Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Messages de moris - Page 3

Jeudi 11 Juin 2009 17:31

et en toutes series vous pensez faire koiRire

Jeudi 11 Juin 2009 17:27

la classe flo felicitations tu enchaines c est bien bravo a toi a plus a la salle

Jeudi 11 Juin 2009 17:19

au fait maxime vu que je vais être décharger je te prendrai tous les jours au paniers le bureau en a décide ainsi
et lâche tdt révise bordelRire

Jeudi 11 Juin 2009 17:18

je suis quand même d accord avec maxime mirli meme si tu as raison tout ce que tu avances ne se confirme pas toujours en l occurrence en ce qui concerne hakeem il part mais on ne sait pas ou grand que est sur les rangs je crois d après vos dires mais il y a d autres clubs sur sa piste alors attendez un petit peu

Jeudi 11 Juin 2009 15:08

ca c est une info surprenante

au spo arrive eric varin quentin gine olivart 40 de vernon quentin crevecouer 55 arques ligarius alan 55 grard vicky et un jeune de st etienne

tu as une boule mirliflor pour savoir tout ca

Mardi 28 Avril 2009 18:21

oui tres belle recrue pour grand quevilly c est bien de chercher en dehors de la region bixente

Jeudi 09 Avril 2009 11:25

oui ou redonner un peu d air au championnat pour donner la possibilite au club de refaire des tournois ou meme de pouvoir animer leclub de l interieur car pour faire un tournoi interne c est un vrai casse tete pour que tout le monde soit la

Jeudi 09 Avril 2009 11:24

oui ou redonner un peu d air au championnat pour donner la possibilite au club de refaire des tournois ou meme de pouvoir animer leclub de l interieur car pour faire un tournoi interne c est un vrai casse tete pour que tout le monde soit la

Jeudi 09 Avril 2009 11:22

arrivee d un numero dans la region a vous de trouver le club et le nom

sinon almo moi j ai entendu des infos concernant ton club il serait jeune

Vendredi 03 Avril 2009 11:42

non mais juan tu deconnes la Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 11:40

mon cher almo si tu veux avoir des news il va falloir donner des pistes allez moi j en lance une il paraitrai que ..... de ......partirait jouait a ...... l année prochaine

je completerai les trous la semaine prochaine

Dimanche 29 Mars 2009 14:20

victoire en r2 11 a 9 a la remuee
match nul en r2 10 a 10 contre la crique
victoire 13 a 7 des jeunes sur gravenchon avec avalanche de perfs bravo a cette equipe

et evidement bravo au r1 et surtout mention bien a l equipe 4

Lundi 09 Mars 2009 11:02

lol pour le costard

le reste no comment chacun pense ce qu il veut

Dimanche 01 Mars 2009 01:13

super match a rouen dans une bonne ambiance avec de beaux matchs
belle victoire bravo a novarre et lecorvec pour leurs 3 points touts les deux et la belle perf d emile qui fait plaisir match tres sympa
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 01:15 par moris

Dimanche 08 Février 2009 02:47

rouen gagne 11 a 6 a metz

Lundi 26 Janvier 2009 16:10

week-end-end difficile avec de nombreux blesses et malades de cette faite des résultats pas brillant sauf pour l équipe 7 belle victoire sur petit couronne 12 a 8 en r4 les deux r1 perdent 19 a 1 et 11 a 9 et les deux r2 perdent 11 a 9 et 12 a 8 l équipe 6 fait un bon match mais a 5 suite a l absence d Antoine malade que j ai du remplacer au dernier moment

le point positif est les nombreuses perfs des jeunes et ce sera difficile de faire pire la prochaine journée

Samedi 17 Janvier 2009 17:28

je ne suis pas daccord la relation entre le spo et st pierre est bonne il y a beaucoup de joueurs et son president qui meritent le respect cependant je suis daccord avec toi tophe sur le fait que lucky est un bon dirigeant et que beaucoup de clubs aimeraient avoir des benevoles comme lui et c est sincere mon cher lucky apres c est le reste qui me gene un peu

je ne pense pas que ce soit de la jalousie mais depuis longtemps on ne s entends pas mais ca n entache pas les relations entre les 2 clubs dotant que saint pierre est un grand club de la region apres il a le droit d etre de l avis contraire

merci pour les compliments ca fait plaisir Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 20:35

je suis deja marié desolé mon cher christophe tu ne sera pas inviter a la reception mais daccord avec toi faut faire avec

pour repondre a martial ce n est plus possible les 6 meilleurs dans la meilleurs equipe car les joueurs ont le choix de leurs partenaires ce qui me semblent etre le minimum

pour infos les 25 etaient maxime quet et tristan giard clolus car absent pour le premiere journnée de regionale je les remercie d avoir jouer la carte club car ils avaient le droit de dire non enfin je crois (maxime confirmera)

nasserinho tu peux t inscrire par contre je crois que tu ne pourra pas faire les finales par classements mais a confirmer par un expert du reglement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 20:37 par moris

Mercredi 14 Janvier 2009 19:58

mon cher martial je n ai pas dit que les 25 n avaient pas jouer en d1 mais peut être y a t il une raison a cela c est pour ca que tes reproches ne sont pas forcement fondés

maintenant faire jouer un numéro en r3 ou r4 comme a fait jouer un certain club est t il mieux?
peut être est ce un délit d ingérence qui ne suscite aucune réaction

lucky je suis de très bonne humeur en cette nouvelle année ,je ne te dis pas que j ai raison mais je ne vois pas ce que j ai faussé sur la 1 ere phase de plus l avis d un joueur qui traite des joueuses de 15 ans de petite p... ou qui sont prêts a mettre des coups de têtes a des jeunes qui vont te battre ne m intéresse pas

affectueusement
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 20:26 par moris

Mercredi 14 Janvier 2009 12:43

alju je suis completement daccord avec toi sur le principe maintenant ca ne fausse pas le chapionnat en 1 ere phase je ne vois pas ce qu on a fausse mais sinon pour le reste ok

lucky il est ou ton vecu sur ce match alors ferme la va te confesser de tous tes peches de ping et apres tu pourra me faire la morale
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Résolu