Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Samsonov alpha

Mardi 12 Mai 2015 22:21

Salut ,
Je suis un jeune joueur 12 en progression et je cherche un nouveau bois. Mon jeu est principalement basé sur les blocs actifs en revers et CD. Je prend également l'initiative quand j'en ai l'occasion avec top rotation et frappé en CD. ( je commence un peu a topé en RV en match). Je marque pas mal de points sur mes services.
Au vu de mon jeu, j'ai pensé tout de suite au samsonov Alpha, excellent en bloc.
Mais j'ai quelques interrogations:
- Est-ce que le samsonov Alpha est un bois dynamique et comment réagit-il dans les phases offensives (démarrages, top frappés..) ? étant donné qu'il est plus orienté blocs , contres attaque.
- Quel différence avec le samsonov Alpha SGS -? Lequel vaut mieux t-il prendre étant donné que la palette du SGS est plus grande ?

Merci

Mercredi 13 Mai 2015 23:14

Pas d'avis ?

Jeudi 14 Mai 2015 00:04

Le samsonov alpha convient tout a fait à un jeu de bloc avec démarrages rotation. Il est puissant quand on rentre fort, off en top, et contrôle dans les phases passives. Il donne l'impression d'être rigide en bloc mais garde une bonne accroche en top pour la rotation.
Un bois excellent pour attaquant polyvalent.

Jeudi 14 Mai 2015 00:19

Merci de ta réponse je vais me diriger vers ça je pense. Et pour les revêtements, ton rhyzm va bien en CD? Ça part bien ? Ou je devrais plus partir sur un sinus ?
Pour le revers, le rhyzm 425 que j'ai déjà testé me convient bien.

Jeudi 14 Mai 2015 19:15

Est-il puissant dans les phases offensives, ou l'on reste limité au blocs et contre attaque ?

Jeudi 14 Mai 2015 22:56

non c'est puissant, après je joue avec rhyzm en max qui est bien puissant.
Je jouais avant sur carbon off+, maintenant je joue avec le samsonov et quand je part en top frappé ça gêne jusqu' à num 300, donc aucun soucis.
Le rhyzm est plus complet que le sinus mais attention le premier mois ça part fort comme plaque.

Lundi 25 Mai 2015 13:29

Quelqu'un pour le comparer au rossi emotion?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois