Ben quelqu'un qui avait parlé à Galaan me l'a dit, mais aujourd'hui m'avait l'air + pessimiste mais n'en savait pas +, du coup, j'en doute fort que ça reprenne aujourd'hui...
Vive le ping' pour tous, que ce soit en loisir ou en compétition, en attaque ou en défense, en individuel ou en équipe, en simple ou en double, en masculin ou en féminin (ou en mixte), ...
La diversité fait la richesse de notre sport
Vive le ping'
Moi, jz l'ai eu ya plus d'un an, la 5e fois, le jour de la date limite (ça faisait 3 ans que j'avais le code, j'ai fait conduite accompagné), je crois que l'examinateur a été sympa avec moi
Mais depuis un an, je gère, aucun accident (même si je me suis déjà fait peur ), plus qu'un an à irer avec ces fameux 6 points!!!
Mon objectif :
qu il y ait moins de sujets sur ce forum ou chacun raconte sa vie sa raquette son classement sa musique et son film preferes , et qui ne font pas beaucoup avancer les choses.
Et me maintenir et progresser, que des trucs bien bateau quoi.
Je m'attendais à cette reflexion de ta part, donc soit tu changes de forum, soit tu lances des sujets qui te paraissent intéressant
Salut, je voudrais savoir quels sont vos objectifs individuels pour la saison à venir?
Moi, j'aimerais bien être 65 à la mi saison et me poser au minimum à 1050 points voire 1100 en fin de saison (je suis 70 cette saison), y a du boulot...