pour les autres résultats, le 11/8 de Taissy me semble bizarre, etaient ils au complet ??
de meme que Croix rousse contre Mouans sartoux 11/7, cela me semble aussi bien payé pour les azureen, Croix Rousse a t il joué au complet ou les adversaires sont plutot pas mal ??
Merci pour vos reponses
En tout cas pas de renfort dans la 2 de Croix-Rousse
desolé pour vous alors, c"est dommage parce qu'avec un renfort dans votre 2 vous aurait permi de faire autre chose que match nul
Au contraire, s' ils avaient renforcé sur nous nous aurions perdu aussi mais de façon + large.
pour les autres résultats, le 11/8 de Taissy me semble bizarre, etaient ils au complet ??
de meme que Croix rousse contre Mouans sartoux 11/7, cela me semble aussi bien payé pour les azureen, Croix Rousse a t il joué au complet ou les adversaires sont plutot pas mal ??
Merci pour vos reponses
En tout cas pas de renfort dans la 2 de Croix-Rousse
St-Jean s' impose 14-6 à ASPTT Valence mais avait oublié ses gants et parkas, équipe sympa de Valence qui a bien du courage d' évolué dans cette salle.
Plusieurs perfs de notre coté mais aussi quelques contres
Défaite d St-Jean 1 contre Croix-Rousse 2 par 12-8 avec notamment 5 défaites 11-9 au 5° set....... Dans cette poule rien n' est vraiment joué, appart St-Egrêve qui est au dessus du lot.
Une proposition :
(je ne recite pas ce qui a été cité sur les posts précédents)
Département du Nord et région Nord-Pas de Calais
Région Rhône Alpes
Région Alsace
Région Centre
...
et en dernier :
mon Ardèche natale
Gers
Lozère
Ariège
Là tu mélange régions et département....
En Ardèche de mémoire je ne crois pas qu' il y ai de n° donc ton classement est pas mal, par contre en Rhone-Alpes, on ne doit pas être aussi bien classé
J' ai vu que Séb. Jover cherchait un club pour la saison prochaine, Annecy ne serai pas sur le coup ? A moins que Loire Nord et leurs ambitions de pro B soit déjà dessus.
En tout cas ça serai sympa de le voir jouer en Rhone-Alpes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Janvier 2008 18:00 par
gaspard72