Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 12

Vendredi 18 Juillet 2014 12:56

Citation de popette58 :
Bientôt faudra envoyer un fax au public avant de toper Émoticône
Faut arrêter de croire que si le public ne regarde pas le ping c'est parce qu'il ne le comprend pas ou ne le connait pas... le public s'en branle du ping, et puis voilà. C'est pas si grave au fond, faudrait peut-être arrêter de dépenser des montagnes de fric pour inverser une tendance qui ne changera jamais. L'homme préfèrera toujours jouer au foot, c'est comme ça et puis voilà.

Émoticône
A force de "se prostituer" et de changer continuellement nos règles pour une cause perdue d'avance, on ferait mieux d'éviter le naufrage en conservant les licenciés qu'il reste.

Vendredi 18 Juillet 2014 12:53

Citation de Beppo :
ça risque de ne pas trop être le moment d'investir dans des maillots blancs ou oranges car....

la finale de la super league en chine se jouera avec cette balle :

http://www.mytischtennis.de/public/imagedata/Im_Zweifarbiger_Ball.jpg

pour permettre aux spectateurs de mieux voir l'effet...

En fait ils ont pas su se décider entre le blanc et l'orange, du coup ils ont fait un mix !!! Émoticône
Moi la nouvelle balle je ne l'ai pas encore testé, je repousse au max l'échéance de peur d'être très déçu...

Jeudi 17 Juillet 2014 21:55

Citation de jujudu74 :
Nous sommes la derniere région a avoir la liste des mutations ?

ou plutôt la dernière région à ne pas avoir la liste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2014 21:58 par gaspard72

Jeudi 17 Juillet 2014 17:06

On ira au bad. ou au squash !!!

Jeudi 17 Juillet 2014 15:33

C'est lié aussi au style de jeu, hélas pour ceux qui jouent avec beaucoup de rotation seront les plus lésés et sentiront plus la différence que des "frappeurs".

Mercredi 16 Juillet 2014 13:26

Citation de rochelais31 :
l'alouette a perdu son equipe une

"Alouette, gentille alouette,
Alouette, je te plumerai."
Émoticône (et les ailes...)

Mercredi 16 Juillet 2014 13:19

En Rhône-Alpes quand un club d'une extrémité se rend chez un club de l'autre extrémité ça fait déjà pas mal de bornes et d'heures de routes alors si on agrandi la région...

Mardi 08 Juillet 2014 13:58

Disons que les camping vont devenir cet été les plus gros clubs de France...

Mardi 08 Juillet 2014 13:54

il vient même de déposer une annonce de recherche de club.

Mardi 08 Juillet 2014 13:51

A la suite du rappel à l'ordre de notre Président par le ministère des sports sur la baisse des licenciés, un projet devrait sortir en 2014/2015 avec la possibilité de licencier gratuitement tous les participants à un évènement unique (ex. tournoi de débutants) dans l'année et par club.

Lundi 07 Juillet 2014 13:02

les 2 meilleurs de Montaud sont partis.

Mercredi 02 Juillet 2014 17:14

Citation de Logik :
Citation de Freedomofspeech :
Tu es fatiguant tp-link...

Vas te reposer alors t'es pas obligé de me répondre ou même de me lire si t'es pas d'accord avec moi Content

Bonnes vacances à toi quand même Content

En vacances aux sources thermales ?

Mercredi 02 Juillet 2014 17:11

Mais un joueur classé 15 peut il jouer en nationale 3 ?

Mercredi 02 Juillet 2014 13:25

Citation de EnToutCas :
Citation de Hyperion20 :
L'as monaco tt recrute un joueur indien numéro 78 mondial. Il semblerait que plusieurs clubs de N1 cherchent à se renforcer en vue d'obtenir la montée en prob en fin de saison.

Euh quel est ce joueur indien 78 mondial ? Parmi les Indiens, je vois Achanta qui est 40 et Gosh qui est 140.

Tu n'y es pas, il s'agit de Geronimo... Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 12:36

Citation de wolfgangamadeus :
Ton insistance est vraiment curieuse, Logik. Si tu dis la vérité sous une autorité pas forcément honnête, devine la suite.... Tes posts montrent que ce n'est pas le sujet qui t'intéresse, mais juste de connaître un nom. Je trouve ça malsain.

Émoticône
Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 13:02

C'est un peu le Knysna version ping cette histoire ?

Lundi 23 Juin 2014 12:35

Je crains le pire pour la rentrée si le parcours des bleus au mondial devenait aussi bon que leur départ !!!
nul doute que le foot récolterait les fruits de ce mondial chez les débutants et que nous en pâtissions...

Vendredi 20 Juin 2014 15:38

Citation de jujudu74 :
En réalité il y en a 3 Content

2 joueuse environ 170 féminine et une joueuse sans licence ancienne 200 qui reprend chez nous !

Tout cela c'est fait dans le secret ^^ Et je suis nettement moins bavard quand il s'agit de mon club :p

Vous avez touché la super cagnotte !! Émoticône

Vendredi 20 Juin 2014 15:03

en R.A. c'est -135 licenciés (dont -83 promo et -52 tradi)
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu