Lundi 30 Mai 2005 14:53
Dimanche 29 Mai 2005 18:42
Jeudi 26 Mai 2005 17:14
Jeudi 26 Mai 2005 10:50
Mercredi 25 Mai 2005 13:12
Mercredi 25 Mai 2005 11:38
Lundi 23 Mai 2005 10:46
fx permet d'avoir une bonne sensation de finesse pour varier les rotations, mais le el dégage plus de puissance et est meilleur pour le placement de balle!Mercredi 18 Mai 2005 17:27
Mercredi 18 Mai 2005 17:24
Mercredi 18 Mai 2005 16:00
Mercredi 18 Mai 2005 15:12
Mercredi 18 Mai 2005 15:08
Vendredi 13 Mai 2005 13:44
POurquoi adopter ce traité constitutionnel?Vendredi 13 Mai 2005 09:03
Jeudi 12 Mai 2005 18:38
Il faut savoir ma petite louve 29 que si l'on accepete ce traité sans dénoncer son insuffisance en matière social il fuadra par la suite l'unanimité des 25 pays l'ayant ratifié ( et oui c'est un traité constitutionnel et non une constitution ) pour pouvoir la modifier autant dire que ce sera mission impossible!
Jeudi 12 Mai 2005 18:07
oui mais waldner est inclassable il fait tout relâché!!!!!!!!
Jeudi 12 Mai 2005 17:52
Jeudi 12 Mai 2005 17:25
en plus point de vue qualité les mambo c'est loin d'être ce qui se fait de mieux...Jeudi 12 Mai 2005 17:23
Mercredi 11 Mai 2005 15:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29