Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fanta

Messages de fanta - Page 7

Lundi 14 Août 2006 11:01

Auxerre 1-1 Marseille
Sedan 3-1 Sochaux
Saint-Etienne 1-0 Nancy
Rennes 0-2 Monaco
Paris SG 1-2 Lille
Nantes 1-0 Troyes
Lens 2-0 Lorient
Le Mans 0-2 Valenciennes
Toulouse 2-1 Nice
Bordeaux 0-3 Lyon

Lundi 14 Août 2006 08:56

Voici les catégories pour la Picardie :

CATEGORIES 2006/2007

Moins de 9 ans : nés en 98 et plus, Moins de 11 ans : nés en 96 et 97,
Moins de 13 ans : nés en 94 et plus, Moins de 15 ans : nés en 92 et plus
Moins de 18 ans : nés en 89 et plus, Moins de 21 ans : nés en 86 et plus

Ce qui nous donne en picardie:

MASCULINS

ELITE……………….. : Régionale 1, un groupe de 16 joueurs
MOINS DE 21 ANS : Régionale 1, un groupe de 16 joueurs
MOINS DE 18 ANS : Régionale 1, un groupe de 16 joueurs
MOINS DE 15 ANS : Régionale 1, un groupe de 16 joueurs
MOINS DE 13 ANS : Régionale 1, un groupe de 16 joueurs
MOINS DE 11 ANS : Régionale 1, un groupe de 16 joueurs
MOINS DE 9 ANS : Régionale 1, un groupe de 12 ou 16 joueurs

FEMININES :

ELITE……………….. : Régionale 1, un groupe de 12 joueuses
MOINS DE 21 ANS : Régionale 1, un groupe de 12 joueuses
MOINS DE 18 ANS : Régionale 1, un groupe de 12 joueuses
MOINS DE 15 ANS : Régionale 1, un groupe de 12 joueuses
MOINS DE 13 ANS : Régionale 1, un groupe de 12 joueuses
MOINS DE 11 ANS : Régionale 1, un groupe de 12 joueuses

Vendredi 04 Août 2006 08:47

Citation de Misterpsg :
Pour les gens comme moi qui ,ne comprenent rien de rien aux nouvelles réformes , vous voulez pas m'aider en me dsant si je reste dans ma catégorie ?
Je suis J3 et né en MARS 1989 ! Si vous etes perdu comme moi , essayez de m'expliquer du mieux que vous piuvez car il faut que je sache ! Merci

Trés franchement, la première question est dans quelle ligue tu feras les individuels ?

Si tu es dans une ligue qui n'applique pas le réglement des individuels dans sa globalité sauf pour les finales tu feras les individuels en Senior et pour les finales tu seras - de 18 ans
Si tu es dans une ligue qui applique le réglement, tu seras dans la catégorie - de 18 ans.

Corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que c'est juste.

Jeudi 03 Août 2006 09:49

Nous allons être le seul SPORT en France à appliquer des catégories différentes dans les régions et qualifier des joueurs pour des championnats de France avec des catégories différentes (pour certaines régions).

Comment voulez-vous que l'on ne passe pas pour un sport de plage ?

Mercredi 02 Août 2006 14:04

Les informations que j'ai pu recueillir pour la Bretagne :
Pour la Bretagne voici le nombre de joueurs qui participeront au Critérium Fédéral Régional Saison 2006/2007
En Seniors Messieurs Elite un tableau de 16 et en moins de 21 ans un tableau de 16 par contre pour les dames un tableau unique de 16
Pour les catégories de jeunes
- 18ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 16 en filles
- 15ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 16 en filles
- 13ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 16 en filles
- 11ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 12 en filles
Dans chaque tableau Jeunes 2 montées dans le tableau au dessus en Garçons et 1 montée en filles et 2 Montées de Départementales en garçons et 1 montée de Départementale pour les filles.
Cordialement et @+

Mercredi 02 Août 2006 14:03

Citation de impeller :
Fanta, ce que tu as posté concernant la Bretagne s'applique à la Bourgogne qui ont des sigles identiqueq (LBTT)

Effectivement, j'ai commis une erreur suite à leur initiale. C'est la ligue de bourgogne qui réglemente les catégories de - de 12 ans, - de 14 ans, - de 16 ans, ect...
Aucune information concernant la ligue de bretagne

Mercredi 02 Août 2006 11:51

Certaines ligues vont appliquer les catégories : - de 12, - de 14, ect...
D'autres ligues vont appliquer : - de 11, - de 13, - de 15, ect...
Enfin d'autres ligues encore vont appliquer les catégories Benjamins, Minines, Cadets, ect...

Je pense que la réforme des catégories n'est pas une mauvaise idée car c'est pour simplifier les sélections et uniformiser nos individuels dans l'optique du département vers l'international. Mais si la fédé ne met pas un peu d'ordre dans les catégories, les sélections pour les championnats de France seront trés aléatoires puisqu'un joueur pourrait être barré puisqu'il ne joue pas dans sa catégorie mais au dessus ou au dessous en fonction des ligues. Un minime 2 ( - de 13 ans international ) pourrait jouer en moins de 14 en Bretagne, moins de 13 en Normandie et en Cadet dans le Nord pas de calais par exemple.
Difficile à concevoir mais cela semble se dessiner dans ce sens, espérons qu'ils prendront conscience qu'une compétition comme le critérium fédéral avec un but National ( les championnats de France ) doit obligatoirement suivre le même réglement surtout au niveau des catégories.

L'avenir nous dira si nos craintes sont fondées.

Mercredi 02 Août 2006 11:22

Pour le comité Rhones :
Application des tranches d'âge également
- de 11 ans
- de 13 ans
- de 15 ans
- de 18 ans
- de 21 ans
Et Elite Senior
Ceci en garçon et fille

Je pense qu'il s'aligne sur les décisions prises par la ligue pour effectuer les montées et descentes.

Mercredi 02 Août 2006 11:15

La Lorraine a choisi d'appliquer :
- de 11 ans
- de 13 ans
- de 15 ans
- de 18 ans
- de 21 ans
Et Elite Senior
Ceci en garçon et fille

Mercredi 02 Août 2006 11:03

Pour la Haute Normandie :
- de 11 ans
- de 13 ans
- de 15 ans
- de 18 ans
- de 21 ans
Et Elite Senior
Ceci en garçon et fille.

Mercredi 02 Août 2006 10:58

Pour la Ligue de Bretagne :
Ci-joint note du site de la LBTT

CRITERIUM FEDERAL 2006/2007
ECHELON REGIONAL
Il se déroulera sur 4 tours dans toutes les catégories aux dates prévues au calendrier général.
Il est divisé en 10 catégories, l’âge indiqué pour chacune étant celui au 01 janvier de la saison en cours soit le 01 janvier 2007.
Les catégories suivantes seront organisées :
Chez les messieurs :
Catégorie ME (élite régional séniors) 21 ans et + 32 joueurs
Catégorie M2118 (moins 21 et + de 16 ) moins de 21 ans 16 joueurs
Catégorie M1615 moins de 16 ans 16 joueurs
Catégorie M1413 moins de 14 ans 16 joueurs
Catégorie M1211 moins de 12 ans 16 joueurs

Chez les dames :
Catégorie DE (élite régional séniors) 21 ans et + 12 joueuses
Catégorie D2118 moins de 21 ans 12 joueuses
Catégorie D1615 moins de 16 ans 12 joueuses
Catégorie D1413 moins de 14 ans 12 joueuse
Catégorie D1211 moins de 12 ans 12 joueuses

Mardi 01 Août 2006 11:46

Bon quelques précisions pour que tout le monde comprenne le probléme :
"
L'agent veut porter plainte !
Le 01/08/2006 à 08:50

Si Franck Ribéry a réitéré son envie de poursuivre avec l'OM, son agent Bruno Heiderscheid est moins catégorique. Pour quelles raisons ? Apparemment des contentieux financiers qui n'ont pas été réglés entre l'agent et le club olympien.

"On me fait du chantage et on refuse de me recevoir" explique Heiderscheid à La Provence. "Le 15 mars, lors du renouvellement du contrat de Franck, on m'a fait des promesses qui n'ont toujours pas été tenues. On me dit des choses, après on prétend que je fantasme. Je suis venu à Marseille pour régler tous les problèmes, mais on me refuse l'accès à la Commanderie et, par téléphone, on me prétend que je serai dédommagé en fonction de l'état d'esprit de Franck. On oublie que c'est moi qui ai apporté Franck sur un plateau à l'OM et aujourd'hui on prétend que je mens. La situation est insupportable. Je vais porter plainte."

Franck Ribéry se retrouve donc entre les deux parties. Ainsi il déclare à La Provence : "Je suis olympien, mais il reste quelques détails à régler. Je n'ai rien d'autre à dire". Quels sont ces détails ? Certainement les "promesses" dont parle Heiderscheid : des frais d'avocats non payés par l'OM, des détails sur le contrat du joueur et les modalités en cas de transfert.

Dans la journée de ce mardi, Ribéry devrait rencontrer Pape Diouf comme le souhaite le club. Franck aimerait lui que son agent soit reçu pour clarifier la situation. A ce propos Pape Diouf précise : "Si le club doit rencontrer M. Heiderscheid, il le rencontrera. Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait un problème entre Diouf et Heiderscheid mais des divergences à régler entre le joueur et le club."
"

Dimanche 30 Juillet 2006 12:18

Citation de boderoum :
Citation de doulonnais :
ne criez pas au scandale, c'est pas depuis la coupe du monde qu'il a le choux et que c'est un mercenaire!!
Depuis qu'il s'est fait virer du centre de formation de Lille c'est un gugus, rien qu'a voir son entourage on peux voir que c'est pas des lumiéres, ni sa famille ni lui meme!
Et puis quittez son club tous les 6 mois sé fort quand meme!!

justement, en parlant de sa famille, je trouve les médias limite odieux...On se croierait au zoo quand on entend gilardi parler de la famille ribery: "ouu qu'ils sont mignons! gouzi gouzi ! ca donne chaud au coeur de voir ca!" Il pete vraiment plus haut que son cul ce gilardi.
Mais pour revenir a ce que disait précisément doulonnais, c'est clair que ni ribéry, ni sa famille qu'on nous montre tout le temps a la télé, ne sont de grands philosophes. Émoticône

C'est vrai que la grande pholisophie se trouve dans la télé Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 13:47

Citation de doulonnais :
ne criez pas au scandale, c'est pas depuis la coupe du monde qu'il a le choux et que c'est un mercenaire!!
Depuis qu'il s'est fait virer du centre de formation de Lille c'est un gugus, rien qu'a voir son entourage on peux voir que c'est pas des lumiéres, ni sa famille ni lui meme!
Et puis quittez son club tous les 6 mois sé fort quand meme!!

Rien que cette réfléxion montre clairement la profondeur de ta 'lumière' !

Jeudi 27 Juillet 2006 21:23

Voici le texte de l'UEFA concernant le Milan AC :

Jeudi, 27 juillet 2006

Le Comité d'urgence de l'UEFA s'est réuni au sujet de l'admission des clubs italiens dans les compétitions européennes 2006/07.

La FIGC propose
La réunion s'est tenue consécutivement au rendu des verdicts disciplinaires en Italie ainsi qu'à la présentation par la Fédération italienne de football (FIGC) d'une liste de clubs susceptibles de disputer l'UEFA Champions League et la Coupe UEFA : le FC Internazionale Milano, l'AS Roma, l'AC Milan et l'AC Chievo Verona pour l'UEFA Champions League, l'US Città di Palermo, l'AS Livorno Calcio et le Parma FC pour la Coupe UEFA.

Comité d'urgence
Dans un communiqué de l'UEFA, le Comité d'urgence a fait savoir qu'après examen de la situation et éventuelle audition de l'AC Milan et de la FIGC, il prendra une décision finale concernant la participation du club lombard en compétition européenne avant le 2 août.

Communiqué officiel
Suit l'intégralité du communiqué diffusé par le Comité d'urgence :

"Suite à la remise en temps voulu de la part de la FIGC de la liste des clubs italiens engagés dans les compétitions de l’UEFA, le Comité d’urgence de l’UEFA a analysé la liste ce matin, en particulier la position de l’AC Milan, et pris la décision suivante :

- Le classement final du championnat d'Italie de Serie A, soumis par la FIGC le 26 juillet 2006, ainsi que la liste des clubs italiens qualifiés pour les éditions 2006/07 de l'UEFA Champions League et de la Coupe UEFA ont été entérinés.

- En ce qui concerne la situation de l'AC Milan, le Comité a pris note du rapport présenté par l'inspecteur en chef du Comité de discipline de l'UEFA sur la question de savoir s'il était approprié, dans le contexte présent, d'admettre l'AC Milan dans les compétitions de clubs de l'UEFA pour la saison 2006/07.

- En fonction de ce rapport, le Comité d'urgence a décidé d'approfondir son examen avant de prendre la décision d'admettre l'AC Milan dans les compétitions de clubs de l'UEFA pour la saison 2006/07.

- L'AC Milan et la FIGC auront la possibilité de soumettre leurs observations à ce sujet à l'UEFA.

- Le Comité d'urgence prendra alors sa décision finale concernant l'admission de l'AC Milan dans les compétitions de l'UEFA pour la saison 2006/07 avant le 2 août 2006. Les date et horaire de l'annonce seront communiqués en temps voulu.

- Le verdict qui sera rendu pourra faire l'objet d'un appel devant le TAS avant le 2 août.

- Dans l'attente du verdict précédemment détaillé concernant l'admission de l'AC Milan dans les compétitions de clubs de l'UEFA pour la saison 2006/07, le nom de l'AC Milan sera inclus lors du tirage au sort du troisième tour de qualification de l'UCL 2006/07 afin de préserver la légalité de la procédure de tirage

Jeudi 27 Juillet 2006 13:30

Cela reste une vision particulière de la victoire :
La hargne de gagner, toute proche de la tricherie ou de l'acte anti-sportif, est inséparable du caratère des équipes italiennes alors si leur participation à la ligue des champions est validé, alors qu'ils n'ont fait que truquer des matchs de championnat, est tout à fait normal.
Si l'UEFA retire le Milan AC, je n'imagine même pas le scandale en italie ! La France, Blatter, Platini ect... sont les coupables de leur non qualification et qu'ils auront influencés la décision de l'UEFA.

Jeudi 27 Juillet 2006 11:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi Francis.
Mais le défaut dans cette idée, c'est qu'il faut reconnaitre que cela devait trop flagrant. A chaque fois, la Juventus par exemple profitait d'un pénalty ou d'un faute trés prés de la surface lors des matchs serrés. Toutes les personnes qui regardent un pu le championnat italien devaient avoir des doutes.

La justice n'a mis qu'un demi-pied dans cette affaire et avec les différentes évolutions des décisions, elle est en train d'enlever ce pied...

Jeudi 27 Juillet 2006 10:09

A l'UEFA de décider

Un porte-parole de l'UEFA a indiqué mercredi qu'une décision serait prise jeudi concernant l'inscription du Milan AC à la prochaine Ligue des champions, à l'issue d'une réunion extraordinaire. Impliqué dans le scandale des matches truqués, le club lombard a vu sa sanction réduite en appel mardi soir.

Outre son maintien en Serie A, le club de Silvio Berlusconi n'est plus pénalisé que de 30 points au classement final de la dernière saison (contre 44 en première instance), ce qui lui permettrait de disputer la Ligue des champions 2006-2007 dont il était précédemment exclu, si l'UEFA validait son inscription.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fanta

Résolu