Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 77

Jeudi 21 Février 2008 13:49

Citation de superchevra :
Gaspard t'es le cousin à Jeremie de mon club?

oui oui (et je suis aussi le frère de Bastien)

Jeudi 21 Février 2008 13:48

Citation de superchevra :
il est combien sache38?

Niveau "je dit des choses pour rien dire" ça vaut un classement 1° série....
Sinon à la table je crois que ça vaut 70, n'est-ce pas eattheball ?

Mercredi 20 Février 2008 18:38

Je vois pas le rapport ?

Mercredi 20 Février 2008 18:35

Citation de sache38 :
eathball tes au club de la tronche est tu joues comme un pied

Et toi t' es le champion du monde de l' orthographe......

Mercredi 13 Février 2008 12:30

quelques semaines après son ami Carlos...

Mardi 12 Février 2008 15:24

Citation de eattheball :

Sacha, faut pas l'embêter c'est la futur star de la tronche..

C' est notre futur Taurès......

Mardi 12 Février 2008 15:22

Citation de sache38 :
quelqun connait marc quigley

Citation de eattheball :
pffff, non moi ça me dit rien ce marc quigley, jamais entendu parler, pourtant j'ai joué à la tronche.. Émoticône

Eattheball : le + fort c'est que "sache38" est du club de La Tronche Émoticône

Lundi 11 Février 2008 17:30

C' est une bonne nouvelle pour Montaud ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 17:30 par gaspard72

Dimanche 10 Février 2008 14:16

Citation de teteur :
[img][/img]

Bah merde alors, c'te star Émoticône

EDIT : suite à une discution avec taurès je retire ma photo, il semblerait qu'il est retrouvé la raison et qu'il se soit assagit...wait and see je garde qd mm la photo sous le bras au cas ou Émoticône

quel dommage alors, je parie que Junior aurai bien aimé la voir....

Dimanche 10 Février 2008 14:13

La fédé a dû lire nos messages sur ce post.....

Dimanche 10 Février 2008 14:09

Citation de cajemi :
victoire de alcr 11 a6 no comment on ne gardera pas un grand souvenir de ce deplacement

Par rapport à la défaite sévère ?

Vendredi 08 Février 2008 16:18

Bah on compte sur notre boulard de service.
Pour ce qui est des bouchons, ils seront plutot en sens inverse, à moins qu' il y ai des pistes de ski à St Etienne ou Yssingeaux......

Jeudi 07 Février 2008 22:10

Pour nous, grand déplacement à Yssingeaux. Teteur, si tu es là, un pronostic

Jeudi 07 Février 2008 22:08

heureusement qu' ils marquent pas le détail des matchs sur SPID (t' inquiète Lucio, je parle aussi pour moi)

Jeudi 07 Février 2008 22:05

Citation de eattheball :
c'est Jeanculu le parain de Lucio?? sinon DukDuk il va finir par être pas mauvais, est-il devenu plus sympathique à la table, ce garçon?

Mais il est très sympathique ce ptit jeune, même à la table depuis qu' il est entouré par des coéquipiés de choc...

Jeudi 07 Février 2008 13:19

Je vais envoyé ton parrain, y parait qu' il aura 1780pts à cette époque et voudra p't être venir pour grapiller des points et passer 25 (il est sous la menace Dukduk) Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 13:15

Va falloir prévoir la buvette en conséquence alors !!! Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 08:13

Bah pourquoi ? (tu as oublié dans ta short list Varillon... Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 08:14 par gaspard72

Jeudi 07 Février 2008 08:11

Citation de Corbas :
Comme on pouvait s'y attendre, Laffargue Patrice est de loin la meilleur progression du mois de janvier : +285.25

ça prouve une fois de plus que l' organisme censé gérer le classement des anciens joueurs a bien fait son travail.......(je prend même les paris qu' il sera encore la meilleur progression le mois prochain)

Mardi 05 Février 2008 18:51

Citation de téessebé :
effectivement les horaires pour les plus jeunes sont assez tardifs. mais alors que dire de la mascarade des podiums dans cette même catégorie, où après renseignements auprès des organisateurs, ceux ci ont confirmé qu'une remise de récompense avait lieu pour les 4 premières de chaque catégorie vers 22h30. Finale accrochée oblige, cette cérémonie demarre vers 23h00 par la remise des coupes et surtout des chèques aux élites. puis le speaker prend le micro pour annoncer "merci à demain!". Vous auriez du voir la tête des petites de 11 ans à cet instant.... J'en suis presque heureux que ma fille ait perdu en 1/4 de finale. Lamentable, porquoi ne pas donner les coupes uax plus jeunes alors que les élites en ont toute une étagère...A bon entendeur!

ça c' est véritablement scandaleux (dit sur le même ton que Karim zéribi)
C' est à se demander s' ils ont déjà eu des gones !!!!
Citation de Francis :
C'est vrai que sur ce coup-là, il y a un manque de reflexion flagrant de l'organisation. Émoticône Je ne parle pas du club organisateur, mais de l'équipe organisatrice de la FFTT.

Émoticône
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu