On savait que les licences augmenteraient, pour compenser le déficit de Bercy 2013, le comité l'avait annoncé, donc ça n'est pas une surprise. Le problème est plutôt la gestion de Bercy 2013 qui a créé un trou de 900000 €, partiellement compensé par les fonds que possédait encore la FFTT et par les subventions.
et bien justement Mr Palierne avait annoncé le contraire lors de notre AG de ligue indiquant qu'il n'y aurait pas de répercutions financières sur le prix des licences...
Voici le lien faisant référence à ma source (au bas de la page 2) : PV d'AG de ligue
Résultats et photos des finales Rhône-Alpes qui se sont déroulées le week-end de la Pentecôte à Meximieux. On constate encore la baisse de fréquentation des meilleurs séniors de la région au plus grand bonheur des plus jeunes qui cumulent les podiums... Résultats et photos
On savait que les licences augmenteraient, pour compenser le déficit de Bercy 2013, le comité l'avait annoncé, donc ça n'est pas une surprise. Le problème est plutôt la gestion de Bercy 2013 qui a créé un trou de 900000 €, partiellement compensé par les fonds que possédait encore la FFTT et par les subventions.
et bien justement Mr Palierne avait annoncé le contraire lors de notre AG de ligue indiquant qu'il n'y aurait pas de répercutions financières sur le prix des licences...
Belle compétition qui vivait cette année sa dernière édition en la forme actuelle mais de moins en moins représentée à l'échelon national pour des raisons budgétaires...
Je te rectifie , n86 - n800 et 20 quasi numero . Et peut être l'arrivée d'un ancien n200 ( non muté ) qui est un grand copain de notre 800 .. A suivre .
Je ne crois pas que ce soit une question d'argent mais plutôt de l'ordre de l'administratif (date de clôture d'exercice). Si leur appel était rejeté ça ferait de la saison 2013/2014 une saison noire pour le ping féminin en Rhône-Alpes !!!