Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 8

Vendredi 20 Novembre 2009 17:20

Précise Bacasable : quel Thierry? et si ce n'est pas indiscret, quel colis?

Jeudi 19 Novembre 2009 09:55

Un peu mon neveu!
J'ai pas vraiment lu çà mais je suppose que c'est le fruit d'une négociation secrète entre vous. De toute façon un derby c'est toujours chaud et à Biarritz on connait les derbys (cfr Aviron-BO).
Donc je n'ai plus qu'à amener le tire-bouchon.

Samedi 14 Novembre 2009 23:18

Ce soir en match avancé : Biarritz - Levallois : 4/11

Super équipe de Levallois. Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 12:50

Match avancé ce samedi à la demande de Levallois car la semaine suivante ils ont besoin de tous leurs membres pour assurer la logistique du Grand Prix de Levallois.
Sympa quand même les gens de Biarritz!

Jeudi 12 Novembre 2009 17:58

Sorry les Forumeurs mais j'ai été en panne d'informatique pendant 3 semaines!
Globalement vous avez eu les infos même avec un peu de retard. Je signale que Jean Picard s'occupe toujours du Critérium sur le plan de la préparation et la gestion des résultats. Il n'officie cependant plus à la table d'arbitrage.
Pour avoir les infos il suffit de lui envoyer un mail (jepic@free.fr) pour lui demander d'être inscrit sur sa liste de diffusion.

Prochain critérium à Biarritz le 21 novembre.

Lundi 09 Novembre 2009 17:50

Score étonnant Biron - Hinx 1/19 C'est d'une sévérité ... Ou alors Biron en roue libre la messe étant dite.

Lundi 09 Novembre 2009 17:43

Pas très bavard sur ce sujet. J'espère que le championnat est plus captivant que le forum.
Après quelques ennuis techniques ( ah l'informatique...!)me voici de retour.

Belle prestation de Biarritz ce dernier week-end: en D1a victoire de Biarritz 4 10/8 sur Lescar 4.
En D1B victoire de Biarritz 5 sur le co-leader Hasparren 3 : 14/4. La montée en PR se profile à l'horizon.
En D1B victoire de Biarritz 6 sur Lescar 5 : 15/3
En D2A défaite de Biarritz 7 sur Salies 2

Comme en plus Biarritz 3 a gagné en R3H contre stade Montois on est quasi assuré de maintenir cette équipe en R3. Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 07:33

Biarritz 3 - Stade Montois 4 : 12/8.

Dimanche 08 Novembre 2009 07:32

Biarritz 2 - TTP : 10/10 Avec un tout gros match de Vincent Bordo.
Et bravo à toute l'équipe pour ce nul ...peu attendu!

Mardi 22 Septembre 2009 21:25

Bravo Souletin. Premier déplacement (et Dieu sait si çà compte pour vous) et un match nul et 2 points dans la gibecière. L'aventure de la Régionale n'est pas faite que de contraintes. Je souhaite que vous y preniez réellement votre pied.
Et bravo Mauléon et les PA!

Mardi 22 Septembre 2009 13:53

Simple: pas de motivation de certains, pas de volonté de gagner. 3 joueurs sur 6 font 0 victoire.Certains perdent 70 pts de performances, d'autres 55, d'autres encore 14!
Un non-match!
Villeneuve: 16-17-13-13-10-10
Biarritz : 18-19-12-18-11-15
Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 11:03

La, le dimanche qui vient? Match anticipé ou quoi? A moins que ce soit pour prendre de l'avance sur le peloton.

Lundi 21 Septembre 2009 09:40

Biarritz perd de façon inadmissible contre un Villeneuve tout à fait à leur portée. Une mise au point s'impose dès maintenant. Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 09:36

Bonne prestation des Biarrots en Départementale. Dans le duel entre nos équipes 5 et 6 victoire logique de la 5 (14/4) et belle victoire de Biarritz 4 à Oloron 2 :14/4. La 7 exempte

Dimanche 20 Septembre 2009 17:04

La claque pour Biarritz 3 qui prend un 18/2 dans les gencives!
Mais avec 4 titulaires absents on ne pouvaient espérer mieux encore que le score paraît bien sévère puisque nous disputons 6 belles sans en remporter une!
Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot et la rentrée des titulaires devrait nous valoir quelques satisfactions.

Dimanche 20 Septembre 2009 15:16

Peu de choses ont manqué: quelques points en fin de set et une petite perf de Thomas sur son dernier match. Cependant encourageant pour un premier match en N2.
Bravo pour la combativité et l'esprit. Tout reste à prouver mais tout est possible si on s'en donne les moyens et la motivation.

Dimanche 20 Septembre 2009 15:11

Bravo Pau. Voila une superbe entrée en matière dans la cours des "grands".
Allez Pau, allez les PA. Ce n'est qu'un début, continuons le Combat!
Et Rémi en leader ce n'est pas de la tarte...

Vendredi 18 Septembre 2009 09:28

Je vois qu'à part pour le Stade Montois, tous les pronostics sont inversés. C'est la glorieuse incertitude du sport...surtout au premier match!
Allea Biarritz, on continue sur la lancée de la saison passée avec, en plus, le soutien de Sud-Ouest!

Mardi 08 Septembre 2009 20:44

Les Goélands de Biarritz rajoutent une équipe en départementale 2 B. Biarritz 7 jouera le dimanche à 9h.
Il reste une place disponible en D2 pour compléter la série D2A et éviter aux équipes de cette division trop de matchs "exempt".

Mardi 08 Septembre 2009 20:39

Afin que tout le monde soit au courant de l'essentiel de la teneur de nos e-mails:

Chers amis pongistes,

Le tirage au sort du calendrier sportif a fait que nous aurons très prochainement le plaisir de nous rencontrer dans notre belle ville de Biarritz.
Aussi, afin de faciliter votre venue, nous avons mis en place des partenariats avec un hôtel et un restaurant proches de notre salle de ping.

- L'Hôtel Saint Charles, où vous pourrez bénéficier de chambres pour 2 personnes au tarif de 60€ (petit-déjeuner inclus), à deux pas du centre ville.
- Le Restaurant Maïténa, où toutes nos équipes iront manger après la rencontre pour un tarif de 12.50€ (entrée, plat du jour, dessert, café) Il est évident que l'apéritif se prendra préalablement au club comme il se doit!

Pour la réservation des chambres, vous devrez vous adresser directement auprès de l'Hôtel Saint Charles (Tél. 05.59.24.10.54).
Vous n'aurez qu'à préciser que vous venez de la part des Goélands de Biarritz Tennis de table.

Concernant les repas au Maïténa, nous vous demandons de nous confirmer votre présence par retour d'e-mail une semaine avant la rencontre.
L'avantage indéniable est que ces deux adresses se trouvent à 5mn à pied du centre névralgique de Biarritz "by night".
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu