Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@popette
franchement c'est des excuses bidons. t'as forcément le temps. il faut juste t'organiser en conséquence. on ne parle pas de courir tous les jours, mais 1 fois (2 fois c'est mieux !) par semaine. et faire des abdos/squats, tu peux vraiment le faire tous ls jours si t'es vraiment motivé...
.
Ecoute mon gars, tu connais pas ma vie donc n'insiste pas trop quand même... oui, j'aurais probablement le temps de faire quelques abdos et squats tous les matins au lever. Ceux qui le font, levez la main ?
Cela dit, voici mon emploi du temps de cette semaine :
- horaires de boulot : 8h-12h 14h-19h de lundi matin à samedi matin inclus (et c'est pas parce que j'ai le temps de poster une connerie sur le forum toutes les demi-heures que j'ai la possibilité de me barrer du boulot pour aller courir)
- deux séances de kiné dans la semaine le matin prises avant d'attaquer le boulot (quitte à arriver en retard)
- un entraînement à la salle mardi soir de 19h30 à 21h30
- un match de coupe vendredi soir à 19h30
Là-dessus, j'ai réussi à ajouter deux séances de déplacement/service sur mon robot le soir quand les enfants sont couchés. Mais bon faut s'occuper d'eux et de Madame aussi un peu
D'autant que Madame aussi aime le sport et va courir quand elle a une heure devant elle le week-end, et mon fils veut jouer au foot ou à la bataille de pistolets à eau avec son papa quand il est là.
Donc non, cette semaine je vois absolument pas quand je pourrais bien aller courir. Il faut aussi se reposer un peu de temps en temps sinon, t'as beau t'entraîner, si t'es rincé, à table tu ne vaux rien.