Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements effet Tensor

Vendredi 24 Février 2006 21:32

Bonjour à tous,

Je joue pour l'instant avec deux Sambas max collés sur un bois Timo Boll Spirit (Arylate carbone). Je suis classé 50 (28 ans). En fait, je voudrais arrêter de coller et m'orienter vers des revêtements type Tensor (effet colle intégré) pour gagner en contrôle et en régularité (j'ai envie de prendre quelques classements encore...). Les Sambas sont donnés à 38° de dureté et il me faudrait donc quelque chose d'équivalent ou légèrement supérieur en dureté. Je veux quand même pouvoir conserver un jeu d'attaque complet. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les revêtements Tensor qui pourraient me convenir selon vous? Desto F3 j'ai déjà essayé et c'est vrai que ça marche pas mal mais peut-être en connaissez vous d'autres? Mon point fort est le top coup droit. Merci d'avance à tous.

Vendredi 24 Février 2006 21:37

Le torpédo soft plus besoin de colle et question adhérence c'est le top !

Vendredi 24 Février 2006 21:39

le rookie D.tecs est super, on a beaucoup de sensation avec, mais il s use trop vite.
sinon le bryce fx ou le torpedo me semble d excellent choix, un peu plus rapide que le desto F3.

Vendredi 24 Février 2006 21:40

Tu pourrais essayer le Rapid D.Tecs.

Vendredi 24 Février 2006 21:41

Citation de kreanga kalinikos :
le rookie D.tecs est super, on a beaucoup de sensation avec, mais il s use trop vite.
sinon le bryce fx ou le torpedo me semble d excellent choix, un peu plus rapide que le desto F3.

je voulais dire le torpedo soft, parce que le torpedo n est pas tres tendre...

Vendredi 24 Février 2006 22:54

Le F2. Autant de sureté que le F3, la vitesse en plus !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 25 Février 2006 09:07

Desto F3 parfait et tendre,Bryce plus rapide et plus dur

Samedi 25 Février 2006 10:36

Beaucoup de choix mais dans tous les cas, ce sont des plaques dont l'effet colle et l'adhérence disparaissent très vite...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 25 Février 2006 10:58

J'ai déjà essayé un moment deux Desto F3 2.0 mm sans coller et ça marchait pas mal c'est vrai, mais je trouvais au bout d'un moment, manquer de vitesse en coup droit. Est-ce que je devrais m'orienter vers un Desto F3 max dans le coup droit ou vers un autre revêtement Tensor? Je pensais soit à un Rapid D Tecs ou un Rookie D Tecs. Le Rapid est un peu plus dur que le Desto F3 et le Rookie D Tecs. Est-ce qu'au niveau de la sensation, je verrai beaucoup de différence? Et Rookie D Tecs et Desto F3 c'est plus ou moins la même chose non?

Samedi 25 Février 2006 11:03

Le rapid d-tecs est vraimment plus dure que le rookie ou le F3, beaucoup plus rapide aussi....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 25 Février 2006 11:08

j'ai éssayé un F3 jeudi , déjà adopté c'est trop top comme revêtement !
1,8mm sur un bois all , comme quoi avec la même raquette tout le monde ne jouera pas de la même manière !

Samedi 25 Février 2006 12:31

J'hésite fortement entre Rookie D Tecs et Desto F3. Quel est le degré de dureté des deux revêtements? Et lequel est le plus rapide selon vous? Degré d'usure si quelqu'un l'a déjà expérimenté? Merci d'avance à tous.

Samedi 25 Février 2006 12:41

A la limite l'usure c'est pas grave quand on a un revêtement excellent !
le Rookie D Tecs j'ai jamais aimé en plus il résonne beaucoup je le trouve différent du F3 !

Samedi 25 Février 2006 12:42

Il y a deja plein de sujets sur la comparaison entre les deux revetements!

Pour résumer, le F3 est plus tendre mais moins bon pour les jeux agressifs.

Samedi 25 Février 2006 12:48

éteind tes lumières ça fait mal au yeux !

Samedi 25 Février 2006 12:55

lol oki !

Samedi 25 Février 2006 12:57

Ca te va Mégatop la? Émoticône

Samedi 25 Février 2006 13:13

Le rookie et le F3 sont à peu près similaire et très bon tout les deux après c'est à toi de decider entre les 2. Moi c'est rookie à fond!

Samedi 25 Février 2006 16:16

alors la je peu te renseigner...
depuis 01/2006 je joue avec des revetements tensor...
avant je jouait avec un boll spirit et je collait avec 1 mark v 30° 2,0 et 1 vari spin d'tecs 2,0
depuis je joue avec un primorac carbon (j'ai voulu compenser...lol) et des andro revolution quad 1 450 (donc 45°) et 1 420 (42°) en 2,3mm (toujours pour compenser...lol).
bon je t'avoue que j'ai vu un peu trop rapide...
mais au niveau des revetements je les trouve plutot bon il a juste fallu m'habituer a la dureté et au poid de la raquette mais je suis conquis. les revolution quad ont une très bonne élasticité, il controle pas trop mal et surtout il mettent beaucoup d'effets... maintenant ils sont très fragile et on l'air de s'user vite (a suivre...).
en tout cas pas de pb pour s'habituer c'est quand meme pas pareil que la colle mais on s'y habitue bien quand meme. (attention dans le jeu court). voila...
sinon est ce que quelqu'un peut me renseigner par rapport à un bryce et du sriver g2? sont 'il robustes et quelles sont vos impresssions? merci
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements