Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre revêtement Apollo 1 (emballage bleu) bulle-t-il ?

Sondage

Vous avez collé un revêtement Apollo 1 (emballage bleu). Votre plaque est :

De couleur rouge et a "'bulléé - 20.0% - 1 vote(s)
De couleur rouge et "n'a pas bullé" - 0.0% - 0 vote(s)
De couleur noire et a "bullé" - 20.0% - 1 vote(s)
De couleur noire et "n'a pas bullé" - 20.0% - 1 vote(s)
J'ai Apollo 1 des deux couleurs et aucun n'a bullé - 20.0% - 1 vote(s)
J'ai Apollo 1 des deux côtés et les deux ont bullé - 20.0% - 1 vote(s)

Lundi 07 Novembre 2011 14:39

Je me suis mis au revêtement Apollo (Apollo 1, c'est à dire emballage bleu).

Mes trois premiers ont commencé à buller (après 30 minutes ou 3 heures d'entraînement selon les cas). Je croise les doigts pour que mon quatrième revêtement reste stable car j'affectionne tout particulièrement cette plaque.
J'espère seulement que je suis tombé sur un mauvais échantillon...
D'autre part, un de mes coéquipiers vient d'avoir le même problème (après toutefois 4 mois d'utilisation)
D'où le sujet de ce post et le sondage pour avoir une petite idée....

Lundi 07 Novembre 2011 14:42

Désolé, j'ai miscliqué en mettant en place le sondage et il manque l'option "J'ai un Apollo 1 des deux côtés et un seul a bullé..." Faites au mieux...

Lundi 07 Novembre 2011 14:46

pas eu ce souci mais quel est le fournisseur de tes bullés .

c'est peux etre lui qui a eu un mauvais lot

Lundi 07 Novembre 2011 14:58

j'ai eu 1 rouge chez eacheng.fr en max, un rouge chez ttdd.de et 2 noirs de moin bonne qualité, mais qui n'ont pas bullé chez Galaxy sport.de.
Aucun n'a bullé et les 2 rouges sont biens plus adhérent et léger que les noirs.

Lundi 07 Novembre 2011 15:00

Citation de youfou :
pas eu ce souci mais quel est le fournisseur de tes bullés .

c'est peux etre lui qui a eu un mauvais lot


Eacheng.net, c'est à dire PingPongWorld sur Ebay. Effectivement, mon coéquipier s'est approvisionné sur Eacheng.fr (et la durée de vie de sa plaque est bien plus grande que la mienne)

Mardi 08 Novembre 2011 12:08

je viens juste de voir le post, l'an dernier j'ai commandé un appollo sur eacheng.fr rouge, et j'ai jamais eu de soucis, apres collage recollage, ratacollage, il n'a jamais bougé, et je joue encore avec d'ailleurs.

par contre j'ai voulu doubler en en mettant 1 de chaque coté récemment et après une petite heure d'entrainement le rouge a bullé, apres envoie d'un meumeuseu a eacheng.fr pour faire voir l'importance de la bulle, il m'a dit de lui renvoyer, et qu'il me l'aurait échangé, entre deux j'ai pas trop été a l'entrainement, je reçois ma plaque échangé et rebelote, et le noir il n'a pas de bulle mais il se décolle sur les extrémité, et pas qu'un peu, genre 2 centimètre par endroit,

j'avoue que je suis un ti peu déçu quand même, j'ai jamais eu de soucis avec cette plaques, encore moin avec le fournisseur en question. en attendant de ses nouvelles bin je suis retourné a mon haifu mais bon, c'est pas pareil. je pense que ca doit etre une serie, mon ancien et nickel pourtant.

wait and see
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 12:43 par vasseurju62

Mardi 08 Novembre 2011 12:42

Citation de vasseurju62 :
je viens juste de voir le post, l'an dernier j'ai commandé un eacheng rouge, et j'ai jamais eu de soucis, apres collage recollage, ratacollage, il n'a jamais bougé, et je joue encore avec d'ailleurs.

par contre j'ai voulu doubler en en mettant 1 de chaque coté et apres une petite heure d'entrainement le rouge a bullé, apres envoie d'un meumeuseu a eacheng pour faire voir l'importance de la bulle, il m'a dit de lui renvoyer, et qu'il me l'aurait échangé, entre deux j'ai pas trop été a l'entrainement, je reçois ma plaque échangé et rebelote, et le noir il n'a pas de bulle mais il se décolle sur les extrémité, et pas qu'un peu, genre 2 centimètre par endroit,

j'avoue que je suis un ti peu déçu quand même, j'ai jamais eu de soucis avec cette plaques, encore moin avec le fournisseur en question. en attendant de ses nouvelles bin je suis retourné a mon haifu mais bon, c'est pas pareil. je pense que ca doit etre une serie, mon ancien et nickel pourtant.

wait and see


Pour le collage, je sais que cela vient de la plaque, j'ai eu aussi des mésaventures. Les nouvelles colles (blanches et vendues avec des petits tampons applicateurs) permettent d'obtenir un collage durable.

Eacheng m'a envoyé ce jour un message me demandant de renvoyer la plaque bullée et disant, je cite : "it is easy to have "bulles"". J'ai demandé des explications supplémentaires mais il semblerait que ce défaut ne soit pas nouveau... (l'inconvénient des Factory Tuned ?)

Mardi 08 Novembre 2011 12:51

j'ai collé avec une colle a petits tampons, joola, entre deux j'ai meme lu sur un forum qu'il ne fallait pas utiliser de rouleaux, ce que je n'ai jamais fait avec les plaques chinoises tellement ca colle. je reste persuadé que c'est une serie, j'attend la reponse de hervé (eacheng.fr)

Mardi 08 Novembre 2011 17:53

Citation de vasseurju62 :
j'ai collé avec une colle a petits tampons, joola, entre deux j'ai meme lu sur un forum qu'il ne fallait pas utiliser de rouleaux, ce que je n'ai jamais fait avec les plaques chinoises tellement ca colle. je reste persuadé que c'est une serie, j'attend la reponse de hervé (eacheng.fr)


Bon, j'ai une réponse de Eacheng.net (
Galaxy company think climate reason lead to the rubber is easy to have bubble.

Best wishes,


Je laisse mon sac de sport dehors (mais à l'abri). Cela serait-t-il lié à l'humidité ?
A suivre...

Mardi 08 Novembre 2011 18:24

euh non je pense plus a une excuse bidon de leur part...
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements