Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roms

Messages de roms - Page 20

Lundi 06 Mars 2006 17:54

okRire tu fais des tournois en france ou pas?

Dimanche 05 Mars 2006 16:18

sisi il y a des diference moi je peux te le dire la buterfly genre la fair chack normal est tres epaisse et donc moi rapide c'est plus pour les bloqueur contre attaque etc la fair chack light plus liquide donc contient plus de solvant est doonc plus rapide tout depend de la liquiditéRire aller ciao

Dimanche 05 Mars 2006 16:16

le piti belge tu peux essaier le CARBOPOWER c'est un bois carbone 18+ en rapidité 14+ en controle tu as tout simplement du controle et un jeu rapide c'est parfait pour un prix tres honnête de 39 euros je les ce bois et je peux te dire ke je me regale

Vendredi 03 Mars 2006 20:46

a si c pascal ok je ne savais pas ke tu allais sur t2tRire ok je c maintenan

Vendredi 03 Mars 2006 20:44

moi je te conseil vivement le sriver normal tu as plus de controle il a rapide ne tinkiete pa tu peux claker top rotation top fraper pousser cette plak est vraiment magik elle peut tout faire sans aucun inconvenient fait moi confiance

Vendredi 03 Mars 2006 20:41

a okRire ouai c vraiment bien tu va voir en plus comme la colel va etre interdites mieu vo sabituer a jouer aves des plak dure c mieuRire c koi tn club a toi sinon ?Rire et t classer combien?

Mercredi 01 Mars 2006 18:12

si derf le dit c'est que c'est vrai

Mercredi 01 Mars 2006 09:59

georgip tu es qui a guyancourt moi c romainRire c christophe?? ouai jespere qu'on va gagner a issenneRire pour ke l'on monte kom sa on pourra se refaire un bowling mdr

Mercredi 01 Mars 2006 09:56

breffffffffffff quelqu' un sait?

Mercredi 01 Mars 2006 09:54

lol moi je suis un gros colleur je je met 3 4 coucheRire mai si tu ve pa ke sa aille trop vite un pinceau sa va meme 2 mais bon apres c'est toi qui gereRire mai c vraiment bienRire ton pot est B2 c'est a dire benjamin 2 ?? c pas possible qu'il soit n°500 alors ou c pa pareil kan france si?Rire nn serieu jte conseille vivement le FX c tres bien moi jtrouve ke la bryce tout court c trop dur on sent rien avec mais le Fx est vraiment bien loool

Mardi 28 Février 2006 14:33

la liste serai disponible svp

Dimanche 26 Février 2006 19:55

ouai je joue avec sa c parfai mai bryce fx doi fr 40 et bryce 43 44 par la mai le FX ell vraiment bien si tu met un pinceau de colle dessu c impecable ne t'inquiet pas fait moi confiance loool jsui numeroter avec sa mon potRire c tro agreable mais en rever g sriver normal et sa c vraiment la classeRire ouai elle ont le tensor c marquer dans le wacksport et sur le net et meme sur la couverture de la plaque mdr

Dimanche 26 Février 2006 16:51

MOI JTE CONSEILLE PETITQ DE VENIR A GUYANCOURT C PRES DE VERSAILLE ON SENTRAINE BIEN ON A UNE R1 AVEC UN CLUB SYMPATHIQUE ET C PA L USINE DC SI SA TE TENTE EN PLUS ON PE MONTER EN PN 5 EN PAR EKIP IL NOUS MAN K UN 25 VOILA

Dimanche 26 Février 2006 12:46

moi je te conseillerai de prende une bryce ou bryce FX elle ont le tensor et c'est magnifique de jouer avec sa desto F3 et ou rokie d tecs c'est vraiment de la merde (desolé de dire sa mais c'est la veriter ) elle s'usent beaucoup trop vite et la sensation est vraiment moyenne jte conseille absolument BRYCE FX EN 2.1 mm ca serai parfaitRire

Vendredi 24 Février 2006 18:42

QUELLE SONT LES TABLEAU OFFICEL SVP LES HEURES ET LES DOTATIONS SVP ,,???

Dimanche 19 Février 2006 13:10

Je voudrais savoir comment les indivs sont organisés pour l'année prochaine?parce que les infos sont confus merci!!

Samedi 18 Février 2006 14:51

MAIS OUAI C LES SOLVANTS KI VON ETRE INTERDITS PA LA COLLE C POUR SA KIL FON DE LA COLLE A L'EAU looool mai je c pa si leffet sera reellement le meme voilaaa

Samedi 18 Février 2006 14:48

moi jsui dacord avec personn pck la colle serieu sa donn un + o jeu c tro bien fo pa kil arete imagine tt les joueur mondiau colle tu crois du our o lendemain il garderon le mm jeu si on leur enleve la colle fo pa rever. La colle c tro bien tte facon c en SEPTEMBRE 2007 mai jcroi il y ora de la colle a l'eau tte facon sa existe deja mai retirer completemt la colle jcroi c une betise pck il nous on abituer kom sa ( pour les colleurs) il peuvent pa retirer. ya d gen ki disent ke ya d revement ki son ossi rapide peu etre mai la sensation ell totalement diferentes le son sera diferement la puissance . souven les plak rapide son dur pa agreable moi colleur ( gro colleur) jvai avoir du mal jpens mai bonn... rien ne pe ramplacer la colle

Mercredi 15 Février 2006 16:26

ouai junior svp ?? c le 2 avril en ile de france??

Mardi 14 Février 2006 17:00

quelqu'un aurait-il la liste des joueurs participants svp??
466 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roms

Résolu