Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 10

Jeudi 12 Février 2015 17:01

moi je le trouve plus rapide et puissant que le target pro gt... que le tenzone ultra... pourtant plus récent...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Février 2015 14:48

échange contre tenzone ultra?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Février 2015 14:46

Up, de vraies bonnes affaires!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Février 2015 14:45

pas d'échange possible contre tenzone ultra noir joué 2H?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Février 2015 14:40

quel ressenti en dureté par rapport au target pro GT?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Février 2015 23:25

Non ce sue je veux dire c'est que le poids est plus en tête sue le Rossi émotion du coup jai du mal a le manier e' coup droit... En revers aucun souci
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Février 2015 22:56

Premier retour gros souci d'utilisation en coup droit, la taille de la palette plus le surplus de rapidité me font taper beaucoup moins fort dans la balle... Ça va venir...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Février 2015 11:28

on va vraiment jouer avec en septembre?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Février 2015 10:14

rigide mais pas sec... par contre avec des plaques tendres ça doit pas trop le faire///
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Février 2015 10:14

Un rossi Emotion...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 08 Février 2015 22:12

Tu peux nous en dire plis?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 08 Février 2015 20:56

Up
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 08 Février 2015 19:07

Je devrais l'essayer en fin de semaine ce Vega euro avec deux tenergy FX j'espère que je vais adorer ça...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 07 Février 2015 10:32

un grand Merci
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 07 Février 2015 09:50

Donc selon toi, vu que je joue plutôt près de la table en top rotations et appuyés, le vega pro pourrait le faire?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 07 Février 2015 09:22

ok et le vega pro pourrait aussi remplir le cahier des charges en vue de la nouvelle balle non?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 07 Février 2015 07:30

Le Vega euro est plus rapide que le re?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 07 Février 2015 07:09

Moi aussi je peux l'essayer pongi?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 06 Février 2015 09:06

En fait je suis revenu sur des tenergy 05 fx en lieu et place des Tenzone Ultra que je trouvais trop exigeant au regard de mon entrainement et donc je voudrais un bois plus percutant en top frappés avec un toucher plus sec
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 03 Février 2015 22:30

Okkkkk
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu