Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Messages de Louve 29 - Page 10

Jeudi 26 Mai 2005 09:58

Ah, bible, peric, mais qu'est-ce qu'on va faire de vous! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 20:15

Je soupçonne officiellement Steph1er de flatterie sur joueuse qu'il a arbitré... je vais mener mon enquête...

Mercredi 25 Mai 2005 15:22

comment on peut le savoir?

Mercredi 25 Mai 2005 14:41

j'croyai qu'il y avait que moi que tu appellais ma biche keynes! Innadmissible! Je crois que je vais être obligée de te quitter frérot!
Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 13:54

Je ne voterai pas, mais moi aussi je trouve qu'il est temps que le vote ai lieux, car les arguments du noms comme du oui commence à dériver, et au final, on s'écarte totalement du sujet... Ca devient la guerre des gangs, et c'est vraiment soulant. Plus ils parlent, plus on est perdu et moins on a envie de les écouter... voire même de ne pas voter (ce que je encautionne absolument pas!).
En fait, que vous votiez oui ou non, je ne vous en voudrai pas, car je crois qu'on nous a vraiment embrouiller.

Mercredi 25 Mai 2005 13:15

Tu pose déjà tes filets jerem?! Émoticône
Tu es très prévoyant... Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 13:13

Non Diabo, le loup a bien assez à manger. Seulement l'Homme ampute de plus en plus sur son territoire. Pourquoi n'arrive-t-on pas à le réintroduire, alors que ça a très bien marché en Italie, Espagne, Republique Tchèque.... ( je sais il n'y avait jamais disparu)

Comme je l'ai dit, il est très rare qu'un loup s'attaque aux troupeaux même si ça arrive. Généralement, il le fait quand il n'a rien à se mettre sous la dent, quand il est vieux, blessé, malade ou inexpérimenté.

Pourquoi les journalistes ne parlent-t-ils pas des chiens errants et de la peur inconditionnelle de l'homme qu'a le loup?

Et faut-il rappeller que le loup est une espèce protégée et qu'il n'y en a qu'entre 50 et 60 en France!

Mercredi 25 Mai 2005 10:11

Pourquoi, Diabo, l'idée de les extrminer était meilleure?

Sans rire, leur rôle essentiel dans l'écosystème a été maintes fois prouvé, et c'est nous qui sommes sur son territoire.

Avec ce genre de question diabo, on en arrive aux drames genre Canelle...

Mardi 24 Mai 2005 15:35

Bo, ben alors, j'y serai aussi... le lendemain de L'AG (assemblée générale) de mon club... couchée tôt le matin, levée tôt le matin........ pff la vie est dure! Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 14:53

Il y en a marre GrosScud, tu pollues tous les topics! Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 14:43

erwanus> oui j'ai des nouvelles... pourquoi, pas toi?

Mardi 24 Mai 2005 14:40

Ben Bible, pour une reproduction d'espèce, il faut un mâle non? Ou aurais-tu trouvé un autre moyen de .... Émoticône

Bravo Gegeping! Pour reprendre ce que tu as dit, j'ai lu une étude gouvernementale sur la cohabitation possible entre bergers et loups. Il est indiqué dans une partie que la plus grande majorité des attaques sur un cheptel est due aux....... chiens errants, et non aux loups. Seulement il est tellement plus facile d'accuser un indésirable.
J'ajoute que les loups ne tue pas pour le plaisir, et donc mange leur proie (sauf cas exceptionnels) ; au contraire des chiens errants qui bien souvent ne font qu'égorger leurs victimes.

J'ai regardé les infos ce midi, le loup accusé, court toujours!
Je ne suis pas croyante, mais je prie pour lui!

Mardi 24 Mai 2005 12:41

Un loup a encore été abattu cette semaine... Je n'en peux plus! Pourquoi tant de haine!
Pour ceux que ça intéresse et qui veulent en savoir plus, n'hésitez pas à laissez des posts.

Mardi 24 Mai 2005 12:25

c'est désepérant... Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 12:21

SergioZZZ, tu pourrais au moins dire de qui tu l'as tiens cette excellente phrase:

"Je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur!", COLUCHE

Mardi 24 Mai 2005 12:15

Moi, je pense que si je devais voter, je crois que ce serait oui, même si certains arguments du non sont assez pertinents je trouve. Ca donne à réfléchir... Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 12:13

Oui, bienvenu.

ÉmoticôneDites moi vous tous, je cherche un congénère à moi (loup) qui a fait une brève apparition sur ce forum... je me demandais sivous l'aviez pas vu. Ce pseudo m'intrigue... Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 17:23

Sujet : Général > Unss
Émoticône jéremie

Lundi 23 Mai 2005 17:23

Sujet : Général > Unss
c'était un peu facile Smart! Émoticône

Je pensais que tu valais mieux que certains autres (je ne citerai pas jerem...) !
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Résolu