Mercredi 11 Mai 2005 15:46
Mercredi 11 Mai 2005 15:39
Mercredi 11 Mai 2005 11:45
le dernier gagnant du top 12 européens a également une très belle gestuelleMercredi 11 Mai 2005 09:24
le sriver el est une très bonne plaque, elle réagit très bien à la colle mais moins que toutes les dobes super mous( samba, mambo...).Mardi 10 Mai 2005 18:13
Lundi 02 Mai 2005 15:36
Vendredi 22 Avril 2005 18:12
Vendredi 22 Avril 2005 18:12
Mercredi 20 Avril 2005 14:05
Mercredi 20 Avril 2005 14:02
Mercredi 20 Avril 2005 14:00
Mardi 19 Avril 2005 14:35
Mardi 19 Avril 2005 14:30
Mardi 19 Avril 2005 14:14
Mardi 19 Avril 2005 14:08
Mardi 19 Avril 2005 13:30
Mardi 19 Avril 2005 13:21
Mardi 19 Avril 2005 13:15
Lundi 18 Avril 2005 15:56
Lundi 18 Avril 2005 15:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29