on va gagner aux deux rencontres!!!
c'est sûr, on est injouable aussi bien avec une raquette qu'une bière dans la main!!!
Du Rhum ; des femmes et du cidre non des dieux!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
vous êtes des gros malades!!!!!!!!!!
Ozeki t'es un fou.......................du sexe
Mais la question qu'il faut se pose, c'est es que tu as envie de l....?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
sûrement à maintenir son équipe je pense...
je pense que si cela arrivait au club d'iverson il serait bien content de pouvoir faire jouer ces joueurs plus bas!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
sûrement à maintenir son équipe je pense...
je pense que si cela arrivait au club d'iverson il serait bien content de pouvoir faire jouer ces joueurs plus bas!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
on a pas peur de l'enfer vert à st divy, car nous avons des géants verts dans notre équipe!!!
souder à mort, ça va faire un beau match, il n'y pas plus qu'à espérer...
En tout cas j'ai déjà acheter les bouteilles de cidre mais penser au bacardi on en rafole dans notre équipe et c'est pas futé le lucky lucke de la liche qui dira le contraire!
Alors Greatop tenez vous prêts
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Oui c'est vrai que la victoire nous la devons à la A, mais pour atténuer les défaites de Futé et moi on peut quand même ajouter que notre 400 n'a fait que 1 point, c'est sûrement que les joueurs de la B de Courbevoie on sorti un grand match mais pas autant que nos stars de la A
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre