Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Messages de moris - Page 2

Jeudi 10 Juin 2010 10:18

pour repondre a mydjouns il n y a pas de part de l equipe 1 ils joueront effectivement en n 3 dans la 2

Jeudi 10 Juin 2010 10:17

les arrivees au spo rouen sont les suivantes philippe ligarius du cama ,yannick thomas de st pierre de varengeville,vige gilles du cama,piniet herve du robec,georges julien de caen ,jevtovic et robinot voila pour l instant

en depart leroux pour cesaire contre un emploi aidé,florian merrien repart car la ville lui paye ses pro tour et quentin gine olivart raisons etudes a clermont je leur souhaite a tous de la reussite dans leurs nouveaux challenges

Jeudi 10 Juin 2010 09:41

ok peter bon bah l annee prochaine si nos deux clubs vont aux play offs je te demanderai dans quel hotel vous allez Rire
sujet clos sans rancune

Mardi 08 Juin 2010 20:25

mon cher peter

vous ne tapiez pas a nos portes mais aux vôtres qui étaient au dessus de nos chambres lorsque vous discutiez a l extérieur de vos chambres pour savoir qui s occupait des jetons pour votre poker je suis sorti pour vous demander de faire moins de bruit personne n a réagi maintenant votre président est venu s excuser pour votre comportement donc je suis sur de ce que j avance sinon je ne me permettrai pas de citer le nom du club quels joueurs ont fait la nouba je sais pas mais en tout cas c était pas cool voila mon cher
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 20:27 par moris

Dimanche 06 Juin 2010 12:48

en tout cas , je tiens a remercier l equipe de sedan charleville qui ne nous a pas laisser dormir de la nuit du samedi au dimanche malgre etre sorti pour leurs demander de faire un peu moins de bruit d avoir limite insulte un joueur du club pendant que le joueur etait dehors fumant une cigarette(le dimanche contre abbeville avant de repartir) mais c est vrai que s amuser a taper comme des c... a la porte des chambres ou par terre sachant qu ils etaient dans les chambres au dessus des notres ca doit etre tres marrant...

le respect dont vous avez fait preuve vous honorent felicitations les gars ...

guillaume marais spo rouen

Mardi 18 Mai 2010 10:39

depart de leroux antoine et merrien florian a grand quevilly
quentin gine olivart part a clermont ferrand pour ses etudes

merci a eux pour leurs prestations tout au long de leurs saisons sous les couleurs du club je comprends pas que mirliflor n est pas parler encore de caRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 10:39 par moris

Vendredi 30 Avril 2010 10:58

je pense qu il y aura 2 montees de r1 et le reste comme d habitude
4 descentes de r2 pas de descente de pn et en r1 a priori

Vendredi 06 Novembre 2009 12:15

sans probleme peut etre pas mais vous auriez ete favori mais le maintien se joue sur st nicolas et msa dans cette poule non?

pour info martial l equipe type si pas de blessure et maladie c etait lemercier moi ugo andy syleymane quentin et paul antoine je pense qu il y avait match quand meme car les jeunes tournent pas mal

peut etre une revanche en deuxieme phase je l espere pour vous

Jeudi 08 Octobre 2009 16:44

je te taquine mon cher tof

Jeudi 08 Octobre 2009 12:06

moi je suis daccord avec neofils c est de la regionale mais a dfeux ligues et non de la nationale moi c est comme les indivs la n2 c est pas vraiment de la nationale c est la zone et pour moi la zone c est de l interregions

Dimanche 04 Octobre 2009 20:16

victoire 12 a 8 de rouen a roanne mais surtout super match des deux cotes et un accueil vraiment sympa bonne soiree dommage le pizzaiolo etait trop long Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 10:38 par moris

Vendredi 25 Septembre 2009 11:02

bienvenue au spo a logan classe 14 venant de chartres et antoine classe 8 venant d orleans

Mercredi 02 Septembre 2009 20:40

bienvenue a cecille demenezes et elise ropers dans leur nouveau club

Lundi 27 Juillet 2009 20:04

oui a priori vu les photos sur le courrier cauchois ce serait surtout le tonneau qui a ete touche tant mieux pour le club

Dimanche 26 Juillet 2009 12:01

en ce qui conecerne la crique en pre nat ca me parait difficile et pourtant j apprecie ce club et ces joueurs

Dimanche 26 Juillet 2009 11:57

il parait que l espace tabarly a bolbec aurait brule est ce que quelqu un a des infos concernant cette info ?

Lundi 15 Juin 2009 16:16

en bidon je m y connais pas trop le seul que je connaisse c est toi mais par contre tu le fais vachement bien salut jacob

Lundi 15 Juin 2009 13:00

mirli tu es bidon antoine je lui ai colle sa premiere raquette dans la main tu es vraiment un guignol pour hakeem bravo mais t inquiete on est content de recuperer varin bon vent a lui et pose toi peut etre la question est ce qu on voulait le garder?

Vendredi 12 Juin 2009 20:54

tu as raison sur certains points je te laccorde mirli mais est ce que les clubs sont ravis que tu annonces ces choses voir meme les joueurs c est plus ca qui est derangeant pour les joueurs dont ce n est pas un secret pas de probleme mais pour les autres

apres le rapport avec la formation et mon dedoublement de personnalite je vois pas le rapport et ce n est pas le sujet du forum

bravo a dieppe pour le recrutement tout a fait d accord avec martial belle equipe 1 pour la prochaine saison mais je crois que tout le monde s est renforce presque

Vendredi 12 Juin 2009 11:45

oui un peu mais pour etre completement credible ne reste pas cache mais maintenant je pense que ce serait difficile apres de continuer a jouer au ping dans la region avec les quelques altercations ecrite que tu as eu
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Résolu