Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Messages de moris - Page 15

Mardi 07 Juin 2005 16:57

pour moi le meilleur numéro a recuperer c est danielRire

Mardi 07 Juin 2005 16:55

faut pas les laisser trainer sinon bolbec prend tout le monde

Mardi 07 Juin 2005 16:54

allez j y retourne pasqu il y a encore des compets l annee est pas finie qui sait peut etre encore des arrivéesRire

Mardi 07 Juin 2005 16:49

et puis maintenant vous allez avoir de bons jeunes qui vont progresser et pereniseront votre equipe a moyen terme
laurent a juste du boulot c est tout

Mardi 07 Juin 2005 16:41

pour les couts detrompe toi en n3 tu peux avoir de gros deplacements
je sais de koi je parle la subvention pour une n3 ne prends pas en charge les frais de l equipe cela t ammene un plus mais c est tout pas au point d equilibrer ton budget pour cette equipe

Mardi 07 Juin 2005 16:37

moi je pense que tout le monde enterre un peu trop vite bolbec en n3 avec steph laurent et nicolle et les autres joueurs ca sera dur mais pas insurmontable
moi je pense qu ils peuvent se maintenir ca dependra de la poule

Mardi 07 Juin 2005 12:32

alors mon cher bibous combien vous etes d arriver au spo rouen 4 nouveaux

marco vivien tristan et mickael 150 de la somme et ancien 400 ki a arrete deux ans et ki reprend

voila a vous annoncer le smouvements si possible

Dimanche 05 Juin 2005 14:21

proche de paris il y a christophe lecorvec en revers c est pas mal mais c etait encore mieux avant 37 ans qd meme pepere

Jeudi 02 Décembre 2004 15:17

bonjour a tous je suis guillaume marais educateur au club du spo rouen je tenais juste a apporter quelques precisions sur cette histoire qui n a pas lieu d etre car le match s est passe dans une tres bonne ambiance qui a conquis le public
en plus je trouve dommage de vouloir creer un conflit entre les deux clubs alors qu il n y en a pas eu d autant que la soiree c est terminee au restaurant avec les joueurs d yport et daniel dans une tres bonne ambiance
maintenant je trouve dommage que la plupart des gens qui ont parler de cesujet n etait pas present aux matchs et en profitent pour baver sur un club par simple plaisir

merci daniel pour tes encouragements pour samedi et je te les retourne pour tes equipes

Mardi 10 Février 2004 04:05

je pense que baubet et salifou seront en finale mais sur un match rien n est jouer sauf si baubet fais ca pleureuse

car si il est motive et se prends pas la tete il est au dessus du lot en cadets je pense
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Résolu