Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 150

Lundi 18 Avril 2005 15:43

c'est comme tu le sens et hop...la boum
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Avril 2005 13:53

J'adore les jupettes, pas de culotte, et hop...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Avril 2005 13:50

je comprends un club qui monte, et en plus il s'est rappelé de Fabienne ce week end: résultat il était sur la béquille latérale! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 15 Avril 2005 13:59

excusez moi pour la mise en page j'ai pas beaucoup de temps!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 15 Avril 2005 13:58

Ce tournoi sera doté de nombreux lots d'une valeur de plus de 1500 Euros et se déroulera sur 32 tables.
Tableaux Catégorie Heures Inscriptions
A Toutes Catégories 14h30 6Euros
B 25 à45 12h 6Euros
C 35 à 50 09h 6Euros
D 50 à 70 10h 6Euros
E F toutes catégories 13h 6Euros
F 60 à NC 08h 6Euros
G 75, NC, Non licenciés 11h 6Euros
H Vérérans(+40ans) 13h30 6Euros
I Cadets 11h30 4Euros
J Minimes filles-cadettes11h30 4Euros
K Minimes garçons 11h30 4Euros
L Benjamins-Poussins 11h30 4Euros
M Benjamines-Poussines11h30 4Euros

L'inscription à 2 tableaux en simple est de 10 Euros pour les séniors et de 6,50 Euros pour les jeunes.

Les engagements et droits d'inscription seront reçus jusqu'au 29 avril 2005 21h00 ( derniers délais ).

Mr Bihannic Thierry Mr Salaun Pierre
5, rue mathurin meheut Kéravel
29860 Plabennec 29800 St Divy
0298368197 0298202384

Ou par mel à l'adresse suivante: sdstt@caramail.com
<IMG SRC=smilies/cool.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 15 Avril 2005 12:29

Peut être des joueurs encore meilleurs...
l'intégralité des gains seront versé à l'asso "vaincre la mucovisidose",
L'ambiance est garantie, le spectacle au rendez vous et les juges arbitres sont en pleine forme! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 15 Avril 2005 12:22

Le tournoi régional de st divy dans le 29 aura lieu comme habituellement le 1er mai.
Tournoi de très bon niveau et bien doté <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> .
De plus l'organisation est chaque année impeccable, le tout dans une ambiance du tonnerre!
Alors si vous voulez vous amuser et voir du très bon niveau, n'hésiter plus!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 15 Avril 2005 12:13

et monde virtuel!
mich leroux resignerai à hennebont?
lecomte a du souci à se faire pour sa place!
et alan va à thorigné?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 15 Avril 2005 12:09

moi je connais un jeu top dur: c'est le ping torche! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 15 Avril 2005 09:52

mousse acceptée ça me changera du coca de dimanche dernier...
eh voisin, t un fou, je suis un bon client, jamais je ne me brouillerai avec les buvetiers! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 17:36

asics gel
de vrais chaussons et en plus super pour les déplacements <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 16:37

félicitations louve 29, promotion? <IMG SRC=smilies/jump.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 16:13

frelon <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 16:11

ouais il y a louve29!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 14:57

t'as pas lu le post de jibsy, page précédente <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 14:26

des rumeurs si elles me conçernent elles sont totalement infondées...
je suis bien là où je suis et puis aller dans certains clubs pourraient nuire à ma santé! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 14:06

blocs rapides?pas de variation cela ne sert à rien sûrement?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 14:02

sriver el
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 13:57

c'est vrai que c'est hot, mais je ne suis pas dutroux non plus! <IMG SRC=smilies/angel.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 15:43

"propositions indécentes" <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu