus délicat à réponde, ça dépend de l'environnement : salle bruyante ou non, de la fréquence : à chaque point ou une fois par set, selon les cas, tu deviens une gène ou cela reste dans les limites du raisonnable, sinon rien d'interdit dans le réglement.

d'un autre côté, il est de bonne guerre que ton adversaire, s'il est en train de perdre utilise tes propres manifestations pour te faire une petite guéguerre psycho... en fait, il n'a pas à t'invectiver selon le réglement, mais vu que c'est toi qui fait du bruit...il se dit que t'es un nerveux et si j'ai bien compris il a réussi à t'énerver

Vendredi 13 Mai 2005 21:32

en fait je m'attendais pas a une telle réaction de sa part! j'ai été abasourdie en fait! et j'ai eu du mal à revenir dans le match! Mais bon j'ai gagné c'est l'essentiel hihi!

Lundi 23 Mai 2005 13:05

ce week end à Caen il y a eu distribution de carton pour toutes les grossièretés qui fusaient dans les aires de jeu y compris pour les les "merde" !
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement