Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 149

Mercredi 11 Mai 2005 15:46

je connais bien leurs produits!
la colle c'est de la dobe, elle est pas rapide...
Les plaques sont nulles à chier et s'usent trop vite!
les bois je ne connais pas perso mais j'ose pas imaginer!
A force de vouloir trop se diversifier on fait n'importe quoi!, perso les super marchés du sport c'est bon quand tu les pratiques pas en loisirs!
Autrement armand phung aurait sûrement utilisé leurs produits et pas seulement mis leurs textiles...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Mai 2005 15:39

Ecouter cette histoie!
c'était à un tournoi récemment, un mec connu pur ne pas être une lumière, venait de jouer contre un de mes camarades de club.
Je joue contre lui et première balle n régu à l'échauffement je fais un filet, il pose sa raquette et la balle sur la table et me dit en me regardant dans les yeux, "les gars de ce club sont vraiment tous des gros cocus!"
j'ai failli lui sauter dessus mais il ne le méritait pas par contre j'ai balancé le match et là c'est lui ce gros tocard qui a gagné!
mais franchement jamis vu un mec pareil prochaine fois je ne joue pas contre lui! Émoticône
je précise qu'après il n'a cessé de casser dans sa moustache!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Mai 2005 11:45

le dernier gagnant du top 12 européens a également une très belle gestuelle
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Mai 2005 09:24

le sriver el est une très bonne plaque, elle réagit très bien à la colle mais moins que toutes les dobes super mous( samba, mambo...).
Le sriver el collé est intermédiaire, il conserve de bonnes sensations en top et permet d'avoir un jeu de contre plus percutant, les blocs sont plus fusants qu'avec un fx, tout en permettant plus de placement de balles.
Bref une plaque complète, de très bonne qualité. Pra contre il faut savoir que tous les srivers (fx, el, l et s) sont fabriqués à partir du sriver l dans lesquels sont injectés un p^roduit spécial pour les rendre plus tendre, par conséquent les sensations peuvent changer légèrement d'un revêtement à un autre!
mais pour moi les sriver sont les références sans aucun problème
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 10 Mai 2005 18:13

je parle pas de toi Arsène mais de certaines personnes qui racontent que des bobards sur ce forum, de plus je suis pas de st divy. Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 02 Mai 2005 15:36

il y a vraiment beaucoup de tocards sur ce forum...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 22 Avril 2005 18:12

el tout court pardon j'avais pas lu la fin de ton poste
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 22 Avril 2005 18:12

el collé
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 20 Avril 2005 14:05

bungee+ dobe
on met pas de poids ds la balle avec ce genre de revêtement! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 20 Avril 2005 14:02

le mieux classé c'est trichlor29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 20 Avril 2005 14:00

on s'en fout de ça il faut des mutations importantes mais pour l'instant il n'y en a pas vraiment on aurait dû appeler le forum pipletage entre raisins ça serait plus proche de la réalité!
A par celle de mich à hennebont j'en vois pas pour l'instant... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2005 14:35

il faut jouer mou la plupart du temps!
si tu coupes et qu'il renvoie la balle avec son picot tu peux l'accélérer fort, par contre si tu topsins et qu'il la ramène faut mieux pousser derrière à part si t'as un bon bras et des bonnes jambes!
bresf c'est un régal à jouer une fois que tu as compris
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2005 14:30

ok avec toi nico 66 je suis un grand fan depuis 1999
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2005 14:14

"nothing else matters" de Métallica
"don't cry " des Gun's n roses
"knocking on heaven's door" des Guns également
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2005 14:08

je l'ai pas croqué vous êtes fous, je ne sais pas qui sait!
eh jibsy t'as mangé ta merguez?...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2005 13:30

erwanus le roi de l'anus!
et le recrutement ça avance, il y en a 1 qui a dû manger des saucisses dimanche...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2005 13:21

mambo=merde!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2005 13:15

ouai perfé à mort...(rire!)
et toi monde virtuel?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Avril 2005 15:56

Victoire de si divy face à liévin amoindri!
Cela peut nous faire vraiment regretté d'avoir été en sous effectif sur certains matchs et d'avoir manqué de réussite sur d'autres( 2 11 à 9!!!)
enfin c'est le jeu mais on reviendra bientôt... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Avril 2005 15:51

pulp fiction ou usual suspects!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu