Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 27

Mardi 15 Janvier 2008 16:27

C'est pas possible Jerem...tu as soigné ta prostate vu le nouvel avatar que tu t'es choisi. Admettons que celui-ci est un peu plus classe et que j'oserai enfin le montrer aux gamins et gamines du club.

Mardi 15 Janvier 2008 16:24

Merci Doulonnais pour ces encouragements que je transmettrai à toute l'équipe car même si on a loupé , de peu, le premier match on est loin d'être abattu!

Samedi 12 Janvier 2008 23:47

Biarritz 3- Violette Aturine : 9/11
Biarritz ne peut présenter qu'une demi équipe avec 3 remplaçants 793-793 et 728!
Et on passe à un cheveu du match nul...mais Echeverria passe à côté de son sujet en prenant une contre de 250 points.

Vendredi 11 Janvier 2008 14:05

C'est le cas de tous les matchs!!! Ou alors on n'a pas le même calendrier!

Samedi 05 Janvier 2008 00:30

Peut-être Jerem mais tu sais outre les classements il y a les disponibilités, les blessures, les compos d'équipe et même les adversaires...alors on verra mais de toute façon ce sera le meilleur, voire le plus malin ou le plus chanceux qui montera en R2. Et de plus, pas" loin de monter "c'est deuxième qui ne monte pas et qui joue son éternel regret!

Mardi 01 Janvier 2008 11:47

Au nom de l'équipe 3 des Goélands de Biarritz, je souhaite à tous nos amis pongistes de la R3 poule G (tout compte fait à tous les pongistes) une super année 2008 avec en prime des victoires et surtout un respect sans faille du fair-play sportif.

Dimanche 30 Décembre 2007 00:04

Du mouvement à Biarritz... qui devrait bénéficier aux équipes 2 et 3 .
Dés lors pourquoi pas ces deux équipes dans le trio de tête de leurs poules respectives ?
Union St Jean terminant second de la phase 1 sera peut-être l'équipe à battre.

Vendredi 28 Décembre 2007 18:42

Et les gars R3 Poule G phase 1 c'est dépassé les gars. Faudra vous créer une nouvelle rubrique concernant votre poule en phase 2. La R3Poule G c'est nous maintenant.

Vendredi 28 Décembre 2007 00:02

Pas vraiment convaincu par ce pronostic à moins que Stade Montois et Villeneuve qui ont de grosses écuries sortent quelques pur-sang pour ce parcours de 2ième phase!

Jeudi 27 Décembre 2007 17:41

Extra Jerem, j'espère te rencontrer de l'autre côté de la table et un peu plus tard autour de la table!

Jeudi 27 Décembre 2007 17:39

Un pronostic ? Des favoris... Qui se lance dans ce type d'exercices ? Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 09:35

Voici la poule G de la Régionale 3 pour la phase 2 :

Andernos 2
Stade Montois 5
Union St Jean 1
Biarritz 3
Violette Aturine 2
Ste Hélène 1
Marmande 3
PPC Villeneuve 4

Jeudi 13 Décembre 2007 00:02

De fait Biarritz n'avait pas pour objectif de monter en première phase. Il en est tout autrement en deuxième phase et je rends hommage à la perspicacité d'Alexquicheur d'avoir inclus les Biarrots dans les prétendants à la montée. Le souvenir d'une demi-saison en NIII n'est pas estompé du côté du Pays Basque...on en redemande et vite!

Mardi 27 Novembre 2007 23:21

Et Gozygotry j'espère que dans ton poste à haute responsabilité tu as une secrétaire car au niveau de l'orthographe elle doit avoir du boulot pour rectifier ta prose !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 00:14

Biarritz - Eysines : 14/6 ce qui garantit le maintien de Biarritz et nous lance vers la grande aventure de la remontée en NIII... et oui on y croit!

Vendredi 07 Septembre 2007 18:41

oups...rectification: ce lundi 10/09 bien sûr...faut pas rêver quand même!

Vendredi 07 Septembre 2007 18:39

Ca arrive les gars. distribution ce lundi 10/07 à Biron lors de l'assemblée technique de début de saison. Ils ont été envoyé à la Ligue mais rien n'est encore publié sur le site de la ligue ou sur Spid.Tiré pas trop sur le pianiste, il n'est pas seul en cause!

Mercredi 29 Août 2007 22:49

C'est bien de dire ce que" l'on pense caasper. Pour ton info la Pr et la DI devrait rapidement être disponible sur le site de la Latt ou le site du CD 64. Il nous reste quelques soucis avec la D2 qui seront résolus en début de semaine prochaine. Quant u chapitre de l'ingratitude, il sera je pense &ternel dans la milieu associatif!

Mardi 28 Août 2007 22:16

On se calme Caasper!
Si nous avions reçu les infos des clubs à temps nous aurions pu définir le calendrier plus tôt. Mais nous tâcherons de fournir le calendrier...3 jours avant le début du champ.
Au lieu de râler, viens nous aider. Tu pourras certainement nous être utile!

Mardi 07 Août 2007 23:10

Tu as raison Varispin, ce Pro-Tour est très loin pour 50% de la France mais plus près pour les 50 autres %. Alors pour une fois que quelque chose se passe dans le "grand sud", ne boudont pas notre plaisir!
Et que vive la province pongiste.
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu