je n'est pas dit que mes coekipier avait mal jouer au contraire stephane mepate vraiment en ce moment 3 sur EPI 3 sur ANDRESY chapeau je sais que tout le monde a mi du sien mais on lobjectif en A je parle a été moyennement respecter heuresement que la B etait la sur ce match. au contraire je ne critique personne jencourage justement il faut vraiment qu'on se defonse sur RIS mais lekip en ce moment est motivé et en forme donc je leur di chapeau. MOI ossi sa mariv de passer a coter de certain match GEORGIP et JE NE CRITIQUE PERSONNE DONC VOILA
je parle des departementaux dans chaque department surtout pours les yvelines la tableaux sont je crois ( 70 65 60) (55 50) ( 45 40) ( 35 30 25) ( numeroter) voila si quelqu'un veut faire ces pronostics qu'il indique le departement et le tableux choisi moi je fai parti du tableaux numeroter dans les yvelines voila
pk tu n'affiche pas tes plaques colleur que l'on discute desssus mdr le samba un un revetement mou le F2 n'est pas tres mou si?plus dure ke samba mes semble t-il non?
bonnnnn la monter va se jouer en gros sur le match GUYANCOURT RIS ORANGIS ki va etre tres dur mai je pens ke cette ekip est a notre porter enfin du moin je l'espere car guyancourt merite quand même de monter.Je serais tres content de pouvoir recommencer en Pn l'année prochaine surout que notre equipe est motivé et cela recompenserais le fruit de nos effort mais ris merite aussi de monter donc tu se joueras sur ce match
ba voila entre GUYANCOURT ET ANDRESY il y a eu 11 9 match tres serrer on c'est defonser pour gagner ce match "piege" moi j'ai rempli mon contrat c'etait 3 je fais 3 mais certain on fait moi bien que ce qu'on avait prevu mai le principale est de gagner ce qui est fait. La montée est toujours en jeu pour nous
moi j'ai 2 bryce fx de reserve mai si personn la il fodrai ke vs demandier o wacksport de vs envoyer le coffret sa permet dessaier les plak gratuitement ou alor voir ki en a moi jen estttt ell son vraiment tres bien. ces plak corespondent vraiment o jou de top cs et rever en rotation et la vitesse c teribl de jouer avec ca mdr!! faites moi confiance komander en 1 en 2.1 mm sa vo vraiment le coup
ouai mais le toucher de balle est completement diferent jsui passé de mark v 30° a bryce fx jai plu de rapidité et c vraiment bien de toute facon apres linterdiction de la colle mieu vaut sabituer a jouer avec d revetement dur voila bryce fx c du bonhonneur
ouai svp jaimerais bien savoir kan ce tournoi a lieu les tableaux les horaires et les dotation svp merciiii de transmettre les infos le plus rapidement possible
a ouai ba essais de contacter le WACKSPORT va sur http://www.wsport.com essais de le commander par internet ou des les joindre par telephone je penses que c'est possible je te conseil vraiment de l'essaier je connais plein de monde qui l'ont notamment de bon joueurs