Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Messages de Yasafly - Page 14

Vendredi 13 Mai 2005 15:06

ok merci j' en tiens compte.
aurais -tu le prix de cette plaque?

Vendredi 13 Mai 2005 14:55

moi g le gatien extra 3d, il est relativement lourd mais ployvalent!
un excellent ctrl pour la vitesse qu' il procure!

Vendredi 13 Mai 2005 14:29

ben en fait, je cherche simplement le 729 fx en plus rapide!
le controle me convient, l' adhérence aussi,la mousse dure j' adore, il y a juste la vitesse qui pour moi me semble assez limité...
Mon jeu est à base de services a fortes rotations avec top spins fraapés et frappes terminales...que me conseillez vous?

je suis ouvert a toutes réponses
(si vous pouviez me préciser le prix des plaques ossi ca serai super)

Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 12:19

JOW c vraiment incroyable on dirai qu' il s' ennuie quand il joue il a trop de facilité ce mec c hallucinant!!!
Boll est sympa a voir jouer c vrai.Et il y a samsonov qui a des bo gestes ossi, mais c services se ressemblent tous...

Vendredi 13 Mai 2005 12:09

mmm....
je vais peut etre essayer le faster alors...
ourtant j' adore le 729 fx, mais pour les top frappés, c bof...
meme si pour les frappes il est excellent!

Jeudi 12 Mai 2005 23:41

ok merci bien!

Jeudi 12 Mai 2005 23:40

oui je l' ai eu pendant un mois, ct un gars du club ki me l' avait passé pour que je teste...
je suis pas un grand défenseur mais je faisais des coupe savec un max d' effet!!
de tte facon le tack° C a été créé pour ca.

Jeudi 12 Mai 2005 22:16

le 729 faster serai donc plus rapide que le fx, comme son nom l' indique?
et est il meilleur pour les top frappés?

Jeudi 12 Mai 2005 22:09

tackiness c = coupe de taré jamis vu ca.pour moi coupe encore plus qu' un vari spin en 1.2mm

Jeudi 12 Mai 2005 22:00

coucou moi je joue avec un 729 fx 2mm coup droit, vitesse moyenne mais vive les claques!
on a l' impression de frapper comme un ours mais ca passe quand meme!!
niveau rotation génial, durée de vie importante!
Pour moi le meilleur revetement rapport qualité/prix..
apres c sur faut aimer les mousses dures...

coucou moi je joue avec un 729 fx 2mm coup droit, vitesse moyenne mais vive les claques!

Jeudi 12 Mai 2005 21:45

exact, grosse pilouse. vous avez peut etre essayé du matériel inésis mais il ne vous convenait pas, c' est pour ca ke vous dites que c' est de la dobe!
les balles sont faites pour jouer en famille dc pas la peine d' avoir des balles nittaku!
en ce qui concerne la colle rapide, c' est la meme que les autres, si vous regardez bien, gardez un pot de colle rapide tibhar par exemple, si vous l' avez ouvert une fois, essayez de la conservez 3 mois et tu va voir si c pas de la purée ta colle ca m' est arrivé ossi.
et je ne défends pas décatlon parce que j' y ai travaillé, mais parce que certains produits valent le détour.

Dimanche 01 Mai 2005 22:54

c ke tattends pas assé pour les poser tes plakes!
il fo vraiment ke la colle ne se voit plus ni sur le bois, ni sur tes plaques, et tu verras!
effet garanti

Dimanche 01 Mai 2005 22:48

oui bien sur, je suis d' acord avec toi redge, la ou je ne suis pas d' accord, c' est lorsqu' il y a des personnes qui disent qu' inésis c' est nul, alors qu' effectivement, c' est une super marque, meme si le stockage fait défau.
Quant a toi, ping77570, sache qui sita plaque a mal pris la colle, ca ne vient pas de la colle rapide, mais du fait que tu n' as pas attendu asssez longtemps avant de la poser.De plus, tt le monde sait qu' une plaque, lors de sa premiere utilisation, ne prend pas pleinement la colle (repide ou normale d' ailleurs)

Dimanche 01 Mai 2005 01:15

Sujet : Bois > Bois Lion
g n gars ki joue avec un bois lion et qui en est tres content, donc, meme remarque que pour Inésis: A essayer!
Diabolosyl, kan meme, pas connaitre la marque lion... Il font des bois ossi bon ke nimporte quel marque ! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 16:00

ouai c des références en termes de coupe avec bcp de rotations.
d' alleurs, c' est des références tout court!

Jeudi 28 Avril 2005 12:44

et surtt va voir ca:
n' ésite pas a aller sur le site du fabricant, plus bas, tu auras des super info!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62169&item=7152559377&rd=1

Jeudi 28 Avril 2005 12:41

ya déja celui la o ka ou ca t' interesserait...
http://www.silver-equipment.com/index2.asp

Jeudi 28 Avril 2005 12:35

je n' ai pas essayé les autres, tt ce que je peut te dire c kil sont presque tous un peu plus tendre, mais le mieux est que tu ailles voir sur le site de japsko..
attensds il me semble ke g des adresses a te donner...
je cherche
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Résolu