Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 148

Lundi 30 Mai 2005 14:53

Futé il faut que t'arrêtes de boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 29 Mai 2005 18:42

viens dans le meilleur club du finistère!
l'ambiance y est extraordinaire ou dans un club situé entre morlaix et landerneau... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 26 Mai 2005 17:14

c'est sur toi erwanus t'es plus fort au niveau buccal!
lol
et je suis prêt pour mes oraux pas de pb, on verra, je croise...je te laisse finir la phrase
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 26 Mai 2005 10:50

c'est bon l'indien des fois il faut assumer ces erreurs...
J'ai rien contre guipavas du tout!
c'est un juste retour de boomerang Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 25 Mai 2005 13:12

ah non ma biche je pars samedi à 13h45, et après le pastage va couler à flot
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 25 Mai 2005 11:38

la vraie question qui brûle toutes les lèvres c'est quand est il de guipavas? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 23 Mai 2005 10:46

fx permet d'avoir une bonne sensation de finesse pour varier les rotations, mais le el dégage plus de puissance et est meilleur pour le placement de balle!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 18 Mai 2005 17:27

citez moi des noms?
moi j'en vois plus... mais j'en ai connu Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 18 Mai 2005 17:24

pas d'info...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 18 Mai 2005 16:00

il ne foute rien ces mecs là a par jouer avec démonia dans la cave.. Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 18 Mai 2005 15:12

au ping en bretagne c'est pas trop ça je trouve...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 18 Mai 2005 15:08

entièrement d'accord t'as pas l'air malin de jouer en ayant bu, cela m'est déjà arrivé mais je trouve pas cela respectueux envers l'adversaire, surtout quand tu gagnes...
mais personne ne me fera croire qu'en ayant bu avant ou fumé il est plus performant?
Pas pour notre sport malheureusement! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Mai 2005 13:44

POurquoi adopter ce traité constitutionnel?
Parce que le coefficient multiplicateur sera plus fort avec une europe doté d'un traité consti en effet 1/(s+m) sera plus élevé car nous commerçons surtout avec les pays européens.
PS: s= épargne et m= importation.voir Keynes!
Mais le problème n'est pas là en effet un traité consti permettrait de renforcer l'Europe, mais le pb est de savoir de quelle Europe voulons nous?
Le mode capitaliste qui y est décrit ne permet pas à la france de développer des énergies renouvelables la course à la rentabilité sera toujours son cheval de bataille alors que nous courons droit à la catastrophe car les sources d'énergies( et oui chers démago capitaliste!) ne sont pas intarissables!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Mai 2005 09:03

c'est clair qu'il faut savoir faire les différences entre les rumeurs et les vraies signatures...
Et surtout faire attention aux fausses rumeurs!
qui sont non fondées et proviennent sûrement d'abus "de calumet de la paix"
il y en a qui devrait faire attention de ne pas se faire scalper sous peu Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mai 2005 18:38

Il faut savoir ma petite louve 29 que si l'on accepete ce traité sans dénoncer son insuffisance en matière social il fuadra par la suite l'unanimité des 25 pays l'ayant ratifié ( et oui c'est un traité constitutionnel et non une constitution ) pour pouvoir la modifier autant dire que ce sera mission impossible!
Dire non à ce traité n'est pas dire non à l'europe c'est tenter de la rendre plus sociale simplement...
Ils me font rire les chirac et les sarko en disant qu'un non nous affaiblirait...; dans cette optique il n'aurait pas du dire non plus "non" à l'intervention en Irak( face à l'hégémonie américaine ) et dans ce cas notre croissance aurait pris quelques points de plus et le mécontentement des français ce serait fait moins sentir!!!!:
A ce sujet c'est bizarre vous avez pas remarqué qu'en ce moment beaucoup de réformes sont envisagées favorables aux moins favorisés justement( semaine de congés aux agriculteurs...)... comme si il voulait rétablir une certaine paix sociale pour faire basculer la france dans le camp du oui!!!!
Là je dénonce la manipulation: c'est ce qui s'appelle l'école du " public choice" cher à l'économiste Buchanan, les politiques gaspillent l'argent public pendant les périodes charnières de leur mandat en sachant très bien qu'une politique de rigueur sera appliquée pour tout le reste du mandat, ne vous laissé pas avoir...
Au fait je tiens à préciser que ce qui vous a été envoyé par la poste n'est qu'un condensé et qu'il manque la 3ème partie où sont définies les politiques éco et sociales, partie la plus importante!
Tout ne nous ait pas dit et ce traité à volontairement été fait de manière obscure pour pouvoir apparaitre social alors que les interprétations pourront être très libérale!!!!!!!!!!!
Ne vous laissez pas berner!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mai 2005 18:07

oui mais waldner est inclassable il fait tout relâché!!!!!!!!
Mais smirnov a une gestuelle encore plus pure!!!
Émoticône
jow est impressionnant surtout à cause de son armada technique pas à cause de sa pureté!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mai 2005 17:52

Armand phung bosse maintenant pour madewis, c'est pas pareil...
Mais franchement les produits décathlon c'est de la dobe et je suis bien placé pour en témoigner et ceux qui dise le contraire sont ceux qui y travaillent et qui n'ont pas assez de recul par rapport au management décathlonien...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mai 2005 17:25

en plus point de vue qualité les mambo c'est loin d'être ce qui se fait de mieux...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mai 2005 17:23

et oui ça va mieux voisin!
j'étais beau dimanche mais faut dire on a bien fait la teuf samedi...
et j'étais toujours en piste d'ailleurs!
mais tu sais j'ai du boulot et un métier alors faut vite récupérer!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Mai 2005 15:46

c'est bon que pour les loisirs pardon
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu