Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnats par équipes jeunes

Dimanche 01 Mai 2005 09:48

Salut à tous,

Je souhaiterais savoir comment sont organisé les championnats jeunes par équipe dans vos départements ?
Dans le Gard on a 3 catégories Juniors - Cadets et Minimes, répartie en poule de 6, on joue par équipe de 3 joueurs mais il y a de moins en moins de club qui participe alors je recherche des idées pour proposer d'autres formules de compétition.
Merci de vos réponses

Dimanche 01 Mai 2005 09:59

En jeunes, en bretagne c'est le m^me principe. De + en +, les clubs mettent les jeunes en séniors, en D3, D4 ou D5 histoire qu'ils progrssent plus vite. C'est que le niveau du championnat jeune à drôlement baissé.

Dimanche 01 Mai 2005 10:14

C'est exactement la même chose chez nous c'est pourquoi je cherche des idées pour enrayer cette évolution.

Dimanche 01 Mai 2005 11:11

Ouais le championnat jeunes n'attire plus en Bretagne ; en tout cas dans le Morbihan, il me semble que les titres jeunes ne sont même pas organisés...

Dimanche 01 Mai 2005 15:46

en côte d'or cest le bordel et cest trop mal géré

Dimanche 01 Mai 2005 15:46

cest pour cette raison ke je met plus mes jeunes ds ce type de compétition mais en championnat senior

Dimanche 01 Mai 2005 19:49

Dans le Nord/Pas de Calais toutes les équipes possédant une régionale sont obligées au minimum d'avoir une équipes jeunes , ce qui nous donne pas mal d'équipes au total

Dimanche 01 Mai 2005 22:47

koi ? nous on monte en r4 tu ve dire quon est obligé davoir une equipe de jeune ?

Dimanche 01 Mai 2005 23:07

oui en côte d'or aussi cest obligatoire mais on en met le minimum ds ce championnat, car cest vraiment nul Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions