Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 139

Jeudi 03 Novembre 2005 09:10

Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 03 Novembre 2005 09:10

prends la place de futé si tu veux mais je sais pas si le capitaine sera d'accord!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 03 Novembre 2005 09:06

c'est clair que tu peux pas chambrer après moi un peu plus mais de coup fouetter mémé non plus! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 02 Novembre 2005 15:49

je parie une bouteille de bacardi sur Futé, et c'est moi qui jouerai en défense!!!!
Vous êtes des fous!!!!
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 02 Novembre 2005 09:43

on va gagner aux deux rencontres!!!
c'est sûr, on est injouable aussi bien avec une raquette qu'une bière dans la main!!!
Du Rhum ; des femmes et du cidre non des dieux! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 27 Octobre 2005 16:57

vous êtes des gros malades!!!!!!!!!!
Ozeki t'es un fou.......................du sexe
Mais la question qu'il faut se pose, c'est es que tu as envie de l....? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 27 Octobre 2005 16:52

sûrement à maintenir son équipe je pense...
je pense que si cela arrivait au club d'iverson il serait bien content de pouvoir faire jouer ces joueurs plus bas!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 27 Octobre 2005 16:52

sûrement à maintenir son équipe je pense...
je pense que si cela arrivait au club d'iverson il serait bien content de pouvoir faire jouer ces joueurs plus bas!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 27 Octobre 2005 16:47

on a pas peur de l'enfer vert à st divy, car nous avons des géants verts dans notre équipe!!!
souder à mort, ça va faire un beau match, il n'y pas plus qu'à espérer...
En tout cas j'ai déjà acheter les bouteilles de cidre mais penser au bacardi on en rafole dans notre équipe et c'est pas futé le lucky lucke de la liche qui dira le contraire!
Alors Greatop tenez vous prêts Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 25 Octobre 2005 14:29

Oui c'est vrai que la victoire nous la devons à la A, mais pour atténuer les défaites de Futé et moi on peut quand même ajouter que notre 400 n'a fait que 1 point, c'est sûrement que les joueurs de la B de Courbevoie on sorti un grand match mais pas autant que nos stars de la A Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 25 Octobre 2005 14:27

et Patrick est Fantastique!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 16:04

t'as la branlette si tu veux!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 16:03

t'as la branlette si tu veux!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 15:58

c'est clair c'est un fou Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 11:08

je le connais bien il est énorme comme mec...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 10:54

c'est clair ça peut faire 3 25 en A et des 30 en B c'est pas gagné s'ils jouent la montée
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 10:51

celui qui a crée ce post est un grand malade!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 09:05

c'est toi qui dit ça futé? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 09:04

Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 14:49

higgins
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu