Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 140

Jeudi 20 Octobre 2005 14:41

je pense que je serai un des premiers au courant...
les nouvelles circulent vite dans le voisinage!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 14:39

mais oui bien sûr voisin je te comprends!
mais je dis que c'est tant mieux si landeda recrute du moins pour eux
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 13:05

pardon je begaye
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 13:05

un gros match ce week end ça va chauffer dans le chaudron!
Courbevoie va devoir s'accrocher mais il faut avouer qu'ils ont une belle équipe mais nous on est surmotivés
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 13:05

un gros match ce week end ça va chauffer dans le chaudron!
Courbevoie va devoir s'accrocher mais il faut avouer qu'ils ont une belle équipe mais nous on est surmotivés
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 13:04

un gros match ce week end ça va chauffer dans le chaudron!
Courbevoie va devoir s'accrocher mais il faut avouer qu'ils ont une belle équipe mais nous on est surmotivés
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 13:01

c'est qui le coach?
faudra pas qui joue en poussette comme il a fait pour monter en natio
mais c'est une bonne expérience
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 12:53

tout à fait en plus il est plutôt sur la pente descendante...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 12:46

entièrement d'accord avec toi.
En france nous ne travaillons pas assez sur les exos d'incertitude, nous sommes très forts en régu mais après dans le jeu tout ne se passe pas toujours comme on le prévoit...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 12:36

ouai enfin il est rare de voir de bons joueurs avec une surcharge pondérale quand même...
je sais pas si cet article est vraiment scientifique...
le tennis de table plait souvent aux gens rationnels, par son côté réflexion!
et la réflexion est universelle bien heureusement
Donc tout le monde peut jouer au tennis de table Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 12:26

j'ai pas de part dans cette hotel mais il est vraiment très bien, le confort est optimal et l'ambiance super sympa pour un prix abordable, un conseil il faut y aller! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 11:50

il ya en a un qui va ramasser! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 11:48

petit pb de brûlage je crois... dommage
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 11:47

sans déconner personne sur ce forum n'a jamais entendu parler du blue hotel, c'est un hôtel énorme...!!!
Il faut vraiment y dormir!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 11:39

t'en a pas jouer erwanus, rapelle toi un petit avec un bouc avec un maillot bleu...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 11:38

voir les bienfaits de la sofro c'est ça?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 11:36

t'es vraiment un gros mytho Arsène tu racontes que de la m....!
Tu sais même pas ce que tu racontes tu es grave...
Il ya des clubs comme st divy où les joueurs restent pour le plaisir... apparemment ce n'est pas le cas dans les clubs que tu entraines?
Faudrait peut être te remettre en question OH toi DIeu de l'entrainement!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 19 Octobre 2005 10:59

les jambes sont très importants pour les déplacements et pour la puissance que vous voulez donner à la balle..
Sans jambe on ne va jamais bien haut.
Je vous conseille la corde à sauter à chaque entrainement vous en faites quelques minutes au bout de quelques semaines associée à un travail de panier de balle, votre jeu de jambe sera plus performant et vos résultats seront meilleurs
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 19 Octobre 2005 10:16

monde virtuel vit dans un autre monde où l'argent ne fait pas le bohneur, idéaliste mais pas réaliste le voisin... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 19 Octobre 2005 10:11

l'équipe de lampaul locmélar va se maintenir en R1 pour la première fois, alors félicitations et faites couler à flots le nectar divin!
Mais pour cela je vous fait confiance Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu