Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Messages de Yasafly - Page 13

Mardi 17 Mai 2005 17:21

g débuté avec ca c super!
du moins pour les jeunes et les personnes en aprrentissage technique, apres il faut passer a une plaque un peu plus évoluer.
c tres tres controlable vraiment!aps c vrai ke hervek a raison, dans la gamme joueur combi et defenseurs, les 729 sont super, j' en connais pa bcp ki s' en plaignent!
(prends par exemple le 729 fx en 1.5mm!)
mais la attention mousse dure chinois fo aimer!

Lundi 16 Mai 2005 21:59

Sujet : Bois > Bois donic
ok merci a vous hervek et gian...
je vais peut etre acheté le waldner allplay kan mon getien extra 3d sera usé.... Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 11:49

Sujet : Bois > Bois donic
et que pensez vous du waldner allplay de donic?
il a un beau design et visiblement dans wack, il a fait ses preuves..
si quelqu' un a une idée de ce bois...

Dimanche 15 Mai 2005 22:55

oui mais comme je mets un max d' effet dans les balles, elles me reviennent en pleine geule alors moi j' AIME PAS LES PICOTS !!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 16:46

pour répondre au topic, OUI, faire l' amour la veille d' un match diminue les capacités physique lors de la rencontre, mais c' est tres variable. Les joueurs professionnels ne font pas l' amour la veille, que ce soit au tennis, au ping, au football ou autres sport. Apres, il est évident que la dépense est moindre et varie en foncyion de la personne. Personnelement, je ne suis pas ce procédé et il m' arrive de le faire la veille avec ma meuf, et je ne vois pas une grande différence... mais bon c' est quand meme prouvé par les docteurs et déconseillé par les entraineurs!
voila salut

Dimanche 15 Mai 2005 15:11

Un homme entre dans un bar pour retrouver ses amis à une table.

Il se dirige vers le bar pour commander les boissons.

10 minutes plus tard, L'homme se dirige vers le barman et lui dit: "Je vous parie 10 euros que je peux mordre mon oeil droit."

Etonné le Barman dit: "D'accord."

L'homme retire alors son oeil en verre et le mord.

L'homme repart s'asseoir avec ses amis.

Une demi-heure plus tard, l'homme revient au Bar et dit au Barman: "Je vous parie 10 euros que je peux mordre mon autre oeil".

Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cet homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal. se disant qu'il ne risque rien le Etonné le Barman dit: "ok, d'accord."

Le type retire alors son dentier et mord son autre oeil.

Un peu plus tard dans la soirée, l'homme revient: "Je vous donne une autre chance de regagner vos sous...".

"Je vous parie 20 euros que je peux, en posant un verre sur le bar, de pisser dedans sans mettre une goutte à côté, tout en restant et sans toucher le comptoir"

Il s'éloigne donc un peu... se concentre mais rate complètement son objectif.

Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'il lui a pris de faire un pari si insensé.

L'homme répond: "Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 100 euros que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un dingue."

Dimanche 15 Mai 2005 15:07

Un aveugle entre dans un bar lesbien par erreur.

Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre.

Au bout d'un moment il crie a la serveuse:"Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"

Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:

"Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir des choses :
- la serveuse est blonde

- la fille à l'entrée est blonde

- la fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids.

- la fille à votre droite est une blonde qui elle est une catcheuse professionnelle.
- et moi, je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté.

Alors pensez y sérieusement Monsieur ... Vous voulez toujours raconter votre blague?"

"Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois."

Dimanche 15 Mai 2005 15:05

Un type rentre dans un bar qui est situé au dernier étage d'un gratte-ciel.

Il s'assoit et commande une bière.

Juste à côté de lui, un autre type demande une bière importée.

Il la boit, se jette par la fenêtre puis rentre par la porte quelques secondes plus tard.

La scène se reproduit plusieurs fois de suites...

Le premier type, intrigué, demande alors la même bière importée que le deuxième type.

Il la boit, se jette par la fenêtre et s'écrase sur le trottoir en bas.

A ce moment là, le barman regarde le deuxième type et lui dit:"Putain superman, t'es vachement con quand t'es bourré!"

Dimanche 15 Mai 2005 14:37

en calecon on rest au frais mais des qu' on transpire ca colle!
alors moi c slip! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 14:32

en fait le varispin est une plaque qui a été crée pour dévelloper un maximum de control, et s' utilise généralement en défense et jeu polyvalent.
la colle rapide elle, a été crée pour procurer plus de vitesse et est utilisé d' avantage pour les jeux offensifs.
de plus, le vari spin n' a pas été concu pour le collage, mais bon...
j' en ai déja collé un et c' est vrai qu' il réagit bien quand meme.
c 'ets vrai que collé un vari spin c 'est pas tres tres commun, mais ca marche tres bien quand meme!
et puis si tu te sent bien avec, ne change pas!

Dimanche 15 Mai 2005 14:25

Émoticône mégatop

Dimanche 15 Mai 2005 00:47

Salut migennes et hervek
OOOOuuuaaaahhhoooouuuu je suis trop pressé de recevoir le faster!!
plus rapide que le desto f1? impressionnant quand meme! je sens que je vais bien l' aimer ce petit faster....
accompagné avec le sonex x45 en revers, ca va bien claquer!!!!
Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 00:33

exact.
ok avec fred-s
de toute facon je n' ai jamais gagné contre un picot. c' est aussi pour ca que ca m' énerve!Pourtant je sais tres bien comment jouer contre eux, mais je sais pas, y a un blocage, c' est systematiqur=e!
et ce n' est pas psychologique, je me suis souvent parti motivé mais a chaque fois c' est le meme résultat. Alors a la fin , moi les picots, je dis crotte!

Samedi 14 Mai 2005 10:27

tres bien ca y' est j' attends son arrivée chez moi ( n' est ce pas migennes)...Émoticône
je suis pressé de voir ca !!!! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 22:55

ouai c ca si tu savais vraiment joué tu n' utiliserais pas de picots!

Vendredi 13 Mai 2005 22:35

oui entierement d' accord pour l' abolition des picots!!!!!
pour moi 80% des joueurs qui jouent avec des picots sont des joueurs qui on un tres faible revers,e t qui compense avec ce genre de revetement, qui fait tout tout seul!
Je HAIS les picots c' est de la triche. C a devrait pas etre autorisé!
on a juste a mettre la raquette en face de la balle et vlan elle repart sur la table. Oulala ke c' est intéressant!
Je ne compte pas le nombre de picoteur qui était bien moins fort que moi, démotivéé et sans technique et qui me battait en jouant o ping pong et pas au tennis de table!!!
Ca m' ENERVE!!!!!!! Émoticône
ah voila ca ma soulagé merci d' avoir créé le topic Bouh54!!

Vendredi 13 Mai 2005 15:21

oki merci Émoticône Rire
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Résolu