Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Messages de franck62 - Page 7

Mercredi 10 Août 2005 23:06

c' est le matin de bonne heure qu 'il s ' y trouve mon mage ! lorsque les grenouilles commencent à coasser !!!!

Mercredi 10 Août 2005 23:01

nicopong , passe à mon atelier . j y passerai un bon coup de lime sur ton anti brun !!!! aprés ça ira mieux !!! Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 22:58

Il faut que je trouve une raquette magique pour battre Nicopong!!!
Il existe parait t' il dans la forêt du bois des faitelles un mage qui posséde une de ses raquette ( je t'explique pas...), ses revêtements brillent et éblouissent tous les adversaires ! Ils ne voient plus la balle mais des étoiles. j' entends déja les mecs qui me jouent dire " zut encore une tranche". Nicopong , mème ta casquette de rappeur ni pourra rien !!!
Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 22:37

phil62 erual joue bien , c'est vrai , c' est normal , c' est la fille d' un grand pongiste Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 22:32

Les gars je vais revenir trés fort l'année prochaine. Je ne ferai plus les mèmes erreurs ! d'ailleur j' ai changé la façon de m ' entrainer. Je joue avec plus fort que moi maintenant un joueur classé 30 , mais je sais pas si je vais tenir longtemps , suis 1 peu en sur régime Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 22:20

J 'aimerais connaitre la différence par rapport au speedy spin(1.8mm) sur coup droit ( non collé) . Dois je prendre le bungee en 2 mm ou en 1.8mm? Les commentaires donnés à son sujet ( pouvoir jouer une large gamme de coups sont t-ils fondés) ? merci pour votre aide.

Mardi 09 Août 2005 19:37

lachor

Lundi 08 Août 2005 20:17

Les autres équipes vont être vachement motivées : jouer contre l'équipe QUI A ETE championne du monde !!! Je constate que les décideurs francais ne pense pas à l'avenir de leur sélection. Qelle déception nous allons vivre une fois de plus.

Vendredi 05 Août 2005 22:19

la limitation devrait etre à 90 mini je pense, exemple:1 (60) + 1( 30 ). Je préciserai dés que j' ai les feuilles du règlement. Bonne ambiance assurée

Jeudi 04 Août 2005 00:21

phil viendrais tu avec ton jeune padawan (thomas)... ? tu as raison sa formation est loin d'etre terminée !!!
pour le repas t' inquiète .
Super si tu viens.

Jeudi 04 Août 2005 00:01

ok phil

Mercredi 03 Août 2005 23:51

Encore bravo Nicopong , tu es le meilleur!

Mercredi 03 Août 2005 23:48

J'ai oublié de priciser qu ' il y avait 1 limitation de classement pour la composition de l' équipe . Je ne connais pas encore la limite, à suivre donc.

Mercredi 03 Août 2005 23:36

oui Nicopong ,tu as été à l' essentiel ? je connais bien ce tournoi pour y avoir participé plusieurs années de suite. Ce tournoi se déroule par équipe de deux ( formule coupe davis 4 simples, 1 double) .Puis par élimination directe , mais il y a des matchs de classements pour les équipes perdantes. bon tournoi de reprise prévu donc le dimanche 11 septembre. trés bonne ambiance , et surtout bon repas le midi : moules frites !!!

Mercredi 03 Août 2005 23:09

d accord avec toi mimi . que veut dire cette mascarade. 1 retour de zidane en equipe de France ? mais l'année prochaine zizou aura 1 année de plus dans les jambes si la france se qualifie???

Mardi 02 Août 2005 20:39

Si vous rencontrez Mimi59 en tournoi , vous êtes cuits ! Elle a l'art et la manière pour vous embobiner , un petit sourire et c'est dans la poche ,votre porte-monnaie sera vidé en un rien de temps à la buvette! mais elle est trés sympa ,alors ca vaut la peine de lui payer un coup. Émoticône

Mardi 02 Août 2005 20:30

Les gars ,suis allé à Bellewaerde pour les finale ,mais n'ai vu personne . Ou etiez vous ???

Lundi 01 Août 2005 22:41

en Ecosse aussi ils jouent en mini jupe Émoticône

Lundi 01 Août 2005 22:12

Moi ,je les laisse toutes gagner . Enfin ça depend si elles sont sympas ! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 23:03

Pas de problème phil , je reviendrai avec plaisir. Mais j ' ai l' impression d' avoir fait du judo
cet a.m je savais pas que le volley était aussi physique!!! suis cassé!
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Résolu