Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Messages de moris - Page 5

Lundi 13 Octobre 2008 13:01

nouveaux pardon

Lundi 13 Octobre 2008 13:00

arrivee en mutation exceptionnelle de trois nouveau joueurs au spo 25 ;90et nc bienvenue a eux

Lundi 13 Octobre 2008 12:58

bravo a tous les joueurs pour ce week end et bienvenue a cyril

Lundi 13 Octobre 2008 12:54

catapulte je prefere quand tu parles de biere au moins tu es dans ton element a priori mais en ce qui concerne la formation n en parle pas tu y connais rien merci

Samedi 19 Juillet 2008 10:17

bravo lucky la belle boulette

Samedi 19 Juillet 2008 10:16

merci dasdas mais on a pas le budget des autres clubs on aura une belle equipe mais pour le maintient je pense et jouer les premiers role peut etre mais saint louis ,bordeaux ,auch et beaucoup d autres equipes me paraissent bien plus fortes

Mardi 01 Juillet 2008 17:33

pour infos je crois qu il n y a que trois ou quatres clubs contre la reforme de la r1 car c est le bloc principal de la reforme

ceux ci sont le havre rouen evreux et il y a un ou deux autres clubs je crois alors ....

Lundi 09 Juin 2008 20:30

arrivée de marc heim et de frederix heriche et clement leray au spo rouen bienvenue a eux

Lundi 09 Juin 2008 20:29

moi je te comprends almo apres sur le fait que steph soit a grand quevilly en ce moment je pense que c est ce qui peut lui arriver de mieux bon courage a elle et a ses entraineurs mais n oublions d ou elle vient

Mardi 03 Juin 2008 00:11

mon cher placrou je suis daccord avec toi et aunole pour la formation a bolbec mais n oublions pas tous les petits clubs qui forment aussi c etait juste pour ca que je disais ca apres daccord pour les tres bons resultats de laurent et de ses jeunes a qui je souhaite bons courage pour les differents championnat de france

il faut regarder le nombre de clubs medailles et tu vas voir que beaucoup de club sont recompenses par des podiums dans les differentes competitions et ca c est bien pour notre sport

amicalement

Lundi 02 Juin 2008 14:55

pour cette reforme quelques infos les retours sont presque tous positifs sur cette reforme alors ne vous emballez pas
celle ci passera evidement en 2009/2010

donc on peut deja prevoir des arrets en masse et puis ce qui compte c est que la r1 soit a 10 et le reste on s en fous de devoir expliquer aux jeunes qu il faut attendre pour pouvoir monter que l equipe au dessus arrete ou arret de joeur etc...

Lundi 02 Juin 2008 14:36

placrou reste humble je pense que la formation est tres bonne a bolbec mais est pas mauvaise aussi ailleurs
je pense au havre yport evreux prend la liste des joueurs hier et comptent le nombre de joueurs par club et la tuverra qu il n y pas que bolbec qui forme

c est juste par respect pour les autres que je dis ca

Vendredi 30 Mai 2008 23:44

j ai oublie de nombreuses reformes sont tres bien pensées dans ce projet

Vendredi 30 Mai 2008 23:42

interstice,je me permets de te repondre :

je ne suis pas sur quand rendant la regionale 1 et les autres moins fortes ce soit une solution maintenant si cela fait plaisir a tout le monde d aligner pour certains des joueurs a 45 en r1 voir meme moins et donc rendre le niveau moins interessant tirant ainsi les joueurs vers le bas alors...

je ne denigre aucun niveau je dis juste que les joueurs veulent se tirer la bourre et non avoir un match voir deux de difficile par phase

et je me permettrai de finir par l interet de former des joueurs sera moindre car il faudra donner la place d un joueur qui jouait en r1 depuis 10 ans peut etre a un jeune

ex l equipe 6 de chez nous est composée que de jeunes pratiquement et ne pourra pas monter en regionale 2 car on a deja 2 equipes tu leur expliquecomment aux jeunes ce reglement

je ne t attaque pas je t expose juste mon point de vue

sportivement guillaume marais

Jeudi 29 Mai 2008 23:01

placrou ce sera avec plaisir pour ton fils
excuse je ne t avais pas repondu mais apres on va encore dire que l on recupere des joueurs ....
lol

Jeudi 29 Mai 2008 23:00

maintenant je vous dis pas qu il devait prendre ou pas une droite

Jeudi 29 Mai 2008 22:59

vincent tu n as pas tort mais evitez de trop en dire sur des joueurs que vous ne connaissez pas forcement

pour votre info il demarre sa vie professionnel et mettra le ping en second plan

Mardi 27 Mai 2008 20:14

le spo rouen recherche des joueurs de niveau departemental place a prendre en d1 d2 et d3
si des joueurs sont interesses vous pouvez me contacter en mp ou par tel

Mardi 27 Mai 2008 20:12

j allais oublier l arrivée de anne sophie hamon bienvenue a elle

Mardi 27 Mai 2008 20:12

depart de yvan baranek
donc on cherche quelqu un pour le remplacer
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Résolu