Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Messages de Louve 29 - Page 11

Lundi 23 Mai 2005 17:20

Bon, alors là, je me fache!
Je suis une ado, qui aprécie une bonne petite fumette ou un peu d'alcool de temps en temps (n'aller pas dire que je suis une vieille conne coincée!) comme bcp de monde sur ce forum apparament. Je n'interdit à personne de le faire avant ou pendant la compèt. SUrtout que à la limite, la fumette me paraît pas trop grave. Mais par contre, je ne compte plus les fois où nous avons assister à des scènes très humiliantes et dégradantes pour certaines personnes, lesquelles ne s'en rendaient pas compte, vu qu'elles étaient complètement pleines! Je trouve ça assez ignoble de les imposer aux autres, et encore plus à son adversaire. De plus, cela peut être dangereux pour ceux qui reprennent le volant après: en fait, ceux qui boivent je m'en fiche, mais c'est plutôt les dégâts à autrui qui me font frémir. Notez que parfois, j'ai déjà vu des personnes ramener quequ'un (souvent un jeune) qui n'était même pas de leur club plutôt que de le laisser repartir avec le responsable (ou l'accompagnateur/joueur) qui l'avait emmené, car cette personne n'avait pas fait attention aux nobre de bières ingurgitées... et je peux vous dire que pour le jeune, c'est la honte à mort!
Tout ça pour dire qu'à moins d'être un alcoolique (et dans ce cas on se soigne), j'estime que les joueurs peuvent attendre d'être éliminé ou la fin de la compèt pour boire plus que de raison.

Lundi 23 Mai 2005 16:54

Sujet : Général > Unss
Tu peux développer stp, parce que moi j'ai jamais eu de problèmes avec l'UNSS...

Lundi 23 Mai 2005 16:51

oula, jérem joue les protecteurs maintenant? Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 16:49

mouais... franck dubosc est quand même plus drôle!

Sans rires, si tu lui ressembles, là on pourra en reparler...

Lundi 23 Mai 2005 16:48

Moi je connais 2 joueurs qui sont maintenant mairés et ont 2 ravisssantes petites filles (qui sont encore trop jeunes pour commencer le T2T!).... Mais du coup la mère a arrêté. Elle l'a fait de son plein gré, même si ça lui manque un peu.
Maternité ou T2T, il faut choisir!

Lundi 23 Mai 2005 16:41

jerem, je trouve tes remarques assez déplacées....

Lundi 23 Mai 2005 16:41

c'est ce qui fait la force de notre club jayjay83 Émoticône !

Lundi 23 Mai 2005 15:32

Vous vous êtes ligués contre moi ou quoi? Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 09:34

Je ne sais pas encore si tu es attrayant pinglover Émoticône !!!
Mais, j'estime que je dois être à égalité avec toi. Na!

Samedi 21 Mai 2005 14:57

Ne serais tu pas un peu sûr de toi jerem?

Samedi 21 Mai 2005 14:49

Moi, je trouve que l'on ne donne pas assez leur chance aux jeunes (nous!). Comment voulez-vous que l'on acquiert de l'expérience, si on ne nous laisse pas commencer?!
De plus, si je prends mon cas perso, ça fait 8 ans que je fais du ping, j'ai 7 ans de compétitions régionales et nationales derrière moi... Donc j'estime avoir une certaine expérience. Surtout que j'adore ça! Je connais mieux les joueuses de mon équipe que l'entraîneur (en plus il ne peut pas être partout en même temps), et parfois, nous avons un meilleur feeling avec les joueurs.

Donc, je pense que c'est une excellente idée que de faire coatcher un jeune.

Samedi 21 Mai 2005 14:40

Non, non, personne ne doit lui donner le lien! J'ai un droit à l'image! Émoticône

Bah, Diabolosyl, de toutes façons, je crois que je serais incapable de bouder! Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 04:17

ça m'aurait étonnée! Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 01:57

et puis honneur aux dames! Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 01:55

je crois que je vais bouder ce forum un petit moment! na! Émoticône

Mais dans ma grande bonté, je crois que je peux t'acqitter pinglover.
Par contre, je suis désavantagée, moi je n'ai pas de photos de toi?!

Vendredi 20 Mai 2005 16:40

elle est horrible cette photo, t'es vraiment pas sympa! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 16:39

Pinglover je te hais! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 15:34

Désolée Diabo, mais pour les photos il faut voir avec mon agent! Émoticône
Nan, j'rigole! Je sais pas si aurett parle de moi mais si c'est le cas, alors je ne vois que 3 solutions: _il était défoncé ou bourré
_il m'a confondu vec une fille mignone
_il a de sales goûts!

Quand à NONO ET ROM, je crains que ce soit (malheureusement de la tchatche)
Mais bon, ça fé quand même plaisir! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 12:02

pas de problèmes! Émoticône
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Résolu