Dimanche 27 Décembre 2009 19:52
A force de dire que Biazrritz est favori...on se plante régulièrement. On verra, vous verrez au fil des rencontres. C'est vrai que l'objectif reste la remontée rapide en PN mais beaucoup d'autres ont le même objectif. Alors...!Vendredi 18 Décembre 2009 16:54
Personne n'a des nouvelles des équipes féminines?Vendredi 18 Décembre 2009 15:47
Salut Laplaud,Jeudi 17 Décembre 2009 09:13
Citation de bouby40:Mercredi 16 Décembre 2009 19:17
Effectivement, parlons d'Anglet et de sa sportivité à Lesparre: refus d'avancer le match d'une heure, refus de permettre à un joueur de jouer plus vite car il devait partir et demande de remplir facticement un résultat pour un match qui ne s'est pas joué!
Lundi 14 Décembre 2009 14:22
De mémoire celle de Biarritz c'était: Surault, Luye-Tanet, Berho,Dunant,Regourdal et Echeverria. Celle d'Anglet c'est toujours la même vu qu'ils ne sont que 6 joueurs licenciés.Lundi 14 Décembre 2009 00:28
Je ne peux pas vous laisser dire ça les gars. Biarritz n'a pas renforcé sauf Stephane Regourdal qui a joué à la place de Detoc ou de Lopez-Yeste. Tous les autres font partie de l'équipe depuis plusieurs matchs.Samedi 12 Décembre 2009 22:41
Oui Nonolt 1, a notre santé et chez moi j'ai les verres et le tire-bouchon. J'ajouterai que ton choix me paraît correspondre à notre dévouement à la cause viticole!
Samedi 12 Décembre 2009 22:23
Biarritz/Anglet: 11/9 Et très regrettable attitude d'Anglet qui a refusé de prendre l'apéritif! On s'en fout, on en a eu plus pour nous!Vendredi 11 Décembre 2009 18:55
Euh...Bacasable33 pour la commande de Médoc on te laisse faire ou on te donne nos préférences?
Jeudi 10 Décembre 2009 22:08
Je sors de l'entraînement...quel pêche Biarritz 3! Aie,aie,aie,Anglet...!Lundi 30 Novembre 2009 17:43
Particulier en effet la situation d'Oloron. La plupart des clubs progresse au niveau des licenciés traditionnels et on assiste à une dégringolade de ces mêmes licenciés à Oloron. Le travail des dirigeants et en particulier de Marie-Paule n'est certainement pas mis en cause mais y a-t-il des relais vers les parents? Il faut les impliquer dans la gestion au moins des équipes si pas du club sinon on consomme du tennis de table comme on consomme n'importe quelle denrée et à la moindre difficulté ou contrainte on arrête et on change de crémerie!Lundi 30 Novembre 2009 17:34
Bravo Bernadets pour le doublé. Maintenant il faut se maintenir en R3 mais avec l'expérience de la saison précédente et un peu de chance dans la composition des poules, pourquoi pas. C'est en tout cas tout le mal qu'on vous souhaite et cela ne ferait-il pas revenir Pascal plus souvent à la table...de ping!?Samedi 28 Novembre 2009 23:03
Biarritz-Libourne : 7/13 Merci la PN et R1 en phase 2.Samedi 28 Novembre 2009 20:32
Hinx-Biarritz : 10/10 Maintien assuré pour Biarritz!!Mardi 24 Novembre 2009 09:32
C'est vrai que la formule actuelle se cantone entre quelques uns qui font ascenseur entre la régionale et la départementale. Au final la plupart joue pour ne pas descendre: il y a mieux comme motivation.Samedi 21 Novembre 2009 21:21
Navré les gars mais à minuit et 4 minutes je suis un peu OFF!
Samedi 21 Novembre 2009 00:04
Pourquoi Steler tu dis que cela ne sert à rien?Vendredi 20 Novembre 2009 23:36
Pourquoi "jouer le jeu" ce n'est pas faire évoluer tout le potentiel du club? Si on peut présenter une équipe costaude nous ne nous en priverons pas. L'avantage des "gros"clubs c'est leur potentiel de renfort mais cela implique une gestion, un investissement et un suivi autant administratif que sportif que les clubs avec 6 affiliés ne connaisent pas.Vendredi 20 Novembre 2009 17:24
Si je comprends bien l'équation on est perdant à tous les coûts!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube