Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Messages de moris - Page 10

Jeudi 05 Janvier 2006 12:20

en mars?
mais non je rigole ca se decide vendredi soir alors sylvie est prete a envoyer tout mais bon nous on est en r2 dans notre tete

mais on est content de notre phase qd meme parce qu on a bien gazer a part sur capa
mais ils ont une belle equipe bonne chance a eux en 2 eme phase et a toute les equipes de r1 qui merite de jouer a ce niveau

Mercredi 04 Janvier 2006 22:21

oui mais le championnat ne pourra pas reprendre parce que si st pierre se maintient nous on refait appel alors la prochaine comissions est en favrier donc reprise du championnat en mars avril et la finale des play off se fera le 14 juilletRire

Mercredi 04 Janvier 2006 12:56

y a t il derby alors a st nicolas?

Mardi 03 Janvier 2006 18:08

tout a fait daccord avec kalinikos qd je vois des equipes

nous on a fini deuxieme donc le serpent on aurait ete mieux

et bas la on espere peut etre se maintenir

merci la fede

Mardi 03 Janvier 2006 16:50

y en as pas mal non je crois deja?

Vendredi 30 Décembre 2005 17:19

asptt je ne vois pas ce qui peut te faire boire mais bon reiveillon a tous

Vendredi 30 Décembre 2005 14:05

mais non la chouquette c est passe noel la c est la nouvelle annee

Vendredi 30 Décembre 2005 12:36

"pourquoi le vote a été dans ce sens, cela n'a rien a voir avec le fait que l'année dernière il y a eu un cas similaire, c'est simplement que le spid ne l'avait pas detecté et que personne jusqu'a cette fameuse réunion ne connaissait ce cas la."
citation d almo

comment peux tu dire ca alors que mr paris a confirme le soir meme a son president qu ils avaient gagner sur tapis vert or dans sa voiture alors qu ils n a pas internet dans sa xantia
et de plus que les resultats n etaient pas encore inscrit sur spid quand un joueur de st pierre nous a prevenus en se foutant de notre ....

alors stp ne dis pas que vous connaissiez pas ce cas l annee derniere puisque certains clubs etaient deja concernes il y a quelques annees

dis plutot on a fait une connerie l annee derniere et cette annee on veut en refaire une car vous suivez votre president et surtout defendez votre opinion quite a mettre le president de la ligue dans de beau drap en passant pour un guignol a la fede car il se fait tirer dans le dos par la comission sportive.

Vendredi 30 Décembre 2005 12:26

derniere question almo pourquoi la fede devrait suivre la comission et donner tord au comite ?

bonnes fetes de fin d annee a tous

Vendredi 30 Décembre 2005 12:23

n oublions pas fecamp
je suis daccord ils ont tjs presente de bonnes equipes alors attention aux mephistos

Vendredi 30 Décembre 2005 12:22

Pour le vote les membres de la commission n'avait pas le droit de voter donc ne votaient que les personnes ne connaissant pas particulièrement le règlement.

bravo alain de cracher comme ca sur les gens du comite directeur de la ligue si tu fais ca parce qu ils n ont pas suivi votre vote c est triste ensuite ne te defends pas avec le spid
la comission a bien fait une connerie l annee derniere alors prenez vos responsabilitees

le cas de l annee derniere pour toi ce n est rien du tout (demande a asmsa) et de plus comment peux tu pretendre que la comission sportive est competente car votre vote a ete annulé par le comite directeur c est bien qu il y a un probleme

alors dans ce cas la ligue doit fermer les yeux pour masquer la roublardise de cette comission

alors tes propos garde les car je suis un peu etonnee venant de toi pour info je ne suis pas sur que beaucoup de gens veuille venir travailler a vec mr paris roi de la magouille
et je pese mes mots mais bon ....

Mercredi 28 Décembre 2005 13:13

d accord avec toi chris pong mais comment explique tu que le reglement soit applique cette annee pour le spor ouen et que l annee derniere alcl contre msna cela a pas ete fait

c est pour ce la que je pense que cela a ete vu parce que cela concerne luc directement et c est ca que la ligue a juge anormale pour nous redonnner un point je pense mais bon

en fin nous on jouera ou l on demandera mais je pense que l on merite le maintient plus aque vous sans animosite vu que l on a 3 victoires et 1 nul et vous 3 victoires dont 1 sur reglement

enfin on verra bonne fetes

Mercredi 28 Décembre 2005 00:43

pou repondre a tes deux questions la chouquette

je ne remets pas le sujet sur le tapis je tiens au courant les forumistes donc

le point a ete attribue apres un vote du comite directeur il y a trois semaines environ
pour info dominique fache n a pas pris part au vote

en ce qui concerne l appel je ne sais pas pourquoi il intervient si tard

la seule chose que je sais c est que le comite directeur a vote sur une regle qui n a pas ete applique l annee derniere et qui c est applique cette annee pourquoi je sais pas ?

c est peut etre pour cela que l on a donne un point a mon equipe

apres on verra apres l avis de la fede mais ca m etonnerait qu ils mettent un coup de couteau dans le dos de la ligue

p-s je n en tiens compte a aucune personne de l esp sauf une

a tous les ponghistes de la region bonnes fetes de fin d annee

Mardi 27 Décembre 2005 18:50

petit changement a priori en r1 le spo 4 ne se maintiendrait plus suite a l appel de l esp pour le point rendu au spo 4 lors du match esp 2 contre spo 4 (decision du comite directeur a sa derniere reunion)

la comission d appel devra trancher ce dossier le vendredi 6 janvier 2006

c est a dire que la decision du comite directeur de la ligue sera discutee par la federation suite a la demande de saint pierre qui veut que le point du match attribuer a rouen lui soit retirer

ce qui aura pour effet de faire au classement ce changement

le spo 4 finirait ex aequo avec l esp 2 a 13pts
esp2 3victoires 13 pts et le spo 13pts 3 victoires et 1 mach nul

l esp ayant gagne ce mach sur erreur du reglement donc esp ce maintient et le spo 4 descend oul inverse selon la decision federale

Lundi 19 Décembre 2005 21:43

saint pierre n est pas la seule equipe a s etre fait surprendre

Lundi 19 Décembre 2005 20:51

merci tibhix

Lundi 19 Décembre 2005 18:20

oui bravo a pont audemer aussi merci dasdas pour les encouragements

Jeudi 15 Décembre 2005 15:29

des pronos pour ce week end ?

Jeudi 15 Décembre 2005 01:28

je me permets d ouvrir ce forum pour avoir des avis sur le site du club ki viens d ouvrir ces portes .

l adresse etant http://sporouentennisdetable.nuxit.net/

merci a lavance de prendre le temps de nous repondre afin de le faire evoluer

Mercredi 14 Décembre 2005 02:22

bravo la fede encore une fausse route je pense c est bien ils feront un match et surtout cool pour ceux qui les joueront
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moris

Résolu