pour les couts detrompe toi en n3 tu peux avoir de gros deplacements
je sais de koi je parle la subvention pour une n3 ne prends pas en charge les frais de l equipe cela t ammene un plus mais c est tout pas au point d equilibrer ton budget pour cette equipe
moi je pense que tout le monde enterre un peu trop vite bolbec en n3 avec steph laurent et nicolle et les autres joueurs ca sera dur mais pas insurmontable
moi je pense qu ils peuvent se maintenir ca dependra de la poule
bonjour a tous je suis guillaume marais educateur au club du spo rouen je tenais juste a apporter quelques precisions sur cette histoire qui n a pas lieu d etre car le match s est passe dans une tres bonne ambiance qui a conquis le public
en plus je trouve dommage de vouloir creer un conflit entre les deux clubs alors qu il n y en a pas eu d autant que la soiree c est terminee au restaurant avec les joueurs d yport et daniel dans une tres bonne ambiance
maintenant je trouve dommage que la plupart des gens qui ont parler de cesujet n etait pas present aux matchs et en profitent pour baver sur un club par simple plaisir
merci daniel pour tes encouragements pour samedi et je te les retourne pour tes equipes