je pense pareil que toi toss il faudrait que malouda puisse rejouer mais par contre je verrais plutot un debut de match avec malouda et wiltord et riberyqui rentre vers la 60 ieme comme lors des matchs de preparation ou l'on a vu que ribery etait vraiment dangeureux en fin de match.
Tout à fait d'accord!!!
Ribéry n'a pas fait grand chose au début du match, en tout cas, moins qu'aux matchs de préparation, à mon avis, faut qu'il serve de joker
Le président du comité de mon département m'a pas dit la même chose... Il m'a dit que pour l'instant la dérive était de 6 et quelque chose... Et que cette info il l'a tenait de la fédé...
Pour l'instant d'accord, mais c'est en fin de saison que les "inactifs" perdent des points, donc la dérive va aussi perdre des points
Moi, il paraît que j'ai un jeu pénible pour quelques uns... Pas réfléchi, fait à base de grosses frappes sorties d'on ne sait où et quelques balles de cul desfois, en tout cas, quand je suis en forme, je me régale!!!
bonen question en tout cas le tournoi officiel du QCTT qui normalement se déroule a Pâques masi qui a étais reporté pour cause de championnat de france corpo sera fera n Aout mais quand je me souviens plus