moi je les ce bois et je voulais dire kil est tt simplement magnifique 18+ de rapidité tres leger 14+ en controle. ce n'est pa un bois sec on sent tres bien la balle et le prix na pa cher 39euros a essaier absolument
d'abord remarque le point faible de tn adversaire et essaie de jouer dessu des le service et essai de l'obliger a remettre tn service la ou est tn point fort
je vais texpliker pour moi c'est une technique.DONNE TOUJOURS LE SERVICE a l'adversaire car si la belle a lieux le service a 9 9 en cas degalité sera pour moi voila et prendre les service de l'adversaire des le debut d'un set est pour moi aussi un avantage
je joue avec le CARBOPOWER 18+ en rapidité 14+ en contole c tt simplement magnifique je me regale avec ce bois pour un prix de 39.90euros c un carbone avec 5 plis c super a essaier absolument
non tu es fou sa sera DAVOINE ROMAIN dailleur lors du bernard jeu departementall des yvelines il lui a mis 3 0 en final jtassur il est vraiment au dessu a mon avis
serieusement il doit etre a 38 je pense il est peu etre moin car la rakette dun pot est plu dur alor kil jou avec dreamfire 37 dc voila je pens kil doi etre ds c'est environ la c'est a dire 37 38. c'est parfait