Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurju62

Messages de vasseurju62 - Page 2

Mercredi 27 Août 2008 20:27

j'ai utilisé le grubba carbon pendant un pti moment,

pour ma part un bois qui se rapproche de celui la, le primorac off- est pas mal, il est aussi sec que le grubba. tu ne devrais pas trop avoir de difficulté pour t'adapter

Samedi 23 Août 2008 21:41

merci je connaissais silver equipment mais j'y ai pu pensé, l'autre je le garde derriere l'oreille merci

Samedi 23 Août 2008 14:55

je pense que je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué mais sur les nouveaux catalogues dauphin, wack, sam sport, on ne peut plus acheter le joola k1

après quelques coups de fils a différents fournisseurs, stocks épuisés

est ce que quelqu'un connaitrait il une boutique le vendant encore.

dans le pire des cas je me contenterais d'un d'occaz, si on se propose de bien vouloir m'en vendre un.

merci

Vendredi 21 Mars 2008 19:34

han j'ai raté ca, depuis 2 ans tu dis Oo

Vendredi 21 Mars 2008 13:32

un film a allez voir absolument

enfin un film sur le ping avec tenez vous bien christopher walken *o*

http://www.apple.com/trailers/rogue_pictures/ballsoffury/trailer2/

d'après allociné, prevu pour le 7 mai 2008

enjoy

Jeudi 25 Mai 2006 12:31

non j'ose pas la raconter ^^ ceux qui veulent savoir envoyez par mp
mais bon, j'ai honte...

Vendredi 19 Mai 2006 17:41

j'en ai une sur dutrou mais j'ose pas la sortir...
on risque le ban si ca depasse un certain niveau ???

Dimanche 19 Février 2006 22:18

bin euh c'est très très très rapide, j'ai fais mumuse avec, deux bryce collé, ca part et les tartines ca y va, mais dur a controler (bin vu les revetements aussi ^^' ) et c'est un bois très dur et sec

Lundi 30 Janvier 2006 07:38

allez rdv a longuenesse pour la d3Rire

Mercredi 04 Janvier 2006 07:24

ou la belle faute ^^;

Mardi 03 Janvier 2006 14:10

moi je peux vous dire, j'ai mis cette plaque sur mon coup droit avec mon tibhat IVT en 1.8 (parce que les autres epaisseurs j'ai pas la meme sensation) et bien ca tourne bien, ca envoie des balles super lourde, et une moindre balle mi hauteur et c'est la punition

mes services coupé, 3balle sur 4 de l'adversaire sortent de la table ou partent dans le filet. sincerement il est bien MAIS en 1.8
pour les autres epaisseurs, j'aime pas c'est pas pareil du tout,

a toit de voir

Jeudi 08 Décembre 2005 08:22

schlager off+ ou primorac de chez butterfly semble etre une bonne solution pour le remplacer.

Mardi 11 Octobre 2005 21:53

jsui d'accord avec toi kalinikos advent children jlé deja regardé 5 fois sans me lasser il est KRO bo

par contre vous n'avez pas encore essayer final fantasy XI ????
sincerement je ne m'en lasse pas, et tout les 3 4 mois il y a des nouvelles mises a jour avec des nouvelles mission, comme cette été des quetes speciales pour avoir des items en rapport avec la periode (noel, été, halloween, et fete nippones), la prochainement periode halloween sur ff11 on ca rend le jeu plus vivant, perso, je ne decroche plus, j'ai joué au 7 au 8 au 9 et au X-2 et ca n'a rien a voir, la c'est plus du MMORPG style everquest world of warcraft et moi qui suis un fan de final fantasy je ne me lasse pas, je n'est qu'une chose a dire, FONCEZ DESSUS

Dimanche 18 Septembre 2005 16:08

jgarde mes 2 sriver el en 2mm collé

juste que je change de bois, jpasse du primo off- au grubba carbon all+

Dimanche 21 Août 2005 23:24

perso maintenant je jouait avec des bois rapides, style timo boll spirit, shlager carbon, carbo 7.6 etc

j'ai redescendu petit a petit vers des bois de controle mais maintenant je joue avec le grubba carbon, je suis comblé, ca percute pas mal et c'est assez sec, mais tout en gardant beaucoup de controle

Mardi 12 Juillet 2005 17:13

dite moi si je me trompê le vsg 4000 est différent du vsg twist
le vsg dont tu parle a un manche bleu, avec une barre de carbonne dans le coeur de la meule

Mardi 12 Juillet 2005 17:11

je reviens sur le sujet du black light, on me dit que c presque le meme que le P.chila ??? est ce vrai ???????????,

Lundi 11 Juillet 2005 14:53

le mien je l'ai gardé 2 saison entiere, et je l'ai encore, cela depend de ce que t en fait, a mon ancien club un copain fesait une petite tape sur sa jambe avec la raquette quand il perdait un point, et bin sa suffisait, le bois a fé meme pas une saison entierre, jé encore le mien

Lundi 11 Juillet 2005 14:46

parce qui le fond plus,Rirellllllll

Mardi 05 Juillet 2005 16:29

ca me fait rire tous ces sujets un peu sexiste, comme quoi y'en a qui vienne au ping que pour materRire

bon d'accord je l'avoue c plus agréable de regarder une jolie fille jouerRire

Tu vois, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car entre penser et dire, il y a un monde de différence puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre! Émoticône
http://www.taulard.net/out.php?e=812&s=breve&u=http://jeanclaudevandamme.free.fr/janclodtron.html
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurju62

Résolu