EDIT : suite à une discution avec taurès je retire ma photo, il semblerait qu'il est retrouvé la raison et qu'il se soit assagit...wait and see je garde qd mm la photo sous le bras au cas ou
quel dommage alors, je parie que Junior aurai bien aimé la voir....
Bah on compte sur notre boulard de service.
Pour ce qui est des bouchons, ils seront plutot en sens inverse, à moins qu' il y ai des pistes de ski à St Etienne ou Yssingeaux......
Je vais envoyé ton parrain, y parait qu' il aura 1780pts à cette époque et voudra p't être venir pour grapiller des points et passer 25 (il est sous la menace Dukduk)
Comme on pouvait s'y attendre, Laffargue Patrice est de loin la meilleur progression du mois de janvier : +285.25
ça prouve une fois de plus que l' organisme censé gérer le classement des anciens joueurs a bien fait son travail.......(je prend même les paris qu' il sera encore la meilleur progression le mois prochain)
effectivement les horaires pour les plus jeunes sont assez tardifs. mais alors que dire de la mascarade des podiums dans cette même catégorie, où après renseignements auprès des organisateurs, ceux ci ont confirmé qu'une remise de récompense avait lieu pour les 4 premières de chaque catégorie vers 22h30. Finale accrochée oblige, cette cérémonie demarre vers 23h00 par la remise des coupes et surtout des chèques aux élites. puis le speaker prend le micro pour annoncer "merci à demain!". Vous auriez du voir la tête des petites de 11 ans à cet instant.... J'en suis presque heureux que ma fille ait perdu en 1/4 de finale. Lamentable, porquoi ne pas donner les coupes uax plus jeunes alors que les élites en ont toute une étagère...A bon entendeur!
ça c' est véritablement scandaleux (dit sur le même ton que Karim zéribi)
C' est à se demander s' ils ont déjà eu des gones !!!!
Citation de Francis :
C'est vrai que sur ce coup-là, il y a un manque de reflexion flagrant de l'organisation. Je ne parle pas du club organisateur, mais de l'équipe organisatrice de la FFTT.